CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:58:22

J´ai absolument pas vu le rapport entre donner son avis et être un fasciste. Je suis sûr que tu va nous expliquer ça Cotmar.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:58:25

C´est un fait le PSG est le club le plus detesté de France :
Eo : "Paris les rois des cons"
Bergues "Paris, vous etes des tricheurs" et il se permet de nous balancer de l´eau.

Mais la, l´étique n´existe plus... Normal c´est contre ces chiens de Parigo, alors on dit rien, c´est bien fait pour leurs sales gueules.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:00:39
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 13:58:22 avertir modérateur
* J´ai absolument pas vu le rapport entre donner son avis et être un fasciste. Je suis sûr que tu va nous expliquer ça Cotmar.

==>Parigo qui sentent le veau c´est donné son avis et ne pas etre un facho ? Ha ok...
Désolé.
Je savais pas que dire Parigo tete de veau c´est donné son avis, pardon.

---JOKER---
---JOKER---
Niveau 3
29 octobre 2006 à 14:01:14

"Semak_Superstar Posté le 29 octobre 2006 à 13:58:22 J´ai absolument pas vu le rapport entre donner son avis et être un fasciste. Je suis sûr que tu va nous expliquer ça Cotmar."

:rire: laisse béton on appelle ca le syndrome de la persécution tu sais comme les merdes de banlieue qui mange pas de porc pour aller au pardis mais qui s´autorise a bruler des femmes dans des bus !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:01:16

Et on dit qu´à Marseille on s´invente des complots ...

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:01:43
  1. larsulrich01 profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 12:05:15 avertir modérateur
  3. On aura tout entendu dans ce topic Parigot ... qui sent le veau ...

==>Je te renvoie au post de reference evidement.

Mais bon puisque c´est normal, je ferme ma gueule, j´ai rien dit.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:04:02
  • Scoopeur profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:01:16 avertir modérateur
* Et on dit qu´à Marseille on s´invente des complots ...

==>J´ai encore vu personne de suspendu a Marseille après simulations (comme si y´en avait pas a Marseille)
J´ai vu personne de suspendu a Marseille (après ce qu´Anigo dit en permanence...)
J´ai encore vu personne traité Marseille de "Roi des cons" ou de "tricheur" par le plus grand tricheur de France.
J´ai pas encore vu Marseille se prendre 4 penaltys en 2 matchs dont 3 ou il n´y a rien strictement rien.

Mais non, tout le monde ADORE le PSG, je délire completement.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:04:35
  • Cotomar profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 14:00:39 avertir modérateur
* * Semak_Superstar profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 13:58:22 avertir modérateur
* J´ai absolument pas vu le rapport entre donner son avis et être un fasciste. Je suis sûr que tu va nous expliquer ça Cotmar.

==>Parigo qui sentent le veau c´est donné son avis et ne pas etre un facho ? Ha ok...
Désolé.
Je savais pas que dire Parigo tete de veau c´est donné son avis, pardon.

==>Alors, t´as pas d"avis" la dessus Scoopeur ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:04:50

Ah parigot ... ce mot te fait bien des miséres Cotmar ... Pourtant tu peux insulter tout le monde, faire un amalgame sur Marseille, ça te gène pas, mais parigot un mot employé par tout le monde, même par les parisiens eux même ça t´acceptes pas ... On se comprendra jamais.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:06:10

J´ai jamais traité un Marseillais de Marseillo, on peut me traiter de connard... j´en m´en fout.
Mais de Parigo et ensuite on nous dit que le Parc est le stade le plus rempli de facho... ba ça me fait bien rire...

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:06:36

"J´ai pas encore vu Marseille se prendre 4 penaltys en 2 matchs dont 3 ou il n´y a rien strictement rien. "

Le pénalty contre Paris, contre Lens, contre Bordeaux... Aucun n´est valable

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:07:41

J´ai encore vu personne de suspendu a Marseille après simulations (comme si y´en avait pas a Marseille)

J´ai encore vu personne à Marseille simuler aussi grossièrement que Fiorèse

J´ai vu personne de suspendu a Marseille (après ce qu´Anigo dit en permanence...)

