CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:24:37

Ca serait pas étonnant !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:43:39

Gardiens de but

Hugo Lloris (OGC Nice)

Geoffrey Jourdren (Montpellier HSC)

Défenseurs

Habib Bellaïd (RC Strasbourg)

Mohamed Chakouri (Montpellier HSC)

Karim El Mourabet (FC Nantes Atlantique)

Younes Kaboul (AJ Auxerre)

Maxime Josse (FC Sochaux)

Florian Marange (Gir. Bordeaux)

Milieux de terrain

Clément Chantôme (Paris-SG)

Mathieu Coutadeur (Le Mans UC)

Yoan Gouffran (SM Caen)

Yoann Gourcuff (Milan AC, Italie)

Sylvain Marveaux (Stade Rennais)

Attaquants

Abdoulrazak Boukari (RC Lens)

Franck Dja Djedje (Grenoble Foot 38)

Dimitri Payet (FC Nantes Atlantique)

Julien Quercia (FC Sochaux)

Mamadou Samassa (Le Mans UC)

CHANTOME EN ESPOIR :fete:
A noter aussi que Djadjedje est là aussi , mais putain , Clément Chantome , le mec au mois de Juillet il ne pensait même pas qu´il allait jouer au moins un match avec l´équipe A du PSG , et là c´est devenu un titulaire indiscutable ainsi qu´un membre de la France Espoir ! Et pourquoi pas en titulaire si Girard joue en 4-4-2 , :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:48:12

09/11/2006
Clément Chantôme :

« C’est magnifique ! »

Clément Chantôme a été retenu par René Girard pour affronter la Suède avec les Bleuets. Ce dernier match amical de l’année de l’Equipe de France Espoirs se disputera le mardi 14 novembre sur la pelouse d´Hässleholm, en Suède.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
« Tout va très vite pour moi en ce moment. Je suis forcément super heureux de cette convocation. Jamais je n’aurais pu imaginer cela il y a seulement 6 mois. C’est magnifique, plus beau qu’un rêve ! Cette convocation en Equipe de France Espoirs ne doit pas être un aboutissement, mais le début d’une belle aventure. En poursuivant mes efforts, j’espère ainsi avoir d’autres surprises. Je vais intégrer ce groupe dans lequel je connais quelques joueurs pour les avoir affrontés en équipe de jeunes. Je suis un peu triste pour Youssuf (Mulumbu) qui n’a pas été retenu, mais je suis certain qu’il aura également un jour sa chance. »

dark005
dark005
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:00:05

Fondation PSG

« Donner de la joie ! »

Soleil, bonne humeur et football… Voici en trois mots ce qu’ont vécu les enfants du FC Magny en compagnie de joueurs du PSG. Alain Roche, Eric Blahic, Mickaël Landreau et Clément Chantôme se sont en effet rendus ce mercredi après-midi sur les terrains de Magny les Hameaux afin de dispenser leurs conseils à 80 jeunes footballeurs yvelinois. Un bien bel après-midi !

A Magny les Hameaux

« Dans ma carrière, je pourrai dire que j’ai marqué un but à Mickaël Landreau », explique fièrement le petit Kévin à son copain. Au milieu du but, le gardien du PSG multiplie pourtant les parades et les plongeons spectaculaires pour le plus grand plaisir des tireurs de penalty lui faisant face.

Organisée conjointement par la Fondation PSG, le Conseil Général des Yvelines et la
Ville de Magny les Hameaux, cette opération éducative a permis aux 80 jeunes enfants du FC Magny de s’entraîner l’espace d’un après-midi sous la houlette d’Eric Blahic, de Mickaël Landreau ou encore du jeune Clément Chantôme.

Les conseils prodigués par Mickaël Landreau ont été précieusement écoutés par les jeunes gardiens, tout heureux de multiplier les arrêts, pendant que le jeune Clément Chantôme revenait avec ces footballeurs en herbe sur sa fulgurante ascension en rouge et bleu. Un rêve que ces enfants ont touché du doigt l’espace d’un après-midi. Tous ces jeunes footballeurs ont participé durant plus de deux heures aux séances concoctées par les éducateurs du club local avant de poursuivre cette journée inoubliable dans le club house autour d’un goûter puis d’une séance de dédicaces.

