jsuis d´accord avec ton resumé nico , Mbami et Mendy ont eté les meilleurs ( notamment ds la percussion , mbami sera a mon avis un pion essentielle de l´equipe , si Dehu avait eté un peu meilleur je pense que l´on aurait pu exploiter plus de ballon)
Pour moi , je crois que Reinaldo meriterait d´etre au moin une fois titulaire , a l´image de mendy et mbami , une bonne qualité de percussion et d´acceleration )
Mais , c indeniable , la defense a eté excecrable ! !!!!! heureusement que vahid a fait entrer Fanfan ki a au moin stabiliser un peu tout sa car , pfffffffffffffff Cubilier et potillon g rien vu , Heinze , il etait sur pluton ^^, et talal , fidele a lui meme , du n´importe koi et a mon avis il nous fait peur mais il fait peur aussi a c coequipier ^^
====> du tps , bcp de tps avt que l´ekip tourne bien , a mon avis en decembre on sera pas ds les 8 premiers . ..........
L´ESPOIR : Yakin et Leal , je crois que c 2 joueurs apporterons offensivement . .............
o fait , pour la future recrue , on parle de . ..................bertrand robert ^^ jprefere benachour . ................