J-1
j´espere ban sensei mais les grecs c pas des rigolos ^^ surtout le panathinaikos ^^
héhé ^^
moi je vois ca ^^
http://www.dailymotion.com/visited/search/panathinaikos/video/xofyu_panathinaikos-paoole
http://www.dailymotion.com/visited/search/panathinaikos/video/xodxs_panathinaikosprasinostheosskizofren
à noter le commentaire du grec assez marrant, c´est dommage que demain ca sera un contexte particulier, parce que je suis sur aussi que les grecs se feraient à tout les niveaux... mais bon la faut quand meme assuré !!
se feraient bouffer
Ouais mais bon , t´as vu la taille du stade par rapport au Parc
Nous on peut faire que ca :
http://www.dailymotion.com/un_atks/video/xkq7l_psgrennesatks6
Les ATKS toujours en mouvement et en chant ![]()
http://rapidshare.com/files/5054790/0-1_Kalou_-_Nantes_-_PSG.mpeg.html
KALOU SUPERSTAR
Magnifique ! ! !
Nantes sur Frau et Pieroni
Le FC Nantes, en plus du cas de Fabien Barthez, souhaiterait s’attacher les services d’un attaquant qui pourrait être Frau ou Pieroni.
Alors que la piste Santos est évoquée pour renforcer l’attaque nantaise, Ouest-France se fait l’écho ce mercredi matin d’un possible intérêt des Canaris pour Pierre-Alain Frau ou Luigi Pieroni.
PSG : Minimum 178 interdits de stade !
Selon les sources, de 178 à 217 personnes seront interdites de stade à l´occasion de PSG-Panathinaïkos mercredi au Parc des Princes.
Pour le match de Coupe de l´UEFA, mercredi soir au Parc des Princes, opposant le PSG au Panathinaïkos, 2000 membres des forces de l´ordre seront mobilisés et 178 personnes interdites de stade, indique mardi la préfecture de police (PP). Une source proche du dossier, interrogée par l´AFP, mentionne pour sa part
« 217 personnes (interdites), toutes obligées de pointer au commissariat pour le match. »
On attend 25.000 spectateurs (dont un millier de Grecs environ). La vente de boissons alcooliques sera interdite du mercredi 13 à 15h00 au jeudi 14 à 01h00 dans l´ensemble des débits de boissons et dans tous les points de vente, quelle qu´en soit la nature, situés aux abords du Parc des Princes. La surveillance sera renforcée dès mercredi matin aux abords du Parc et seuls seront admis dans le périmètre de sécurité les spectateurs munis de billets ainsi que les riverains. Une surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs du Service régional de la police des transports (SRPT) appuyés par des unités mobiles en renforts. L´ouverture des portes du stade est prévue à 19h15 et le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards (700 stadiers selon le PSG). Par ailleurs, un dispositif spécifique de filtrage, avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux, sera opéré par les services de police. Pour renforcer le dispositif de sécurité mis en place par les organisateurs, plusieurs sections de maintien de l´ordre seront pré-positionnées dans l´enceinte sportive, ainsi qu´aux abords immédiats des tribunes où elles pourront intervenir en cas d´incidents.
Chaud comment ca va pointer au commissariat !
Pour les interdits de stades faut qu´ils pointent à un commissariat particulier ou n´importe lequel ?
Car si c´est n´importe lequel et qu´is pointent tous au même je te dis pas la merde ![]()
Ils me font marrer les mecs le match contre le Pana (et ses fou furieux de supporters) a lieu à 21 h donc à un horaire normal mais classé à haut risque quand même (normal car il y aura quand même minimum 1500 grecs et me souviens que ceux de l´AEK Athènes étaient venus à 3000 au Parc) et connaissant la réputation des fans grecs...
Par contre, le match contre Nice est à 15 h et il n´y aura pas de fans niçois... Tout ça pour des raisons de sécurité...
Je trouve qu´il y a une incohérence entre le match contre Nice à 15h avec 0 fan niçois et celui que l´on va jouer contre le Pana à 21h avec 1500 grecs ! Si les mesures contre Nice sont les bonnes, pourquoi ne pas les appliquer pour le Pana et a contrario ?
Donc petit jeu : quelle est la bonne mesure de sécurité à prendre ?
a - Match à 15h, avec 2000 policiers et 0 supporter adverse et Boulogne rouge fermée
b - Match à 21h, avec 2000 policier et 1500 supporters adverses et Boulogne rouge fermée
c - Match reporté
Pour moi, la réponse b semble la moins sécurisante et c´est qu´il va se passer ce soir !
Je viens d´entendre ca, à 11h30 ce matin grosse baston apparement entre indeps et grecs de la Gate13 aux alentours de la tour eiffel et sur le champs de mars !!
Le match a pas pu être décalé car la LFP n´en avait pas les moyens ça appartient à l´UEFA ce droit, pas comme pour la L1. Et le match n´a pas pu être reporté pour cause de tirage au sort vendredi.
Vaincre ou sombrer
Le Parc des Princes sous haute surveillance.
Le Paris-SG n´a plus le choix. S´il veut poursuivre son aventure européenne et garder un petit coin de ciel bleu dans une saison si sombre, il doit impérativement battre mercredi soir au Parc des Princes les Grecs du Panathinaïkos (20h45), le leader invaincu de la poule G, et peu importe le résultat de l´autre match entre les Tchèques du Mlada Boleslav et l´Hapoël Tel-Aviv.
Ainsi résumée, la tâche des Parisiens ne semble pas insurmontable, surtout que le Panathinaïkos, troisième de son championnat à égalité de points avec le deuxième, l´AEK Athènes, est déjà qualifié et quasiment assuré de terminer premier de la poule. Mais la réalité du terrain, pour ce match classé à haut risque par l´UEFA, fait rarissime, est toute autre. Déjà, l´ambiance promet d´être lourde pour la première sortie du PSG à domicile depuis la mort de l´un de ses supporters, tué par un policier le 23 novembre après le match contre l´Hapoël Tel-Aviv (2-4). Ensuite, sportivement, le Paris-SG est plus que jamais aux abois. Après une légère embellie courant octobre (2 victoires, 1 nul), les hommes de Guy Lacombe sont depuis retombés dans leurs travers.
Quinzièmes du Championnat, ils n´ont plus gagné le moindre match depuis un mois et demi, soit un bilan de quatre défaites et trois matches nuls, toutes compétitions confondues. Malgré cela, les dirigeants du club restent optimistes. Le coach parisien n´en démord pas. Son équipe est «en progrès», ou encore «sur la bonne voie». Alain Cayzac, le président, a même décelé à Lyon (1-3) une défaite «riche de promesses». De son côté, Victor Munoz, le coach espagnol du "Pana" qui revient au Parc des princes après y avoir perdu, en tant que joueur, la finale de l´Euro 84 contre la France, assure que son équipe vient «pour gagner». Il estime que le contexte «peut éventuellement affecter le Paris-SG, mais pas nous. Les circonstances sont certes particulières pour le PSG mais nous, de notre côté, devons ne penser qu´à nous, qu´à notre équipe. Nous savons que Paris joue sa qualification mais nous voulons bien jouer et gagner. Point final».
ça va être tendu ce soir -_-
On va gagner !! ![]()
Je préfère me dire qu´on va se faire manger ce soir comme ca je serai pas décu.
Sinon c´est sur quelle chaine le match ? ![]()
Canal + Sport ![]()
Féchié. ![]()
Ah non génial plutôt j´ai cette chaîne ![]()
Cool je suis très content pour toi ![]()