Pour la première partie de ton message je te laisse dans ton délire, je pense et j´espère que de toute façon les majorités des personnes ici ont bien compris que j´ai rien contre Paris (difficile quand on a passé toute son enfance aux portes de Paris). Si je poste ça ici c´est que le reportage est centré sur Paris j´allais pas le poster sur le topic de Nantes.
Quand à ta deuxième partie, je le répéterais encore et encore je me fous qu´ils soient au Parc ou au Vel ces gars là méritent pas d´entrer au stade, devraient se retrouver au mieux en zonzon. Mais bon ça te ferait mal aux fesses d´admettre que je puisse penser ça de marseillais ...
Scoopeur mais lol tout le monde lève le bras droit au parc c´est un geste de supporter ca a rien à voir avec un salut Nazi d´ailleur je félicite M6 pour avoir préciser ce détail.
Lacombe : « Je ne comprends pas l´attitude du public
Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je ne comprends pas l´attitude du public. Bernard a bien rempli son rôle. Il a même été courageux. Je le salue au nom du groupe, il a montré du caractère. Il a été performant en fin de première période et en seconde période. Je pensais qu´il y avait une réconciliation entre le public et les joueurs après le match face au Panathinaïkos (victoire 4-0 en Coupe de l´UEFA mercredi). Je peux supporter beaucoup de choses, mais les joueurs ont besoin du soutien du public.
Scoopeur Julien était bien un BB85 si tu veux je peux te scanner sa carte elle apparait dans un Paris match.En fait ce soir là il était descendu en rouge pour mieu voir le match c´est tout (la tribune était à moitié vide) c´est son pote qui dis ca.
Merci pour la précision.
Scoopeur mais lol tout le monde lève le bras droit au parc c´est un geste de supporter ca a rien à voir avec un salut Nazi d´ailleur je félicite M6 pour avoir préciser ce détail.
C´est bien ce que je dis, M6 a remarqué la différence et a évité l´amalgame, c´est tout à leur honneur.
Les mecs font des amalgames, mais quand c´est leur potes qui sont concernés, les amalgames disparraissent...
Trouve moi un message où je catalogue Paris comme un club de fachos et on en reparle (me sors pas le message de la page précédente où j´éclate de rire)
17/12/2006
Foot - L1 - PSG : G. Lacombe : « Mieux en 2007 »
Le Paris-SG, tenu en échec par Nice (0-0), va aborder la dernière journée des matches aller à la quinzième place avec seulement deux unités d´avance sur la L2. Ce sera samedi à Troyes, contre un adversaire direct pour le maintien (18e). L´entraîneur du Paris-SG, Guy Lacombe, jure que son équipe a encore mieux à faire en L1 que lutter pour sa survie parmi l´élite. Déçu par les sifflets du public envers l´équipe et Bernard Mendy en particulier, il évoque la fatigue, le manque de réussite et l´état de la pelouse comme les ingrédients subtils de ce nouvel échec.
« Guy Lacombe, ce résultat contre Nice met vraiment votre équipe en difficulté...
C´est l´ensemble des résultats qui nous met dans cette situation, pas celui-ci. Ce n´est pas une bonne opération, mais c´était notre troisième match en huit jours, il y avait un poil de fatigue. On s´est créé des occasions, on a touché le poteau, et on avait en face de nous une bonne équipe de Nice, qui n´est pas à sa place non plus. Elle serait dans les six premiers, il n´y aurait rien à redire. Et il a d´autres choses difficiles à appréhender : le terrain, le fait d´être sifflé par son propre public, ça rend la tâche difficile pour les joueurs.
Comment expliquez vous la différence de qualité technique entre l´équipe qui oblige Lyon à tout donner (1-3) et celle qui ne montre pas grand chose contre Nice (0-0) ?
Je ne suis pas d´accord. Il y a eu des actions. En début de deuxième mi-temps, si une équipe doit mener, c´est Paris. Maintenant, à force de pousser, on prend des risques et Nice aurait pu trouver la faille, c´est sûr. On a besoin d´un coup de pouce mais on ne l´a pas : le poteau, le terrain, le public. Il faut soutenir ses joueurs.
Vous parlez de fatigue mais vous n´avez fait de changement. Où est la logique ?
C´est une logique d´entraîneur. Il y avait des joueurs plus ou moins blessés qui pouvaient abandonner donner l´équipe à tout moment. Donc on ne pouvait pas faire de changement.
Que voulez-vous dire sur l´état du terrain ?
