hmm je viens de lire ton post pacpac et une question me taraude: Qu´est-ce qu´on en à a foutre, au juste?
Il a joué Hakan Yakin ? ?????
J´espère qu´ils vont progresser cette année.
Pas terrible comme début.
Et Marseille qui gagne comme presque chaque fois 1-0.......Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
" pacpac69 Posté le 10 août 2003 à 12:02:20
telefoot ca dechire ca la seule emission ou des amateurs peuvent parler de foot entre eux; en plus moi avec ma petite retraite je peux pas avoir canal+++ "
>
téléfoot , ca fait peine cette emission .
tu veux vraiment nous faire croire que t´es retraité ou alors qaund tu parle de ta retraite c´est une plaisanterie ?
ca commence avec les critique les titre de l´equipe d´aujourd´hui " PARIS EST DEJA INQUIET" et " LE PARIS-SG SE FAIT PEUR" ca fait deux mois qu´on leur dit qu´il faut du temps et eu au bout de deux journée il critique deja alors qu´il ya juste un petit article sur Bordeaux et rien sur l´AJA qui eu font pire que nous. ![]()
du moment que nous, supporters leur faisont confiance, ca ira...
vahid ca a l´air d´etre ka crise avec yakin. de plus paris n´a pas encore transmis le garanties bancaires a son ancien club . Son medecin lui a ordonné de moins s´entrainer et vahid lui a ordonné de le faire encore plus . J´espere qu´on le verra sur un terrain un jour ! !!
Le PSG veut toujours Abidal
Le PSG n´a pas renoncé à obtenir de Lille le transfert du défenseur Eric Abidal, très en vue depuis la reprise. Puel l´a déclaré intransférable mais le joueur a fait savoir qu´il était prêt à " aller très loin" pour obtenir son départ.
====> javoue vs nous il a eté impressionant , il a eté le meilleur homme du match et pour notre defense , il serait un element tres bonnifiant . .....
ouais, en deux marchs abidal a été très bon...meilleur que talal en tout cas...
on ferait peut etre mieux d´acheter un millieu offensif . Yakin quand il jouera et la on ne ssais meme pas quand ne sera pas le messie.
faut lui laisser sa chance a yakin....
je suis d´accord mais a priori sa blessure est chronique . donc il ne va pas k=jouer dans l´immediat
pour etre honnète, c´est vrai que moi non plus je sais pas trop quoi penser de lui...
un ptit article deprime ^^:
Paris a bien des soucis
Un entraîneur qui demande du temps pour des joueurs qu´il prétend traumatisés et des résultats décevants : alors que les favoris ont déjà plusieurs longueurs d´avance, le PSG, lui, ne semble pas au bout de ses peines.
Les murs de la salle de conférence du camp des Loges en tremblent encore. Hier matin, à 9 h 15, lorsqu´il s´est présenté devant ses joueurs, Vahid Halilhodzic affiche la mine des mauvais jours. Un autre signe annonce que la réunion dominicale ne sera pas des plus douces : l´ensemble du staff technique et médical a été convié. Laissant de côté la séance vidéo initialement programmée, l´entraîneur parisien prend alors la parole durant près d´une heure et déroule une longue liste de critiques. « C´est vrai qu´il a gueulé un peu plus que d´habitude, rapporte un témoin de la scène. Il a remis les pendules à l´heure. C´est normal de la part de quelqu´un qui cherche à remettre le club d´aplomb. » Une version confirmée par Lionel Potillon. « Il avait beaucoup de choses à nous reprocher, reconnaît le défenseur. Mais il est resté assez général et a fait état des attentes qu´il avait et auxquelles nous n´avions pas répondu. » Au final, le message retenu par les joueurs ressemble à celui-ci : « Chacun doit se remettre en question et travailler. » Quoi qu´il en soit, le début de saison du PSG interpelle.