REACTIONS
Jacques Lollioz (Maire de Magny les Hameaux)
« Tous les jeunes footballeurs de Magny les Hameaux doivent exercer leur passion avec rigueur, sérieux et dans le respect de leurs coéquipiers. Le comportement exemplaire dont ils ont fait preuve aujourd’hui doit se retrouver tous les week-ends sur les terrains de football. J’attache une très grande importance au fair-play. Le PSG est un exemple pour nous tous. »

Alain Roche (Responsable de la politique sportive)
« Le PSG tient à remercier le club de Magny les Hameaux pour son accueil. Merci donc aux dirigeants et aux éducateurs, mais également à tous les jeunes qui ont parfaitement respecté les consignes. Aujourd’hui, le PSG a démontré qu’il était un club abordable. Le jeune Clément Chantôme doit être un exemple pour tous ces jeunes footballeurs. S’ils ont du talent, peut-être qu’un jour eux aussi pourront jouer au PSG. »

Eric Blahic (Entraîneur adjoint de Guy Lacombe)
« Nous avons passé un après-midi très riche aux côtés de ces jeunes footballeurs. J’ai insisté sur la notion de plaisir et de respect des éducateurs. Ils sont là pour les aider, les conseiller. Si les jeunes respectent leurs consignes alors peut-être qu’un jour ils seront à la place de Mickael Landreau ou de Clément Chantôme. »

Mickaël Landreau (Gardien de but du PSG)
« C’est toujours un réel de plaisir de passer un après-midi aux côtés de jeunes footballeurs. Je ne sais pas si certains d’entre eux deviendront professionnels, mais tous ont fait preuve d’une grosse dépense d’énergie. Ce retour aux sources est appréciable. Nous sommes ici pour nous éclater, ce que le milieu professionnel ne permet pas toujours. »

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
« J’ai le sentiment que nous avons donné de la joie à tous ces enfants. J’aurais aimé que plus jeune, des joueurs internationaux comme Micka Landreau viennent me donner de tels conseils. »

dark005
dark005
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:01:18

Guy Lacombe :

« Je déteste la défaite »

L’entraîneur parisien espère que le PSG a fini de « manger son pain noir ». Selon lui, les progrès entrepris depuis le déplacement à Derry vont finir par porter leurs fruits et permettront aux Rouge et Bleu d’engranger des points et de poursuivre la remontée au classement stoppée par les Sang et Or.

Au Camp des Loges, le mercredi 8 novembre

PSG.FR -. Après une journée de repos (mardi), comment analysez-vous la défaite contre Lens ?
Guy Lacombe : « J’ai revu une nouvelle fois le match contre les Sang et Or et je trouve que nous avons fait des progrès. Nous allons vers l’avant mais malheureusement nous n’avons pas eu la réussite. Dans l’ensemble, c’était un bon match et si nous continuons ainsi nous gagnerons des matches. Il faut progresser dans certains domaines dont je ne parlerai pas sur la place publique. Nous avons travaillé dans ce sens depuis lundi. »

PSG.FR -. Finalement, comment vivez-vous cette défaite ?
Guy Lacombe : « Bien entendu je déteste la défaite mais il faut avoir de la lucidité par rapport au contenu. Une défaite sans jeu ou sans occasion n’est pas la même chose que notre match contre Lens ! Nous avons créé du beau jeu et obtenu un grand nombre d’occasions contre une équipe forte. Malheureusement, nous concédons un but sur la première occasion lensoise. De plus, à 1-2, Kalou part seul au but et l’arbitre siffle un hors-jeu inexistant. Le deuxième but, sur un geste exceptionnel de Cousin, nous met un coup de bambou derrière la tête. Pourtant si nous avions égalisé sur la percée de Kalou, c’est peut-être Lens qui aurait pris un coup de bambou. »

PSG.FR -. Le classement n’est pourtant pas digne du PSG…
Guy Lacombe : « Le contenu nous fera gagner des matches et des points. D’ailleurs, les résultats sont intéressants depuis le déplacement à Derry. Nous avons eu deux matches difficiles perdus sur des petits détails, à Saint-Étienne et à Lyon. Nous progressons mais nous avons surtout la volonté de travailler et avec cet esprit nous allons glaner des points ! Nous luttons contre beaucoup d’adversité cette année. Nous mangeons notre pain noir et nous travaillons pour parvenir à mettre la réussite de notre côté. »

PSG.FR -. Le prochain rendez-vous se joue au Mans…
Guy Lacombe : « Le secret du match sera de mettre un but et ne pas en encaisser ou d’en mettre un de plus que l’adversaire (sourire). »

Propos recueillis par Grégoire Lamarque

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:09:40

OK les gars ramenez vos miches au parc contre Bordeaux c´est le match le plus important jusqu´à la trève. :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:19

P´tain trop les nerfs , ce PSG-Lens aurait pu ns faire remonter énormement ds le classement et paf on perd :snif2: maintenant on va perdre demain au Mans ça c´est sur :oui: Je sais plus quoi penser , faut rien faire attendre que ça passe ... Tiens on a qu´a gagner la coupe d´europe :o))

Aufait les 15 des Supras c´était pas contre Lens ?