Il y a des choses qu´on ne peut pas faire avec un terrain pareil. Quand vous préparez des gestes mais que le rebond pas celui qu´on voudrait, ça fait une différence en terme de précision de passe.
Comprenez-vous d´avoir parfois à partager le Parc des princes avec le Stade français ?
Ce n´est pas Guy Lacombe qui prend la décision sur ce sujet. Tous les footballeurs savent ce qui se passe quand un match de rugby se joue sur un terrain. Mais ce que je dis là n´a pas de valeur, je n´ai pas envie de polémiquer. Le rugby est un très beau sport. Le Stade français devait jouer au Parc. On s´adapte.
Concernant les sifflets du public, avez-vous songé à sortir Bernard Mendy à la mi-temps ?
Non, car il a bien rempli son rôle, il a été courageux. Je le salue, au nom du groupe, car il a montré du caractère. Il a été très performant, notamment en début de deuxième mi-temps, où il nous a amené quelques situations. Je ne comprends pas qu´on puisse avoir une attitude pareille vis-à-vis d´un joueur. Un joueur peut toujours rater un match, mais ce n´était pas son cas. Je n´en ai pas parlé aux joueurs à la mi-temps. Il n´y a pas à parler de ça. Le public doit être avec nous. On joue pour l´honneur du maillot, pour leur faire plaisir. Je suis désolé moi aussi qu´on ait fait match nul. Après un très bon match qu´on aurait dû gagner à Nantes (1-1), je pensais vraiment qu´il y avait et une réconciliation, devant le Panathinaïkos (4-0) en deuxième mi-temps. Quand vous êtes sifflé au bout de quinze minutes pour une passe ratée, c´est difficile pour le joueur. On a besoin de soutien.
Comprenez-vous le bras d´honneur que Mendy a adressé à une tribune ?
Je n´ai pas vu, je suis désolé.
Comme Monaco ou Nantes, vous êtes vous résolu à ne lutter désormais que pour le maintien ?
Si c´est votre avis, vous pouvez l´écrire.
Qu´en pensez-vous, vous ?
Ce n´est pas du tout mon avis. Je n´ai jamais parlé d´objectifs cette saison, je ne vais pas commencer maintenant. Il y a des équipes plus malheureuses que nous. Tout le monde n´est pas qualifié en Coupe de l´UEFA. Il reste des compétitions à jouer (NDLR, Paris est éliminé de la Coupe de la Ligue et connaîtra lundi son adversaire de la Coupe de France).
C´est pourtant le discours de Pauleta, qui s´inquiète de la situation et dit regarder désormais vers le bas.
J´ai assez joué dans ma vie en regardant vers le bas. Je sais de quoi je parle. Il faut regarder le match qui vient. Si tout le monde pensait comme moi, ça irait peut-être un peu mieux. Le match suivant : on le prépare bien, on travaille bien pour ça. C´est ce que je fais, c´est tout.
Le déplacement à Troyes devient très important...
Comme contre Nice : on donnera le maximum. Il y aura un peu plus de récupération. Ce sera plus intéressant sur le plan physiologique, on le sentira. Et avec quelques apports et un peu de vacances, on sera mieux en 2007.
Alain Cayzac a fait savoir qu´il comptait collaborer avec Yannick Noah, qu´en pensez-vous ?
Je crois que Yannick Noah a répondu il y a peu de temps (il a déclaré ne pas être intéressé). Je n´ai pas de commentaire à faire là-dessus. »
Rodriguez bien joué ? Hmmmmm il a bien joué au début et à la fin , sinon il a perdut pas mal de ballon...
Et si tu vois par de l´envie , le fait de balancer les ballons sur Kalou ou Pauleta , moi ca me fait rire.
Et tu peux t´expliquer sur Mendy , Où est-ce que j´ai dit qu´il avait mal joué ? Il a été mauvais pendant 40 mn et apres ca a été l´un des meilleurs Parisiens...
Ce soir ils avaient pas envie de jouer , putain c´était Nice devant , de l´envie j´en ai vu contre Lyon mais là quand tu vois le match , c´est à vomir , on se soule pour aller au Parc pour voir du spectacle et on a quoi ? 0-0 , faut arréter !
Rodriguez il a été noté 6.5, meilleur joueur à égalité avec Armand. C´est bien qu´il doit pas être si mauvais que tu le dis.