Les joueurs sont-ils traumatisés ? Selon l´entraîneur parisien, son équipe est « traumatisée » par la saison dernière et seules quelques victoires lui permettront de « retrouver le moral ». Pourtant, au coup d´envoi samedi à Lille, seuls six joueurs évoluaient la saison passée sous les ordres de Luis Fernandez. De plus, ils avouent avoir tourné la page. En entendant cet argument, Fabrice Fiorèse ouvre d´ailleurs de grands yeux incrédules : « Nous n´avons jamais été aussi heureux ensemble », glisse-t-il. Les recrues s´efforcent, en tout cas, de ne pas s´attarder sur le passé. « Nous repartons tous de zéro, explique Eric Cubilier. Il faut oublier, et voilà tout. »
Le PSG a-t-il besoin de temps ? A l´issue de la défaite à Lille, Vahid Halilhodzic a prévenu que la situation ne serait « pas facile durant quelques mois ». Pendant ce temps, Marseille et ses recrues, Mido en tête, ont déjà enflammé le Stade-Vélodrome. Pourquoi le PSG, qui ne comptait samedi au coup d´envoi que trois nouveaux joueurs ( Cubilier, M´Bami et Pauleta), devrait-il vivre une si longue période d´adaptation ? Avec le match amical contre Porto ( 0-2), le PSG 2003-2004 reste sur trois matchs sans victoire. Modeste M´Bami a bien compris qu´un premier résultat positif accélérerait grandement les choses : « Pour résister à la pression de notre prochain match au Parc, il n´y a qu´une solution, c´est gagner à Metz, assure-t-il. Cela nous redonnera la confiance et fera enfin démarrer notre saison. »
Où sont passés les passeurs ? C´est un paradoxe : face à Lille, Pauleta s´est révélé le passeur le plus influent de son équipe. Il a, en revanche, passé l´essentiel de son temps à attendre un bon ballon. Si Hakan Yakin tarde à effectuer son retour, le PSG ne pourra pas longtemps priver son buteur portugais de munitions. Ronaldinho n´est plus là. Jérôme Leroy n´est pas un meneur de jeu. Selim Benachour, possède, lui, le sens de la dernière passe. Mais Halilhodzic ne compte pas sur lui. L´international tunisien doit pour l´instant se contenter de matchs en CFA.
Le recrutement est-il terminé ? Face à Lille, la charnière centrale parisienne ( El Karkouri - Heinze) a multiplié les mésententes. « Défensivement, nous avons eu du mal à trouver nos marques et à coordonner nos déplacements », constate Lionel Potillon. Les dirigeants parisiens sont donc plus que jamais désireux de recruter un défenseur central. Mais Lille ne veut même plus discuter du transfert d´Eric Abidal. « On ne s´acharnera pas », confie Francis Graille, président du PSG. Il reste à trouver l´homme capable d´apporter le danger couloir gauche. Le Montpelliérain Bertrand Robert aurait pu être une solution, mais il est jugé encore trop tendre. Le PSG aimerait sans doute davantage pouvoir intégrer un élément du calibre d´Olivier Kapo. Mais ce n´est plus le même prix.
kapo je vaux bien mais sque si on le paye 3ME ^^
( il est qd meme en conflit ouvert avec roux,seul 2 club anglais on fait des propositions a environ 1-3 de la somme demandé , si le psg se declarait , a mon avis ya pas foto il voudra venir , reste le prix . .......)
vous avez vu le sud africain qui devait allez a lyon est dead ds un accident de voiture . ....
en ce moment ya trop de footeux qui creve ! !!!
ampy a créer un topic sur ce décès hier....
ze savais pas ^^
" and if you don´t know...now you know" comme dirait une personne que tu connais die^^
diEnamaX Posté le 11 août 2003 à 11:34:25
Le PSG veut toujours Abidal
Le PSG n´a pas renoncé à obtenir de Lille le transfert du défenseur Eric Abidal, très en vue depuis la reprise. Puel l´a déclaré intransférable mais le joueur a fait savoir qu´il était prêt à " aller très loin" pour obtenir son départ.
====> javoue vs nous il a eté impressionant , il a eté le meilleur homme du match et pour notre defense , il serait un element tres bonnifiant . . ....
Quand je vous disais qu´il était super bon Abidal y´a quelques temps de ça... ^^
Bat´ > ^^ je suis fier que tu t´en souvienne ^^
le pb pour abidal c lille ^^
Die>>>Depuis que je l´ai, j´arrète pas de l´écouter, tout comme mos def...
ah la dessus j´te dis merci, sans toi, j´les aurai pas découvert!
et comme j´écoute plus trop lunatic, je suis un peu devenu wu-tangais...yeah it´s the wu-tang!