CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[TTC]GirlFriend
[TTC]GirlFriend
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:33:59

Ban c´est logique la grinta contre Vermelles, c´était contre un club de 6e ou 7e division je crois, petit club de la bourgade de Béthune dans le pas de calais, et l´issu du match était deja connu, PSG qualifié, Vermelles malheureux et heureux d´avoir joué le PSG, donc Rodriguez a pu epostouffler tout le monde contre des amateurs qui n´ont pas la condition physique des pros surtout en fin de match avec le moral bas^^

Pantakour si seulement ça pouvait arriver

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:41:57

11/12/2006

Foot-C3 : PSG-Panathinaïkos classé à haut risque

C´est la conséquence logique de la mort d´un supporter en marge de PSG-Hapoël Tel-Aviv le 23 novembre dernier : l´UEFA a classé le match Paris SG-Panathinaïkos de mercredi à «haut risque» et nommé un délégué sécurité pour cette rencontre.

Un tel classement est une chose rare pour l´instance européenne qui le réserve habituellement pour les finales des coupes européennes. «Nous avons nommé un délégué sécurité charger de coordonner les communications et d´entrer en contact avec la police française, le PSG et les Grecs, qui a priori, ne posent pas de problème», a expliqué William Gaillard, responsable de la communication de l´UEFA.

Ce dernier a tenu à dédramatiser le contexte de la rencontre : «Il n´y a pas d´histoire négative entre les clubs français et grecs. Ce qui nous encourage, c´est que le match à Lyon s´est déroulé sans incident. Je pense que tout le monde a pris en compte la complexité (des problèmes) et la tragédie liée au match contre Hapoël Tel-Aviv, qui n´avait d´ailleurs pas grand chose à voir avec le football. Je pense que tout le monde aura à coeur qu´il ne se passe rien de grave le jour du match.»

Le délégué sécurité aura pour mission le jour du match, «d´inspecter les contrôles, tourner autour du stade, de discuter avec les stadiers», précise l´UEFA. Aucune communication n´a été faite officiellement lundi sur le dispositif de sécurité prévu par les autorités parisiennes pour cette rencontre, ainsi que pour PSG-Nice dimanche (17h00).

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:46:12
  • imexa profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 20:11:19 avertir modérateur
* UN Lyonnais:Alors sa fait comment la défaite depuis de ldébut de saison on vous fou la mort au trophée des champions Coupe de la ligue et championnat pas mal :bravo:

:d) :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:49:45

mais c´est pas possible d´être autant stupide à ce point! Ca suffit pas vote victoire faut que vous veniez les faire chier sur leur topic

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:11:11

je ne remet en cause la supériorité de lyon mais là c abusé... lyon est deja tro fort mais si les arbitres leur donne le coup de pouce a chaque match contre paris c lourd... je ss supporter parisien et préfere perdre 4-0 avec 3 CF de junni indiscutable net et sans bavure plutot que dans ces concours de circonstances OU plutot erreurs d´arbitres. je respecte lyon et tous les footix qui supportent lyon dpui que l´équipe est championne devrait en faire de meme... Paris est une des seules équipes a vous avoir donné du fil a retordre cette saison sur 3 matchs ... Bravo o vrais fans lyonnais mais fermez vos gueules ceux qui connaissent que dalle o foot

ALLEZ PARIS

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:14:53
  • Crazy_pea profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:49:45 avertir modérateur
* mais c´est pas possible d´être autant stupide à ce point! Ca suffit pas vote victoire faut que vous veniez les faire chier sur leur topic

:d) jles fait pas chier, je reagis apres 1 post d´une personne c´est tout
lol

c´est pas parcreque je suis pour lyon que je ne peux pas venir ici

d´ailleurs je serai pour le psg contre le panathinaikos

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:30:37

Extrait Football365.fr
Pedro Pauleta estime que son club vit une période très difficile. Le capitaine du PSG souhaite que chaque match soit désormais joué comme une finale. Et ce dès mercredi contre le Panathinaïkos.

