==>Effectivement, tu devais bien avoir 200 litres d´alcool dans le sang la ^^
![]()
Ouais faut pas abused quand meme C.rodriguez c´est un joueur de foot...pour un club de CFA ![]()
je sens que ca va péter grave !
Lors d´une réunion vendredi matin, les représentants des associations de supporters d´Auteuil et de Boulogne se sont mis d´accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes.
Afin de manifester leur opposition à la fermeture d´une partie de la tribune Boulogne, les représentants des associations de supporters d´Auteuil et de Boulogne se sont réunis vendredi matin et sont tombés d´accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes. Les supporters des virages devraient néanmoins rester aux abords du Parc pendant le match, ce qui pourrait inciter les autorités à le reporter.
G.Lacombe «comprendrait» un report
Guy Lacombe a fait savoir vendredi, à l´issue du décrassage, qu´il comprendrait que le match contre Toulouse n´ait pas lieu dimanche au Parc des Princes compte tenu des circonstances. «Je n´ai pas d´avis à donner car il y a des gens plus compétents pour juger, a entamé le technicien parisien. L´heure est trop grave pour que le sport passe avant l´homme. Le staff technique comprendrait très bien si cette décision était prise. Quelque soit la décision, ce serait une décision citoyenne, républicaine». Le Monde a révélé, vendredi, que les Renseignements généraux avait classé cette rencontre «à très hauts risques». Toujours selon le quotidien du soir, la préfecture de police envisage un dispositif sécuritaire supérieur à la norme d´un PSG - Marseille.
La Ligue a rappelé, via un communiqué publié en fin d´après-midi, la décision de la préfecture de police de maintenir la rencontre et de l´avancer à 15 heures, décision prise mardi et confirmée. Mais son dernier paragraphe ouvre la possibilité d´un report. «La LFP, organisateur du championnat, et le PSG, organisateur de la rencontre, se tiennent en contact permanent avec la préfecture de police, seule responsable du maintien de l´ordre public, et soutiendront toutes les initiatives qu´elle sera amenée à prendre.» Problème : «C´est la Ligue de football et le club qui détiennent les cartes en main sur ce dossier», assure de son côté le préfet Pierre Mutz, dans Le Monde.
Solidarité ponctuelle entre groupes ?
Depuis que les supporters les plus virulents de la tribune Boulogne se trouvent de facto expulsés du stade, les pouvoirs publics semblent craindre, outre une manifestation de leur colère via une manifestation non autorisées de 1500 à 3000 personnes, dimanche, qu´une solidarité ponctuelle naisse avec les autres groupes de supporters. Face au risque de voir plusieurs milliers de supporters du Paris-SG invstir les abords du stade, la solution du report circule de téléphone en téléphone depuis quelques heures. Ceux-ci n´ont par ailleurs obtenu ni minute de silence, ni le port d´un brassard noir par les joueurs pour commémorer la mort de l´un d´entre eux, abattu par un policier en état de légitime défense, selon les termes de l´enquête, une double refus évidemment mal vécu.
Guy Lacombe dit aussi comprendre les supporters mais précise : «Il faut que les spectateurs aient du respect pour les joueurs et que les joueurs sachent que les joueurs jouent pour le public, pour les gens. Si le match a lieu, j´espère qu´il y aura de l´émotion et que les supporters feront la part des choses. Mais en ce moment, on dépasse le cadre du sport et on se soumettra aux décisions qui seront prises sur ce match.»
ça l´arrangerait comme ça ses joueurs pourraient se reposés et évité une nouvelle défaite ![]()
* darkpheus profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 18:56:28 avertir modérateur
* Ouais faut pas abused quand meme C.rodriguez c´est un joueur de foot...pour un club de CFA
Dans ce cas là on va le vendre à Marseille , une équipe de son niveau ![]()
Moi je dit un truc... PaRis En ForCe
Si Si TkT PsG
T´es gentil Dark, mais je trouve pas que depuis les problèmes du PSG, les marseillais viennent pas trop vous chambrer, au contraire.
Donc évite de le faire auprès des marseillais, surtout quand on voit la situation de Paris.
Merci, en espérant voir le PSG avec un meilleur visage.
C´est pas spécialement Marseille qui me dérange , mais des abrutis qui n´ont jamais vu un match de foot comme Darkpheus .
psg/toulouse reporté
on noit la contestation comme on peut... ![]()
nawak
lol il est roporté le match sans dec?
![]()
Ouais c´est officiel.
Tant mieux , Boulogne et Auteuil qui boycottent le match ( 30 mn pour Auteuil ) ca fait plus de 20.000 personnes dans la rue , ingérable.
Prochain match : Lyon - PSG , désespérant.
Ce que je peux juger en tant que citoyen français, c´est que si on n´est pas capable de faire respecter un certain nombre de choses et si un certain nombre de supporteurs qu´on connaît depuis longtemps font suffisamment peur à un Etat pour annuler une telle manifestation, c´est manifestement s´interroger sur le rôle de l´Etat à réguler la vie de la cité.
president de toulouse ![]()
Il s´appelle Olivier Sadran, il à un nom qui est tout de même connu vu qu´il est président depuis quelques années^^
J´apprend donc le report du match, j´ai pas eu d´infos cette semaine sur les événements à part la suspension d´une partie du KoB.
Le pire c´est ceux qui disent qu´il faut condamner lourdement le psg, c´est pas le psg le coupbale, du mopins l´unique coupable mais le foot français et les forces de l´ordre en général, car si il y a autant de personnes indésirables dans les stades comment ça se fait que personne les empêche ? c´est pas Sarko qui changera ça, il nous faudrait des anglais à la tête de la fédé et de la ligue, ils ont fait un sacré ménage eux même si hors des stades il y a et y aura toujours de la violence.
« Nous allons porter plainte pour connaître la vérité »
LA MERE DE JULIEN QUEMENER, supporter du PSG mort jeudi dernier
« POUR NOUS, des zones d’ombres évidentes subsistent. Que s’est-il passé réellement ce soir-là ? Pour le moment, je constate que beaucoup d’imprécisions ont été avancées, nous allons donc porter plainte pour connaître la vérité, confie la mère de Julien Quemener. Mon fils était là au mauvais endroit. Pour nous, c’est clair, il s’agit d’une bavure. Julien a été tué alors qu’il n’a rien d’un hooligan raciste. Il a été arrêté une seule fois pour un fait de stade. Il possédait dans son sac un fumigène. »
Un de ses meilleurs amis se fait également l’avocat du supporter mort porte de Saint-Cloud. Il montre une photo prise l’année dernière avant un match, dans un bar à proximité du Parc des Princes. « Le cliché parle de lui-même : je suis métis, bous étions très proches. Je suis arrivé il y a trois ans chez les Boulogne Boys, lui était plus ancien. Nous nous sommes vite liés d’amitié », explique Bébert, son surnom dans la tribune. « Lorsque j’entends partout que Julien était un facho, ça me rends fou. Sa copine est d’origine japonaise, et beaucoup de ses amis sont d’origine maghrébine et africaine. Un de ses copains de gradins s’appelle David et est juif. J’ai même entendu qu’il avait un look de skinhead. S’il a la tête rasée, c’est pour une raison esthétique. Il a une cicatrice sur le crâne et lorsqu’il se laissait pousser les cheveux, il avait un trou. On le surnommait même balafre. On a dit aussi qu’il était fiché par les renseignements généraux comme supporter Indépendants, réputés comme les plus perturbateurs. C’est faux : il est encarté chez les Boys. Notre association n’est pas un groupe de hooligans. Jamais je n’ai été agressé ou insulté parce que j’étais basané. »
Les Boulogne Boys : un groupe de supporters qui revendique des valeurs de fierté, de solidarité mais qui certifie être apolitique selon sa charte. Sur un forum nationaliste, un internaute fait pourtant directement référence aux Boulogne Boys.
Y´a des fautes c´est louche ton article
"bous étions proche" au lieu de "nous étions proche"
"ça rends" ça doit être "ça rend"
C´est juste un fake!