Quand il aura le ballon d´or on ressortira tes posts. ![]()
Mais normal , trouve un joueur qui sache faire au moins quelques dribble en L1 en le faisait expres XD
Il a été bon c´est vrai , l´un des meilleurs Parisiens , mais à droite...c´est pas sa place , faut le mettre dans l´axe , il repique trop dans l´axe et reste à gauche , àdroite il reste Cissé qui prend sa place et Chantome seul à la récupération donc c´est la misere.
Le meilleur joueur ce soir c´est Landreau suivit de Kalou et de Rodriguez.
Gallardo peut nous faire du bien ![]()
Pour changer de sujet, quand je vois l´arbitrage pour Lyon à Lens, il y a de quoi se tirer une balle ! Clerc nous a fait une belle ravanelli !
Ouais c´est clair Lyon est toujours favoriser c´est évident ! tout le contraire du PSG ![]()
<<Que ce soit Bernard_Tapie, Samirnasri ou toi, vous etes toujours en train de cracher sur le PSG, mais vous n´aimez pas quand on vous dit que vous etes anti-Parigo.>>
Il faut préciser que je fais une différence entre Parisien et supporter du PSG. Donc le racisme géographique, en tout cas, il ne passe pas par moi. La ville de Paris est une ville merveilleuse et ça m´arrive d´y aller, quel intérêt aurais-je à ne pas aimer ses habitants ...
Bon j´ai revu le reportage sur les hooligan et je le trouve finalement très déplacé à cause du mot de fin.
On sait maintenant que deux heures avec sa mort Julien Quemener a asssisté aux matchs au milieu d´extremistes.
Désolé mais les gens qui ne conaissent pas le parc vont forcément croire que c´était un nazi en ayant vu ca voilà M6 je vous chies dessus. ![]()
Eriksson : Marseille ? Paris-SG ?
La presse anglaise rapporte lundi que Sven-Goran Eriksson serait sur le point de faire son retour dans le football... en France. Les journaux évoquent comme points de chute possible de l´ancien sélectionneur de l´équipe d´Angleterre les clubs de Marseille et du Paris-SG.
Selon L´Equipe de lundi, le technicien suédois serait associé à un repreneur potentiel de l´OM, mais rien ne filtre sur les intentions du propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus. Côté Paris-SG, une source proche du club dément l´arrivée d´Eriksson. Selon l´agent du Suédois, celui-ci va finaliser un accord «très bientôt» pour «le genre de défi» qui serait à la mesure de son «statut».
Eriksson avait quitté l´équipe d´Angleterre après le fiasco anglais au Mondial cet été. Conformément à son contrat, la fédération anglaise de football lui verse plus de 20.000 euros par semaine, une somme qui sera divisée par deux le mois prochain. S´il trouve un nouveau poste, la FA cessera ses paiements. (Avec AFP)
Ce club est un BIDE ![]()
2 nouveaux articles sur http://www.psgclan.info
CR : Paris SG - Nice
Après la victoire et la qualification acquise au terme du meilleur match de la saison de l´équipe parisienne face au « Pana », Paris-SG reçoit Nice, pour stopper l´hémorragie en championnat.
Dans les tribunes, Boulogne continue de manifester son mécontentement face à la ligue qui n´a pas accordé de minute de silence pour Julien , et pour la fermeture de R1 et R2. Coté Auteuil, rien à signaler...
http://www.psgclan.info/2o/2006-2007/L1-cr-psg-nice.php
-------------------------------------------------
Quand la passion s’en va…
Que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif le club a encore fait parler de lui. En mal, vous l´aurez très certainement compris. On patauge depuis de longues années au niveau des résultats, et excepté deux coupes de France nous avons de piètres résultats, certainement pas au niveau de nos attentes, nous supporters. Et pourtant on est toujours présent, certes l´affluence est en baisse, la faute à nos dirigeants qui malgré la décroissance sportive, a continué d´augmenter progressivement les prix des places, devenus exorbitants...
http://www.psgclan.info/2006-2007/Quand-la-passion-s-en-va.php
allez paris ^^
* Posté le 17 décembre 2006 à 21:50:52 avertir modérateur
* Ouais c´est clair Lyon est toujours favoriser c´est évident ! tout le contraire du PSG
ne te plains pas, les années precedentes le psg avait la particularité d´avoir été ultra avantagé par l´arbitrage, surtout au parc des princes
Et ça a changé ![]()
ouais ca on peut le dire cette saison
des que c joue physique, l´arbitre laisse l´avantage aux petits gabarits, c´est pourri