On vous a peu entendu sur le drame qui a suivi la défaite face à Hapoël Tel-Aviv et sur les comportements racistes de certains supporters du PSG. Pourquoi?
C´est un problème très grave mais qui ne touche pas seulement le Paris Saint-Germain, mais beaucoup de clubs dans toute l´Europe. J´espère qu´on trouvera une solution le plus vite possible, mais je ne veux pas en parler davantage. Pour moi, joueur de football, le plus important, c´est me concentrer sur le terrain pour obtenir enfin des résultats et redonner une bonne ambiance entre les joueurs et les supporters.

Vous allez retrouver le Parc des Princes pour la première fois depuis le drame du 23 novembre...
Je suis très content de jouer à nouveau au Parc. On va jouer devant notre public qui vit un moment très difficile. On est obligé de faire un bon match et d´obtenir un bon résultat pour eux aussi. Mais on a besoin de sentir le public à nos côtés une fois de plus. J´espère que mercredi, le public viendra et nous soutiendra.

Après la défaite face à Lyon (3-1), vous êtes 15emes en championnat, avec un match en moins, à 2 points du premier relégable...
On vit une période très difficile. On tente tout pour en sortir. L´équipe a amélioré son jeu et son agressivité, mais la vérité, c´est que l´on n´a pas de résultat. C´est dur mais il n´y a qu´une chose à faire : continuer à travailler. On n´est pas à la place qu´on aimerait, on n´est pas à la place qu´on mériterait par rapport à nos qualités, mais pourtant on y est. Il faut être lucide. Moi, ça fait une ou deux semaines que je regarde plus vers le bas du classement qu´en haut. Mais je sais aussi que si on arrive à enchaîner trois résultats, on va se retrouver en haut. Je suis sûr qu´en mai, on sera en haut.

Maintenant, le PSG est au pied du mur...
A partir de maintenant, chaque match est celui de la dernière chance, chaque match est comme une finale. Contre Panathinaïkos, si on ne gagne pas, on est éliminés et après contre Nice (ndlr : dimanche en championnat), on doit faire un résultat si on ne veut pas passer les vacances de Noël en position de relégable.

« Le message du coach passe encore »

Vous devez aussi gagner pour sauver votre entraîneur, Guy Lacombe...
Un coach est toujours menacé, c´est le métier qui veut ça. Mais moi je ne veux pas penser à ça, je veux uniquement que l´équipe gagne. Le message du coach passe encore. Il fait beaucoup d´efforts pour que cette victoire arrive au plus vite.

On évoque plusieurs arrivées possibles lors du mercato. Pensez-vous que l’équipe doit se renforcer ?
Si c´est pour améliorer la qualité de l´équipe et apporter un plus, tous les joueurs sont les bienvenus. Si c´est juste pour faire venir un nouveau joueur, je préfère que l´on reste entre nous.

Est-ce que vous aviez envisagé de vivre une telle période ?
Ces six derniers mois ont été très difficiles à vivre personnellement. Ce n´est vraiment pas la saison que je pensais vivre. Quand tu vis ton métier à fond comme moi, tout cela t´affecte dans ta vie de tous les jours. Mais un joueur de foot ne peut pas baisser la tête

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:09:21

Demain [UEFA] PSG - Panathinaïkos, 5ème journée
Mercredi 13 décembre à 20h45 (sur Canal + Sport)

Frau blesser :hum:
Diané suspendu :hum:
Qui jouera à droite?? Super Doud? Magik Pancrate? PC multipass?

Sa sent pas tres bon ce match... :non:
La logique voudrait cela

Landreau
Mendy -- Yepes -- Armand - Drame
Pancrate -- Chantome -- Rozenhal -- Rothen
Kalou -- Pauleta

Maintenant on sait que Lacombe est maso
donc il faudra sans doute inclure l´indispensable Cissé, également Hellebuyck. :hum:

En tout cas, les matchs restant avant la trève, vont à mon avis determiner l´ambiance de la reprise, donc une victoire contre le Pana avec deux bons matches derrière peuvent redonner confiance à ce groupe et créer une bonne dynamique :oui:

Pour moi ce match est ni plus ni moins un tournant dans l´histoire du PSG !! !! Cayzac parlait de "sauver le club" et il a raison. :oui: Ceux qui doutent de ça sont tous ceux qui pensent plus à leur situation de supporter qu´au club.

Mercredi peut être une soiréé :

-de rachat :oui: : sportivement on passe et assure l´essentiel (notre parcours en poule restera médiocre mais ca nous donne de l´espoir pour la suite...et on pourra vivre des matchs intéressants) Et côté tribune, tout se passe bien dans l´UNION et tous les vrais supporters (surtout récation des tribunes latérales) condamment les mauvais !! !!

-dévastatrice :diable: : élimination après un match bien débuté mais où le contexte était difficile pour les joueurs. Et oui côté tribune c´est ca siffle, ca manifeste, ca demande la démission de cayzac , lacombe...

Dans ce dernier cas, je crois que ca entrainera deux conséquences très importantes et j´espère que tout le monde est conscient de la gravité de la situation :

-sportivement les joueurs en auront marre : certains voudront partir (je parle pas de rothen, cissé ou yepes) style pauleta, rozenhal, armand !! ! et plus aucun joueur voudra venir...bilan la ligue 2 assurée !! !

-l´image du club sera définitivement terni...et les médias auront eux raison : le PSG a un public de merde : eux pensent qu´on est tous fasco FAUX mais ils ont raison dans le sens qu´on est tous CONS

Pour résumé : SOYONS UNIS POUR MONTRER QU´ON AIME NOTRE CLUB ET SOYONS INTELLIGENTS POUR MONTRER QU´ON A ETE TOUCHES PAR TOUS LES AMALGAMES FAITS A NOTRE SUJET...FAISONS ENCORE PLUS DE BRUIT !! !! :ok:

J´invite ceux qui vont au stade comme moi a nous faire une ambiance grandiose pour les pousser et fermer la grande gueule de tout ceux qui profitent de la situation pour faire des amalgames.

Allez Paris!!!!!!

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:11:00

+1000 stfxp :ok:

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:29:13

+ 100000000 stfxp

ALLEZ PARIS, UN GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:38:59

+1000000000000000 stfxp :oui:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:18:57

Ligue 1: PSG-Nice encore décalé
12/12/2006 - 17:52 Le match PSG-Nice, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, a été de nouveau décalé. Avancée dans un premier temps à 17h00, la rencontre vient d´être reprogrammée à 15h00, dimanche prochain, pour "raisons de sécurité", précise la Ligue de football (LFP).

Un air de déjà-vu ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:10

Putain de match à 15h , du genre on a que ca à foutre de se lever avant midi pour allé au Parc , les vrais matchs sont le Dimanche soir...

En tout cas demain , je serais en G21 pour voir PSG - Pana et supporter à fond l´équipe même si on perd 0-2 à la 90 eme mn , il y a toujours de l´espoir.

dark005
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:05:58

* Ban_Sensei profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 20:04:10 avertir modérateur
* Putain de match à 15h , du genre on a que ca à foutre de se lever avant midi pour allé au Parc , les vrais matchs sont le Dimanche soir...

:d) Feignasse :o))

En tout cas demain , je serais en G21 pour voir PSG - Pana et supporter à fond l´équipe même si on perd 0-2 à la 90 eme mn , il y a toujours de l´espoir.

:rire: Si on perd 1-0 c´est déjà fini :ok:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:11:58

y´aura personne au stade, les grecs vont tout retourner vocalement c´est chaud ^^

y´a pas une greve de prevue ? du moinsà boulogne ? comme pour la bsn ?

Footix--powaa
Footix--powaa
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:15:07

C’est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l’homme :

- Qu’est ce qui lui arrive à votre chien ?

- Il est supporter du PSG, alors il est content.

- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu’est ce qu’il fait quand le PSG gagne un match ?

- Je sais pas, je l’ai que depuis 2 ans...

:fou:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:15:59

c´est bien le mastre, va faire dodo bambane de merde

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:26:52

Les blagues c´est drôle au 100 ème coup ?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:29:17

Footix--powaa Posté le 12 décembre 2006 à 20:15:07 C’est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l’homme :

- Qu’est ce qui lui arrive à votre chien ?

- Il est supporter du PSG, alors il est content.

- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu’est ce qu’il fait quand le PSG gagne un match ?

- Je sais pas, je l’ai que depuis 2 ans...

:rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:33:05

La greve c´est à l´extérieur avec aucuns chants côtés Parisien.
Au Parc le PSG a besoin qu´on les encourage donc pas de greve et tant mieux.
Et les homoGrec ont va les enfiler vocalement tu vas voir :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis