T´as raison à un detail près cette année la crise n´a pas lieu seulement en novembre,mais elle a commencé dès la première journée et n´a toujours pas cessé ![]()
Les supporters n´ont absolument rien à voir avec les mauvais resultats de l´equipe ![]()
ce sont les guignols sur le terrain et les entraineurs les responsables, parce qu´ils sont MAUVAIS
C´est le recrutement puis la gestion du groupe qui sont les clés du succès...
Fernandez faisait venir des joueurs exceptionnels mais voulait etre plus star que eux, et il les a gaché (Anelka, Luccin, Dalmat, Roni)
Vahid, on connait ses methodes dignes de l´armée
plus un recrutement mitigé (coridon, helder, ateba, pancrate)
Fournier, peut etre un peu trop gentil, l´equipe etait 4ème mais niveau de jeu mediocre donc la chute allait continuer (recrutement quasi nul)
Lacombe, peut etre pa un mauvais entraineur (même si cissé en arriere droit) mais recrutement catastrophique digne d´une equipe de milieu de tableau donc on est vraiment bien à notre place
C´est bien la le mal du PSG et d´une partie du foot français , les supporters se comportent en dépositaires qui estiment que du moment qu´ils ont payés un abonnement ou desproduits dérivés les résultats doivent venir...
Mais ils nient complemtement que l´influence qu´ils exercent sur les gerants du club peut être à l´origine des echecs à court et moyens terme du club.
Mais je reconnais que c´est un discours désagréable à entendre pour vous supporters puisqu´il n´est jamais confortable de se remettre en question, et je m´attends donc à me faire traiter de boulet encore une fois par les mecs ouverts d´esprit duu forum ![]()
Je ne comprends tjrs pas Cissé arrière droit... ![]()
Sur le deuxième but, c´est grave l´espace qu´il laisse à Cousin et sur le premier il est trop monté et perd la balle...
A droite, il y a Mendy ou Paulo Cesar. Cissé doit jouer au milieu avec Mulumbu ou Chantôme qui n´ont pas démérité.
Mendy porte le deuil de son père et Paulo César est si peu sur défensivement qu´il est plus considéré comme un mileu offensif désormais.
Vous avez la possibilité de revenir a 3 points de la ligue des champions et a 2 points de nous (l´OM), et vous vous faites laminer sur votre terrain...
mais comment peut-on avoir si peu d´orgueil, de fierté?
vous etes partis pour une enieme saison de merde
et ne revez pas trop, vous ne passerez jamais devant l´OM et vous ne finirez jamais dans les 3 premiers ni meme les 5 premiers, j´en fais les paris!!
il ne vous reste plus qu´a vous faire humilier en coupe d´europe, et le tableau sera complet!
Alors le marseillais il est drôle mais il peut se ranger et aller s´occuper de son équipe de cul de jatte. Vous n´avez aucune leçons à donné aux parisiens et ne parle pas si vite pour le classement, t´en sais absolument rien c´est juste l´équipe et Téléfoot qui te donne les résultats puis t´en fais tes propres conclusions dénuées de sens. Et alors le coup de l´orgueil/fierté mdr !
(Paroles de rennais, donc parole objective puisque neutre dans les faux pas des deux équipes.)
Je comprends pas le rapport avec la fierté.Qu´est ce que tu crois ,que les joueurs n´ont pas fait tout cequ´ils pouvaient? Comment expliquer la première mi-temps alors?
De plus le couplet sur le classement actuel des clubs respectifs est risible ,dois je rappeller le calamiteux départ de l´om l´an dernier ?E t ce qu´il est advenu?
L´histoire devrait servir d´experience , c´est pas ton cas on dirait.
D´ailleurs si on prends les dernières perfomances de l´OM il est tout àfait enviseagable de voir l´OM revenir à hauteur (
elle est bonne celle la)du PSG
Dernière chose je suis pas supporter du PSG désolé.
"chaud_les_rageu"
il ne vous reste plus qu´a vous faire humilier en coupe d´europe, et le tableau sera complet!
Et vous en connaissez un rayon !!
Allez casse toi dans ta ville de merde...
Foot - L1 - PSG : Kalou : «Je n´ai pas été bon»
Bonaventure Kalou, l´attaquant du Paris-SG, totalement transparent dimanche face à Lens (1-3), ne se «cherche pas d´excuses», avouant avoir raté son match, mais assure que le PSG, 12e, a encore les moyens de se mêler à la lutte du haut de tableau.
«Avec le recul, comment pouvez-vous expliquer le tel contraste entre les deux mi-temps dimanche, l´une quasiment parfaite, et la déroute qui a suivi ?
Je pense que ce but qu´on a encaissé rapidement nous a fait un peu plonger, et puis voila. Je n´ai pas vraiment d´explication cohérente. On aurait du faire beaucoup plus, moi le premier. Dans le combat physique, on a baissé le pied.
Personnellement, êtes-vous déçu par votre prestation ?