Bah pourtant on s´en est fait suspendre des entraineurs par le passé

J´ai encore vu personne traité Marseille de "Roi des cons" ou de "tricheur" par le plus grand tricheur de France.

Bah écoute Boloni l´année dernière

J´ai pas encore vu Marseille se prendre 4 penaltys en 2 matchs dont 3 ou il n´y a rien strictement rien.

Sur cette affaire on a autant souffert que vous niveau pénalty litigieux.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:11:34

Sur cette affaire on a autant souffert que vous niveau pénalty litigieux.

==>Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll
lllllllllllllllllllllll

Arrete la stp :
Lyon-PSG : penalty a la con, on perd le trophée des champions que l´on avait mérité.
Sochaux-PSG : On perd un match qu´on aurait du gagner. ==>Début de crise, Yepes qui ne peut plus jouer.
Marseille-PSG : Ouverture du score de l´OM.==>Avantage psycho meme si on mérite de perdre.

Et tu OSES me dire que l´OM a autant "souffert" que nous de ce problème ?
Mais lol Scoopeur, arrete de dire des conneries.

Je me casse, j´en ai trop lu...

Admettez que vous etes anti-Parigo, ça vous evitera de passer pour des cons.

J´en ai rien a foutre que vous soyez anti-Parigo, je suis bien devenu anti-Marseillais.
Mais admettez-le.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:12:15

Je voulais dire meme si l´OM mérite de gagner, pas on....

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:15:10

Que t´étais anti-marseillais on le sait Cotmar pas besoin de nous le dire ;)

Nous on est juste réaliste. On est même pour certains "parigots". Berk moi qui suit anti-parigot je me déteste ...

Tu perds la tête Oo

Sochaux-PSG : On perd un match qu´on aurait du gagner. ==>Début de crise, Yepes qui ne peut plus jouer.

Euh normalement y a match nul hein ...

Marseille-PSG : Ouverture du score de l´OM.==>Avantage psycho meme si on mérite de perdre.

Mdr l´avantage psychologique quand les deux équipes reviennent à 1-1 pour les mêmes "fautes" tout le monde est au même point d´égalité.

Je peux te faire la même chose pour l´OM.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:16:10

Cotomar Posté le 29 octobre 2006 à 14:12:15 Je voulais dire meme si l´OM mérite de gagner, pas on....

Quand je te dis que tu deviens fou, t´as dit "ON mérite de PERDRE" lol

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:23:13

"Parigo qui sentent le veau c´est donné son avis et ne pas etre un facho ? Ha ok...
Désolé.
Je savais pas que dire Parigo tete de veau c´est donné son avis, pardon. "

:d) J´avais pas vu que tu parlais de lui, mais même si il ne donne pas son avis, je vois pas où est le fascisme... J´ai bien l´impression que pour toi un facho c´est juste un mec qui pense pas comme toi, c´est vachement large comme définition.
Et puis ça me fait bien marrer que tu t´offusques de voir "parigot" alors que ça te dérange pas vraiment de traiter les autres de paysans...

Sinon je te retourne ta question : Ca te ferait tellement mal d´admettre que le PSG ne se fait pas voler par les arbitres, qui font leur travail (plus ou moins bien)?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:27:06

">> Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ... "

Mais de quoi tu parles bouffon , est-ce que tu crois que j´étais content de voir des connards blancer des cailloux sur le parc et casser une vitre ? quand on sait pas on la ferme.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:30:50

Et je rajoute aussi qu´ils avaient jeté des cailloux sur les supp´ encore présent dans le stade.
Apres le premier jaune de Pauleta était méritait , j´étais en G donc juste en bas de l´action et il ne prend pas le ballon que lui lance le ramasseur de balle.
Pour le deuxieme c´était brouillon , j´ai pas tres bien vu l´action , ca a dégénéré quand un mec de Rennes a rebalancé une bouteille sur les PSP.

Donc j´en ai marre de lire des trucs que les gens inventent , quand on sait pas on la ferme , point barre.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:32:15

Cherche pas Ban, c´est à la mode d´etre anti-Parisien en ce moment, et après on se fait des idées, mais bon moir je vois personne insulté d´autres équipes que le PSG....

Mais bon, on délire completement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques