La mauvaise foi t´aveugle je crois...
Bon j´ai même plus envie de discuter avec vous vous me soulez allez du vent.
Bon écoute bien scoopeur au parc tu vois les supporters ils encouragent leur équipes ils sifflent les adversaire
Siffler l´adversaire ok, ça fait de mal à personne, même à la limite insulter si ça peut vous faire sentir plus fort, pour des supporters ça non plus ça fait de mal à personnes même si ça reste un geste complètement con.
quand l´arbitre deconne bah oui ca arrive qu´ils balancent des bouteilles comme partout en France.
Hier l´arbitre a pas déconné et puis les projectiles c´est pas forcément contre l´arbitre.
Et il n´y a jamais eu de morts au parc je te rassure et pour ce qui est des bagares entre supp ca n´existe quasiment plus et quand ca se fait c´est toujours entre deux groupe conscentent qui s´envoie sur la gaule mutuelement sans embêter personne,tu saisis la différence avec les racailles là
Quand vous vous battez contre les CRS ce sont deux groupes consentants ? Puis même si c´était le cas (mais ce ne l´est pas) ça reste des gestes brutales et idiots, bref complètement en accord avec le supporter moderne.
C koi le rapport avec Pauleta ?? je parlais de zidane pour ses buts marqué ! pas de ses cartons et g jamais dis que zizou ne méritais pas les cartons qu´il a eu , je ne lai pas comparé ... tu t´enfonces tout seul .... t´es vraiment un naze .... un parisien koi ... se croyant supérieur ... mais bon, mercredi soir , vous etes revenu sur terre ... et y´en aura d´autres ....
Merci t´as dis ce que tout le monde pense ici,bande d´anti-Parisien que vous êtes.
Terra_Breaker92 Posté le 29 octobre 2006 à 12:11:49 Bon j´ai même plus envie de discuter avec vous vous me soulez allez du vent.
ouais c ca ! allez va t´en , ca vaut mieux, oublie pas ta mauvaise foie ...
de toutes facons, tu as torts et sur toute la ligne !!
et après il se demande pourquoi on aime pas les parisiens et le PSG .... avec des comportements pareil ... PPPFFFFFFFFF
* Posté le 29 octobre 2006 à 12:09:12 avertir modérateur
* Cool les mecs Pauleta il a certainement plus joué le ballon que Vercoutre quand Rodriguez s´est présenté devant lui
Oui c´est ça, Rodriguez qui a taillé les défenseurs lyonnais t´as oublié dans ta phrase.
Certains parisiens crient toujours au complot dès qu´ils perdent ou prennent un carton rouge, c´est débile!
Pauleta mérite le rouge comme Rodriguez et Wiltord sont hors-jeu sur les actions amenant des buts.
C´est ca les mecs pour l´Olymique arbitral je vous donne rendez vous en huitième voir en quarts de la LDC avec un arbitrage neutre vous verrez la différence

Wiltord égalise sur hors-jeu ben oui mais faut avouer [les images le montrent] que Rodriguez obteitn un pénalty en étant hors-jeu au départ donc y´a pas de privilège.
Maintenant dès que Lyon gagne c´est grâce à l´arbitre, si le PSG perd c´est à cause de l´arbitre, les joueurs ne devraient plus jouer dans ces deux clubs comme ça on vera direct les arbitres remplir les feuilles de matchs avec les trucages.
Merci t´as dis ce que tout le monde pense ici,bande d´anti-Parisien que vous êtes.
Merci t´as dis ce que tout le monde pense ici,des fausses victimes d´un complot qui n´existe pas.
==>Va te faire ENCULE fils de pute, tu comprends ça.
Les Parigots qui sentent le veau t´encule royalement fils de lache, nique ta mère fils de pute.
Tu comprends comme ça sale facho ou t´en veux encore.
Petasse.
en douceur toujours ![]()
Si Pauleta a rien fait dans ce cas tu ne met qu´un rouge quand le joueur adverse a l´os qui sort de la jambe....
Il mérite les deux cartons, si c´était un Rennias qu´i avait fait la même chose tu aurais dit que c´était logique
==>Arrete de jouer ton anti-Parigo Goji, le premier carton de Pauleta est completement immérité, il n´a strictement rien fait.
Du coup, il fait un tacle de batard parcequ´il est enervé.
Ca vous fait si mal au cul d´admettre que les sale parigo de merde se font voler ?
Vous me saoulé.
* Posté le 29 octobre 2006 à 13:39:43 avertir modérateur
* en douceur toujours
==>Faut pas rever, contre des connards pareil, y´a pas 36 solutions...
Obligé de sacrifier ses pseudo a cause de gros facho qui ne veulent pas admettre qui le sont...
Voler ? Où il y a vol ?
Pauleta prend unc arton jaune pour avoir gagné du temps, ça arrive à n´importe qui surtout les gardiens en général, c´est un acte d´anti-jeu, ça peut parraitre sévère mais n´importe qui peut et se prend un jaune pour ça.
Le 2e il aurait du prendre un rouge direct car il cherche pas à toucher le ballon.
Mais d´ou il a gagné du temps d´ou ?? ????????????????????????????
D´ou ça sort ça, il a strictment rien fait, faut arreter....
Le 2eme rouge direct...
Bon vas-y arretons la, TF1 est la mode insécurité, le FF est à la mode anti-PSG...
Putain c´est grave...
Ca vous fout tant la haine que ça d´admettre que ces batards de Parigo fils de chien se font voler par l´arbitrage ?
Personne ne m´a repondu au fait, y´a eu des méssage pour ces connard d´Eo et Bergues ?
Il fallait absolument gagner et SURTOUT prendre ces 3 points ! Et quitter ce bas de tableau, c´est le plus important. Je regrette juste les 15 dernieres minutes où toute l´equipe a jouée dans ses 30 metres. Pour en revenir a Diané, il faut rester patient, ce joueur est jeune, decouvre un nouveau club en plus avec de la pression, decouvre un poste où il n´excelle pas. De plus il s´est bléssé en tout début de saison. Ce joueur est un espoir, il ne faut pas le grier. Moi j´en attendais pas énormément avant la trève d´hivers.Ce qui est clair c´est qu´il a du ballon, il lui manque de la rigueure tactique et surtout de la confiance.
Abdloukader Keita l´attaquant de Lille à mis plus de 6 mois pour se mettre dans le bain de la L1 à un poste de milieu droit qui n´était pas celui qu´il maitrisait auparavant. Pourtant il est dans une équipe qui tourne bien et où il est certainement beaucoup plus facile de s´y intégrer.
Bref, espérons que cela lui donne la confiance nécessaire pour réaliser de bonnes prestations à chaque matchs. D´autant plus qu´il risque de jouer en pointe contre Lens en l´absence de Pauleta, et qu´après il sera souvent titulaire vu que Frau est suspendu 2 mois. La fatalité peut parfois ne pas etre totalement negative. Il va avoir une chance de se montrer et d´etre une des pieces maitre de l´equipe, j´espere qu´il va saisir cette occasion.
Respect pour son but !
Et allez Paris !
PSG victime d´un complot inter-planètaires, je le sais.
Ca fout la rage de l´admettre putain de Parigo de batard de merde....
je te les fouterais tous en National moi ces chiens de galeux.