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:04

Arkanteas Posté le 08 novembre 2006 à 20:45:52 Si c´est un secret pourquoi il le dit :sarcastic:

Arkanteas Posté le 08 novembre 2006 à 20:49:14 Le mec se trahit lui même mdr ^^
:o))

:d) Tu le fait expres ou t´es completement con ? :o)) ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:07:56

Non c´était pas contre Lens mais c´est pour bientôt j´espère.
N´oubliez pas de venir contre les Girondins :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:15:53

« Nous sommes dans le vrai »

Oublier le dernier match au Parc et l’insolente réussite du RC Lens en obtenant les trois points de la victoire au Mans ! Telle est l’ambition de Guy Lacombe avant cette 13e journée de Ligue 1. Un pari osé mais pas impossible, même si le PSG sera privé une dernière fois de Pauleta.

Au Camp des Loges, le vendredi 10 novembre

PSG.FR -. Guy, la réussite du Mans vous surprend-t-elle ?
Guy Lacombe : « Le Mans est un club qui fonctionne bien depuis quelques saisons déjà. Ils ont réalisé un travail en profondeur en s’appuyant notamment sur la formation. Un véritable esprit s’est créé autour de gens compétents, à l’image de leur entraîneur, Frédéric Hantz, aveyronnais comme moi. »

PSG.FR -. L’adversaire est redoutable, bien que le nom ne soit pas clinquant. Redoutez-vous un manque de motivation de la part de vos joueurs ?
Guy Lacombe : « À l’image de Nancy, 2e de Ligue 1, Le Mans reste l’une des bonnes surprises de notre championnat. Leur dernière victoire à Auxerre (2-3) est là pour le confirmer. Cette équipe s’appuie sur un bloc défensif solide et compte des individualités capables de faire la différence. Le Mans est invaincu à domicile et gagner là-bas serait une réelle performance. Cela ne nous empêche pas d’y aller pour gagner ! »

PSG.FR -. Etes-vous tenté de changer votre équipe après la défaite contre Lens ?
Guy Lacombe : « Pas spécialement. Contre Lens, j’ai ainsi expliqué qu’il y avait eu des choses intéressantes. Il ne serait donc pas cohérant de ma part de tout chambouler après ce match. Je dois cependant aussi faire selon un adversaire. »

PSG.FR -. Edouard Cissé semble rencontrer quelques difficultés à accepter son nouveau poste de latéral droit.
Guy Lacombe : « Certains joueurs sont effectivement plus réticents que d’autres à l’idée de changer de position sur le terrain. Edouard Cissé possède un gros potentiel à ce poste d’arrière droit et je ne suis le seul technicien à le penser. Ma mission consiste à trouver un équilibre d’équipe. Ce matin (vendredi), j’ai parlé à Edouard (Cissé) et Bernard (Mendy), car je ne néglige pas non plus l’aspect humain. Je dois aider le joueur, mais aussi l’homme. J’exerce un métier dans lequel il faut prendre des risques et envisager des solutions. Lorsque l’on constate une évidence, il faut parfois avoir le courage de l’appliquer. La réussite réside avant tout dans la volonté du joueur. Ils doivent me faire confiance. »

PSG.FR -. La défaite contre Lens est-elle digérée ?
Guy Lacombe : « Lens a certes été un coup d’arrêt, mais nous sommes dans le vrai. Le match contre Marseille (défaite 3-1 au Parc) a marqué un changement de cap. Avant cette rencontre, je m’appuyais sur le groupe qui avait permis au club de bien terminer la saison dernière avec le succès que l’on connaît. Après cette rencontre, nous sommes passés à autre chose. »

Mouais ca semble un petit peu prétentieu tout ca. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:23:44

pff ... xd :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:29

Bah je dis pas que Lacombe est un mauvais entraineur loin de là mais ce serait bien d´avouer quand on fait des fautes tactiques
cf Cissé en arrière latéral droit.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:53:43

Demain ça va être mendy je pense :ange:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:46:38

Pret a rager ce soir les filles ? :rire2:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:28:15

chaud_les_rageu

=> On verra bien, pas mal de forfait chez vous ^^

Sinon sur le site http://www.psgclan.info vous trouverez un article sur l´avenir de Lacombe (
http://www.psgclan.info/2006-2007/L-avenir-de-Guy-Lacombe.php )

Allez Paris :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:42:45

On va gagner !!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:44:12

Croisons les doigts mais j´ai des doutes :peur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:46:37

Si on gagne au Mans ça efface un peuy les points perdu contre lens :( ( un peu ^^ )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:56:01

Ouais mais si on se fait balayer pas le Mans... :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:58:16

Alors là c´est l´enfer :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums