Yepes va rester encore 2 ans maximum c´est cramé et tant mieux.
PSG : Yepes dément son départ
Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 17h32
Interrogé sur les ondes de RMC, Mario Yepes a fait savoir qu´il n´envisage pas de quitter le PSG lors du Mercato. « Je ne veux pas laisser l´équipe dans cette situation et je veux rester pour arranger les choses. »
Mario Yepes ne quittera pas le PSG cet hiver. C´est du moins ce qu´a affirmé le défenseur colombien sur les ondes de RMC lors de l´émission Luis Attaque. « Parler de mon départ, c´est mal interpréter les choses, a affirmé le joueur. Je peux assurer à tous les supporters du PSG que je ne me vois pas quitter le club lors du Mercato. Je ne veux pas laisser l´équipe dans cette situation et je veux rester pour arranger les choses. Il me reste un an et demi de contrat et ce n´est pas le moment de parler de mon transfert. Je resterai quoi qu´il arrive jusqu´en juin et après, il faudra discuter avec les dirigeants.
AK
Et ya que vous pour penser que des Parisiens vont partir cette hiver , on pourrait jarter les quiches genre Cissé ou Rodriguez , ramasser 4 M € pour préparer le prochain mercato.
On va défoncer les Israeliens , si on perd ou si on fait un match nul on mérite la reléguation , on va pas se rabaisser au même niveau que l´OM et se faire battre par une équipe qui est payé au Kilo de viande 
Moi je serais présent pour PSG - Panatinaïkos , mon premier match UEFA , j´espere un beau match...
Baning rentre dans le groupe pour Jeudi , Frau devrait etre titularisé , Diané sort , Rodriguez revient.