Le match de Samedi c´est pas à 15h00 ? J´avais entendu ça quelque part ![]()
C´est quand même dommage d´en arriver là. Ceci dit j´ai beau aimer le PSG, je trouve ça assez normal compte tenu de la violence qui règne autour et dans le stade.
Les commerçants ferment leur boutique avant la fin de chaque match, se privant ainsi des recettes que peuvent engendrer l´affluence d´un match.
Les supporters racistes et sexistes ne manquent pas d´insulter tout ce qui ne leur convient pas.
Les gens n´osent même pas emmener leurs enfants au stade!! Venez à Lille et vous verrez beaucoup de familles!
Il est grand temps que ça cesse et qu´on vire tous ces pseudos supporters. Le sport ce n´est pas la guerre, ceux qui veulent la pratiquer n´ont rien compris au sport alors qu´on les mette dehors.
Ce club est en train de devenir la honte du sport français à cause de ses supporters indignes.
Soutenez votre équipe et aidez la à retrouver son rang plutôt que de vous battre entre vous et avec les autres.
Je suis profondemment dèçu et attristé de voir ce qui se passe.
Moi je pense que le fermeture est une bêtise les supporters vont quand même se retrouver aux abord du parc ça change rien !!
oui les supporters vont etre encore plus enerver et ca pourrait faire encore des degats et ca va foutre le bordelle
* Posté le 29 novembre 2006 à 14:56:02 avertir modérateur
* Ne vous plaignez pas, vous serez tout aussi bien.
==>Dis pas de la merde alors que t´as jamais posé le pied au Parc, putain, ça commence a me saouler...
Tribune Boulogne =/= de Boulogne Boys, c´est si dur a comprendre ? J´ai des potes, arabe et noir et abonné à Boulogne, ils ne leur aient jamais rien arrivé...
Je commence a en avoir marre marre de lire tous ces cons qui n´ont jamais posé le pied au Parc l´ouvrir sur les supporters du PSG, casse toi, tu connais rien...
C´est clair !! Venez au parc et après discuter ![]()
29/11/2006
Foot - C3 - PSG : Paris joue son avenir
Plus que mal en point en Championnat, le Paris-SG se rend jeudi en République tchèque pour y affronter Mlada Boleslav (20h45), à l´occasion de la 4e journée de la Coupe de l´UEFA. Guy Lacombe et ses hommes n´ont plus le choix, après la déroute subie la semaine dernière face à l´Hapoël Tel-Aviv (2-4). Tout autre résultat qu´une victoire mettrait un terme quasi-définitif à leur parcours européen, et peut-être même à celui de leur coach.
Ce match sera spécial à plus d´un titre. Déjà parce qu´il arrive une semaine à peine après le décès d´un supporter parisien, tué par un policier après la rencontre face à l´Hapoël. Les tensions sont encore vives et les 250 supporters qui feront le déplacement seront encadrés par des stewards du club mais aussi deux officiers des renseignements généraux. Ensuite parce que, sportivement, le Paris-SG est plus que jamais au bord du gouffre. Treizièmes de Ligue 1, les Parisiens n´ont plus gagné depuis plus d´un mois (1-0 contre Rennes, le 28 octobre). Et le bilan n´est guère plus probant en Coupe d´Europe, où l´équipe occupe la dernière place du groupe G avec un petit point en deux rencontres (0-0 à Bucarest, «une performance» selon Guy Lacombe). La tâche ne s´annonce donc pas simple pour les joueurs de la capitale, qui seront privés pour l´occasion de Pierre-Alain Frau et Paulo Cesar, blessés, et de Fabrice Pancrate, écarté. Les Tchèques, de leur côté, ne sont pas non plus au mieux puisqu´ils présentent exactement le même bilan. Mais leur qualification lors du premier tour contre Marseille est encore dans toutes les têtes. Battus à l´aller au Vélodrome (0-1), leur cas semblait reglé quand l´OM menait (2-1) au retour, à une demi-heure de la fin. Mais les hommes de Dusan Uhrin réussissaient à inscrire trois buts synonymes de qualification.
Si les joueurs parisiens jouent donc leur avenir européen, leur coach joue lui son avenir tout court. Guy Lacombe est d´ailleurs passé tout près du licenciement, lui que le président Cayzac a longtemps soutenu contre vents et marées. Mais ce dernier semblait avoir quelque peu changé son fusil d´épaule à quelques jours du déplacement à Nantes, dimanche. «Je ne déciderai ni ne dirai rien avant la 93e minute de cette rencontre». Les noms de Raï, Vincent Guérin ou Jean Tigana ont même circulé dans la presse pour prendre les rênes de l´équipe. Mais le match nul ramené par les joueurs (1-1) a visiblement retardé l´échéance. Le tout est de savoir jusqu´à quand. Un nouveau revers à Boleslav, en plus de mettre fin à l´aventure européenne du Paris-SG, règlerait donc certainement le cas de Guy Lacombe. B. Ro.
Les équipes probables :
MLADA BOLESLAV : Miller - Nesvadba, Rajnoch, Palat, Rolko - Holub, Matejovsky, Abraham, Kysela - Pecka, Kulic
PARIS-SG : Landreau - Mendy, Yepes, Armand, Dramé - Diané, Chantôme, Hellebuyck, Rothen - Kalou, Pauleta.