Oui, bien sûr. Ce n´est jamais plaisant de perdre un match et de jouer en dessous de sa valeur. Forcément je me reproche beaucoup. On essaie chacun de faire son autocritique pour penser au match du Mans (samedi lors de la 13e journée, ndlr).
Vous avez peut-être ressenti un peu trop de pression en l´absence de Pedro Pauleta ?
Non, pas vraiment. Je pense que mon occasion ratée (en première période, à O-0) m´a un peu fait douter. Et puis après je n´ai pas su élever mon niveau de jeu. Je ne me cherche pas d´excuses, je n´ai pas été bon, point barre. Maintenant, je me prépare pour le prochain match. Je sais que je n´ai pas joué mon réel niveau, je sais que cela tient à peu de choses. Je ne me fais pas de souci.
Guy Lacombe après la rencontre a évoqué la malchance pour expliquer cette défaite. C´est aussi votre analyse ?
Je pense que sur le nombre d´occasions et le nombre de buts ils sont presque à 100%. Ils ont trois occasions, trois buts. Nous on en a beaucoup plus, et on n´en marque qu´un.
C´est donc juste une question de chance ?
Quand le ballon ne rentre pas, quand on fait un mauvais contrôle... Pour marquer un but il faut parfois de la chance, et je pense que l´on n´en a pas eu.
Est-ce que cette défaite vous inquiète ?
Non, je ne pense pas. Remettre en cause ce qu´on a réussi jusque là, non. C´est une défaite qui fait mal, mais bon, il va falloir rebondir très vite sur le match de samedi. Il faut aller au Mans sans se poser de questions et aller gagner là-bas, c´est tout, ce n´est pas compliqué. C´es vrai qu´une défaite, surtout comme ça, cela laisse des traces. Mais bon...
Après une défaite comme celle-ci, la confiance est forcément entamée...
Forcément quand on perd, le capital confiance s´effrite un peu, mais en même temps, il y a eu des aspects positifs dans ce match-là. Il n´y a pas eu que du négatif. Il y a eu de bonnes choses, mais cela ne suffit pas.
Est-ce que finalement Pedro Pauleta vous a manqué ou pas ?
Sur la première mi-temps que l´on fait, je ne pense pas. Peut-être que les occasions que l´on a eues, lui les aurait mises. On ne peut pas vivre avec des regrets éternellement. On a perdu en faisant une bonne première mi-temps, mais voilà, c´est fait c´est fait.
Le Paris SG est 12e, à 7 points de la seconde place. Vous pensez toujours pouvoir recoller ce haut du tableau qui vous fuit ?
Bien sûr, bien sûr. Les matches ses suivent mais ne ressemblent pas. Face au Mans, ce sera un match différent». (AFP)
De plus le couplet sur le classement actuel des clubs respectifs est risible ,dois je rappeller le calamiteux départ de l´om l´an dernier ?E t ce qu´il est advenu?
L´histoire devrait servir d´experience , c´est pas ton cas on dirait.
C´est ce que je dis depuis le début aux marseillaises, mais bon, ils se voilent la face ![]()
Cette défaite elle fait vraiment mal
franchement j´ai du mal à me remettre et je pense qu´on a la poisse ![]()
Je sens qu´on va encore bien se marrer avec le psg face a Le Mans...
Bon bah tres bonne premiere mi temps , on menait 1-0 , c´était la fete en tribune.
Deuxieme mi temps , pendant 4 mn les Parisiens font tout pour marquer un 2 eme but rapidement...touche pour le PSG , Cissé perd son duel...contre Lensois et but...
Pancrate tres bon hier soir , l´un des meilleurs Parisien , Chantome - Mulumbu ca le fait , Kalou est une quiche, Rodriguez un fils de pute , le joueur qui va tout droit et fait que de la merde , il put la défaite ce joueur , en CFA et dehors le joueur de pancho ![]()
Si j´avais été au parc j´aurais pété un cable !
T´as regardé la télé pour finalement péter la télé cablée? ![]()
Mais carrément , quand j´ai vu Rodriguez rentrer , je me suis dit qu´il allait accélérer le jeu...il prend le ballon va tout droit...touche pour Lens...il se bat sur tous les ballons ok , mais c´est tout , il est au maximum de ses capacités , c´est une quiche,, un Reinaldo Uruguayens , et le pire c´est que des gens osent parler de Lacombe alors qu´il fait rentrer votr grand joueur de merde ![]()
Reinaldo a mis des buts quand même...Rodriguez ne sert à rien, il part tête baissée et ne passe jamais.
Dunga je suis expdr là ![]()
En plus , Rodriguez pire que Reinaldo XD
Faut absolument le vendre , en plus il prend une place d´extracommunautaire , on le refile à un club Allemand pour 2-3 M € et hop , plus de footix avec leur maillot Rodriguez et les applaudissements immérités alors que des mecs comme Pancrate se font siffler...