3-1 ? Tu parles de Milan - Lyon ?
Inzaghi et Schevchenko
![]()
Ah ouais le match de ligue des champions ? ![]()
11/12/2006
Foot - L1 : PSG-Nice joué dimanche à 17h00
Après un match contre Toulouse tout simplement annulé, le Paris-SG va enfin retrouver le Parc des princes contre Nice dimanche en Championnat, plus de trois semaines après la mort d´un supporter le après le match contre l´Hapoël Tel-Aviv, avait déjà conduit au report, de la précédente rencontre de championnat PSG-Toulouse. Initialement prévu samedi à 20h00, la rencontre sera jouée dimanche à 17h00.
Cet horaire a été choisi «à la demande de la Préfecture, pour des raisons de sécurité», a précisé la Ligue lundi. Face aux risques de débordement, les autorités avaient déjà annoncé la fermeture «jusqu´à nouvel ordre» d´une partie de la tribune Boulogne. Rien n´a encore été décidé quant à une éventuelle réouverture.
Non mais c´est quoi ce délire et PSG-Panatinaikos c´est quand ?
2 Nouveaux articles sur http://www.psgclan.info/
[C3] Paris SG - Panathinaïkos Athènes, Présentation...
Paradoxe d´un système de phase de poule dont l´intérêt et la cohérence peinent à se justifier, le Paris SG, en dépit d´un parcours des plus chaotiques, a l´opportunité exceptionnelle de décrocher un sésame pour la suite de la compétition. L´accessit tant convoité passe cependant par une victoire face aux Athéniens du Panathinaïkos, leaders du groupe G, et d´ores et déjà assurés de poursuivre son aventure européenne...
http://www.psgclan.info/2006-2007/C3-Panathinaikos-presentation.php
----------------------
CR Lyon - Paris SG
Difficile de ne pas ressortir dépité, au terme d´une partie d´une grande intensité, d´une nouvelle déconvenue parisienne qui enterre la moindre ambition possible en championnat cette saison, d´un point de vue comptable. Car, paradoxalement, la copie délivrée par une équipe agréablement méconnaissable et combattante laisse une nouvelle fois faire planer le doute quant au potentiel d´un groupe qui, ce dimanche soir, a tenu la dragée haute au leader lyonnais...
http://www.psgclan.info/2o/2006-2007/L1-cr-lyon-psg.php
![]()
Foot - L1 - PSG : Pauleta : «De notre faute»
Le capitaine du Paris Saint-Germain Pauleta s´est exprimé à l´issue du décrassage lundi. Pour le Portugais, si l´équipe joue mieux, la situation est de loin, la pire qu´il connaisse depuis qu´il est arrivé à Paris en 2003. «Cette situation est de notre faute même si on n´a pas beaucoup de chance. Ce n´est pas notre classement quand on voit comment on joue contre Lyon et même sur les derniers matches mais la vérité, c´est qu´on est à cette place !, reconnaît-il.
«C´est toujours difficile d´expliquer, ce qui est sûr, c´est qu´il faut changer vite cette situation. Depuis deux semaines, je regarde plus en bas du classement qu´en haut. Si on ne veut pas finir relégable à Noël, il faut gagner les deux matches de championnat contre des équipes qui sont à deux points de nous ! (Nice et Toulouse).» Pauleta, qui ne veut manifestement pas dramatiser, réclame plus de travail et de concentration de la part de tous les joueurs. Pour lui, la formation actuelle peut s´en sortir. « J´ai confiance dans le groupe, c´est à nous de changer. Le message de Lacombe passe selon moi. Il sait que la victoire va nous donner la confiance. L´équipa montré qu´elle pouvait bien jouer, il faut gagner maintenant ».
«S´impliquer sur le terrain»
Sur son rôle de leader, le Portugais coupe net. «Je ne vais pas changer mon comportement en fonction de la situation ! Si je commence à parler partout et que je ne marque pas de buts, ça ne voudra rien dire. Mon rôle c´est sur le terrain. Le plus important, c´est de s´impliquer sur le terrain. Vous savez quand je dis des choses après les matches, (après Nantes 1-1, il avait déclaré que porter le maillot du PSG se méritait), c´est pour provoquer une réaction de l´équipe pour le prochain match. Le problème, c´est que ça n´a pas marché ! (Match nul 0-0 contre Mlada Boleslav ». A deux jours du match contre le Panathinaïkos en UEFA, Pedro Pauleta se veut rassurant. « En tant que joueur de football, tu n´as pas le droit de baisser la tête, on va gagner mercredi pour se qualifier ».
Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges
91parissud Posté le 11 décembre 2006 à 02:09:12
enfoiré Ban j´allais le mettre XD
mais t´as oublié de mettre ça
On retiendra davantage la bonne rentrée de C.RODRIGUEZ à la pause.
Mais attend j´ai une réputation à tenir moi XD
Alors ton super Pancrate qui a fait une super passe décisive à Malouda , pas mal
Et la rentré fantôme de Rodriguez elle était comment ? Rageux
Vive Rodriguez , Pancrate tire toi de ce club , espèce de gros nul ![]()
Mais Rodriguez, Pancarte, et Diané qui se démarque le plus en ce moment
, sont des brêles indignes du PSG XD
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS
LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIX
EEEEEEEEEEEEEEET
MAAAAAAAAAAAAAARSEILLIX
PAAAAAAAAR
ICIIIII
LAAAAAAAAA
SOOOOOOOOOOORTIT
--=> ( REGARDEZ MON PSEUDOS LES MARSEILLIX )
Allez paris , on as marquer contre
Je sens qu´on va revenir et n´oublier pas , on n´as un match en moins ![]()
UN Lyonnais:Alors sa fait comment la défaite depuis de ldébut de saison on vous fou la mort au trophée des champions Coupe de la ligue et championnat pas mal ![]()
et un provocateur de plus ![]()
Dark005 Posté le 11 décembre 2006 à 19:50:01
Alors ton super Pancrate qui a fait une super passe décisive à Malouda , pas mal
Et la rentré fantôme de Rodriguez elle était comment ? Rageux
C´était pas Mendy qui faisait la passe du but à Malouda ? ![]()
Et Rodriguez à part deux - trois percée sur le flanc gauche , il a pas apporté sa pseudo grinta que j´ai vu qu´une fois contre Vermelles
Pancrate peut pas faire pire que Diané , donc en attendant mieux , il est largement titulaire normalement , hier , j´ai vu un tres bon Hellebuyk ![]()
c´est vrai que Hellbiquette a pas fait dans le Chavrou hier soir XD
http://www.asromaultras.oorg/0607lazioroma_DSC07839.JPG
Solidarité ultra en Italie et partout en Europe envers le meurtre de Julien et l´homicide contre Mounir. ![]()
Photo datant du derby Lazio - Roma.
pas mal ce soutien ![]()
Si le francais se soutenait comme ca dans la vie de tout les jours, y aurait peut etre moins de problemes en france.
11/12/2006
Foot - L1 - PSG : Pauleta : «De notre faute»
Le capitaine du Paris Saint-Germain Pauleta s´est exprimé à l´issue du décrassage lundi. Pour le Portugais, si l´équipe joue mieux, la situation est de loin, la pire qu´il connaisse depuis qu´il est arrivé à Paris en 2003. «Cette situation est de notre faute même si on n´a pas beaucoup de chance. Ce n´est pas notre classement quand on voit comment on joue contre Lyon et même sur les derniers matches mais la vérité, c´est qu´on est à cette place !, reconnaît-il.
«C´est toujours difficile d´expliquer, ce qui est sûr, c´est qu´il faut changer vite cette situation. Depuis deux semaines, je regarde plus en bas du classement qu´en haut. Si on ne veut pas finir relégable à Noël, il faut gagner les deux matches de championnat contre des équipes qui sont à deux points de nous ! (Nice et Toulouse).» Pauleta, qui ne veut manifestement pas dramatiser, réclame plus de travail et de concentration de la part de tous les joueurs. Pour lui, la formation actuelle peut s´en sortir. « J´ai confiance dans le groupe, c´est à nous de changer. Le message de Lacombe passe selon moi. Il sait que la victoire va nous donner la confiance. L´équipa montré qu´elle pouvait bien jouer, il faut gagner maintenant ».
«S´impliquer sur le terrain»
Sur son rôle de leader, le Portugais coupe net. «Je ne vais pas changer mon comportement en fonction de la situation ! Si je commence à parler partout et que je ne marque pas de buts, ça ne voudra rien dire. Mon rôle c´est sur le terrain. Le plus important, c´est de s´impliquer sur le terrain. Vous savez quand je dis des choses après les matches, (après Nantes 1-1, il avait déclaré que porter le maillot du PSG se méritait), c´est pour provoquer une réaction de l´équipe pour le prochain match. Le problème, c´est que ça n´a pas marché ! (Match nul 0-0 contre Mlada Boleslav ». A deux jours du match contre le Panathinaïkos en UEFA, Pedro Pauleta se veut rassurant. « En tant que joueur de football, tu n´as pas le droit de baisser la tête, on va gagner mercredi pour se qualifier ».
dsl j´avais pas vu que zell l´avait posté ^^ ![]()
psg en L2 et vite