Le match est diffusé sur paris première?
![]()
Trop de la balle je vais enfin pouvoir regarder le PSG avec des commentaires en Français ![]()
Moi je vais à Marcel Picot demain voir Nancy / Feyenoord je verrais pas le PSG mais j´éspère qu´ils vont gagner ![]()
Je commence a en avoir marre marre de lire tous ces cons qui n´ont jamais posé le pied au Parc l´ouvrir sur les supporters du PSG, casse toi, tu connais rien...
Y a pas besoin d´être un féru du parc pour donner son avis sur l´affaire. Au contraire même, les plus parisiens seront les plus subjectifs.
Enorme ça, comment discuter du gout des escargots si on y a jamais gouté ?
Bah quand on voit des mecs qui ont jamais mis les pieds au parc prétendre que les supp Parisiens sont à 90% neonazi il y a de quoi se poser des questions quand même, Sinon c´est à quelle heure le match?
IL est parti je crois ^^
C´est à 20h45 ![]()
«Le PSG n´est pas un club facho»
Placé sous le feu croisé des questions et des critiques depuis une semaine et la mort d´un supporter, Alain Cayzac tente de clarifier jeudi une position jugée par certains comme potentiellement ambiguë. Avec un leimotiv, martelé au cours de deux entretiens distincts publiés jeudi : «il ne faut pas faire d´amalgames entre les vrais supporters du PSG et ces individus (les hooligans) qu´on ne veut plus voir au Parc», affirme le président du Paris-SG dans L´Equipe. Ou dit plus crûment dans Le Parisien : «Ce n´est pas parce qu´il y a 500 facistes, racistes, xénophobes [et antisémites], qu´il faut punir 10 000 supporters. Le PSG n´est pas un club facho».
M. Cayzac met les choses au clair dans L´Equipe avec une formule elle-même lourde de sens : «Non, les supporters radicaux n´auront plus leurs entrées.» En cause : la difficulté de toujours savoir à qui le club et le président ont affaire, un problème pris à bras le corps : «Nous ne vendrons plus de places à des personnes nons identifiées. (...) Nous mettons en route la rénovation des contrôles d´accès pour pouvoir contrôler l´identité de chaque spectateur, cela va nous coûter deux millions d´euros.» (Le Parisien) Avec également des mesures pour le court terme, notamment pour la réception de Toulouse : «Il y a 600 stadiers à chaque match. Dès dimanche, ils seront au moins 700 (pour 26 000 spectateurs) et, là aussi, on peut faire plus.»
«La tristesse ne me fait pas peur»
«Nous avons l´ambition d´augmenter le nombre d´interdits de stade à hauteur de ce qui se fait en Angleterre. Beaucoup de choses ne sont pas de mon ressort, mais je serai impitoyable pour contribuer à la réussite de cette entreprise», affirme Alain Cayzac dans L´Equipe. Qui mesure cependant dans Le Parisien la difficulté d´être aussi intransigeant : «en Angleterre, on peut prononcer des interdictions de stade comme on veut, parfois presque en se basant seulement sur le faciès des gens. Là-bas, environ 20 000 personnes sont interdites de stade. En France, on me répond qu´on ne peut pas faire la même chose. Alors...» Et le président du PSG d´indiquer pour être bien compris : «je préfère jouer éventuellement dans un stade à moitié vide que de revoir un jour des drames.» (L´Equipe) «Si (jouer devant une tribune vide) est le prix à payer pour retrouver de la convivialité et permettre aux familles de retourner au Parc, la tristesse ne me fait pas peur». (Le Parisien)
Malgré une aventure déjà longue au sein du club francilien, Alain Cayzac traverse donc un passage très difficile et le dit dans L´Equipe : «Oui, je me sens seul, on se sent seul au PSG, et les policiers, sans doute, se sentent seuls. J´éprouve un sentiment d´impuissance et ça me fait mal.» «Je ne me sens pas seul au sein du PSG parce que je suis soutenu par les actionnaires comme par les gens qui me connaissent bien», affirme-t-il pourtant peu avant au même journaliste. Et de préciser dans Le Parisien : «Si les choses n´avancent pas, que les actionnaires me considèrent trop proches des supporters, que ça représente un handicap, je m´inclinerai en cédant ma place». Tout en déclarant qu´il ne démissionnerait pas «parce que ce serait irresponsable, dégueulasse et que ça ne réglerait rien».
oui vous avez raison Monsieur Caysac
Ce soir on joue contre la prestigieuse équipe du Mlada Boleslav ![]()
">> Y a pas besoin d´être un féru du parc pour donner son avis sur l´affaire. Au contraire même, les plus parisiens seront les plus subjectifs."
Comment donner son avis alors qu´on a jamais vu les BB autrement que via une compilation anti BB qui passe sur TF1 ou France 2 ?
C´est completement con , pour se faire son avis , va à Boulogne pour parler réelement de ce qui ce fait , et fait pas comme certain qui parlent de bras tendu alors qu´ils ne l´ont jamais vu , même à la TV , mais répete bêtement les énormité de ses collegues...