CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:35:27

Ou Minable si tu préfères.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:39:10

d´accord mon père :ange:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:45:01

Non mais t´inquiètes pas comme le dit si bien Joker, un jour cela changera et quand vous vous ferez tous dégager des tribunes à grands coups de matraques par les hommes de mains de Sarko ou de Le Pen vous viendrez pas venir pleurer quand il y aura un mort ou plus dans vos tribunes remplis d´arrièrès. (Ceci est valable pour la plupart des tribunes ultras de France).

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:47:40

C´est compliqué de tuer quelqu´un en l´insultant tu sais,et sans les ultras les stades seraient ennuyeux à mourir,et de toute façon c´est les indé qui foutent le dawa en général.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:52:36

Je parle d´insultes là, je parle pas de Pauleta, je parle des supporters dans les tribunes ou dans la rue qui se bastonnent et qui foutent la merde. D´ailleurs elle est belle l´hypocrisie de Joker là dessus, lui qui critique la racaille mais qui prônent les actions des groupes extrêmes.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:52:52

MDR Pauleta jamais de la vie il méritait le rouge nan mais c´est vraiment du foutage de geule l´arbitrage Français quoi,n´importe quoi :honte:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:54:14

Scoopeur a ok fallait le dire tout de suite t´es jamais allé voir un match au stade.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:55:02
  1. Ban_Sensei profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 01:49:38 avertir modérateur
  3. Je sais pas pourquoi , mais je sens que Pauleta sera suspendut genre 3 matchs , alors que Taiwo s´en prend deux en mettant un vrai coup de pied à son adversaire

:d) Après avoir vu les images (merci téléfoot XD) je peux te dire que Pauleta il en met un vrai de coup de pied, trop con Paulette franchement il mérite quelques matchs de suspensions. Et en plus il conteste, trop fort. :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:56:02

http://www.dailymotion.com/visited/search/Dian%C3%A9/video/xkc52_psg-rennes-10-amara-diane

:content:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:56:50

Semak_Superstar arrête de délirer il fait rien Pauleta d´ailleur les deux cartons sont injustifié.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:57:25

MDR Pauleta jamais de la vie il méritait le rouge nan mais c´est vraiment du foutage de geule l´arbitrage Français quoi,n´importe quoi

Ok apprends l´objectivité.

Terra_Breaker92 Posté le 29 octobre 2006 à 11:54:14 Scoopeur a ok fallait le dire tout de suite t´es jamais allé voir un match au stade.

Rapport ? Déjà c´est faux (bon ok j´en ai vu moins d´une dizaine mais ça reste faux). Et puis ça n´a strictement aucun rapport, puisqu´on ne serait jamais aller dans un stade de foot, on ne peut pas dénoncer l´imbécilité. Yeah le raisonnement à la noix !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:00:53
  • Terra_Breaker92 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 11:56:50 avertir modérateur
* Semak_Superstar arrête de délirer il fait rien Pauleta d´ailleur les deux cartons sont injustifié.

:d) Mauvaisefoiman a encore frappé, tu les a vues les images? Pauleta a terre perd le ballon et met un grand coup de pied sur le mollet du Rennais, et après il insulte tout le monde. C´est vraiment un boulet ce gars par moment.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:03:03

Bon écoute bien scoopeur au parc tu vois les supporters ils encouragent leur équipes ils sifflent les adversaire et quand l´arbitre deconne bah oui ca arrive qu´ils balancent des bouteilles comme partout en France. Et il n´y a jamais eu de morts au parc je te rassure et pour ce qui est des bagares entre supp ca n´existe quasiment plus et quand ca se fait c´est toujours entre deux groupe conscentent qui s´envoie sur la gaule mutuelement sans embêter personne,tu saisis la différence avec les racailles là :honte:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:04:36

Semak_Superstar le premier carton va pas me dire qu´il le mérite ok quand au deuxième il a peut être mis un tampon au Rennais certes mais on voyait bien qu´à la base il voulait jouer le ballon,bref arbitrage anti-PSG comme d´hab quoi.

larsulrich01
larsulrich01
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:05:15

On aura tout entendu dans ce topic Parigot ... qui sent le veau ...
Si Pauleta ne mérite pas le rouge, Zidane n´as pas marqué deux buts de la tête lors de la finale de la coupe du monde de 98 ....
ouvrez les yeux parisiens de mes deux !
sans deconner, ca me revolte de lire des trucs comme ca... vous savez pas jouer et quand vous gagnez , votre victoire est tachée d´un carton rouge ...... pffff, allez jouer au scrabble ...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:05:47

Bon à la limite je veux bien qu´il prenne un carton pour sa dexième faute ok il a pas fait exprès mais le Rennais a quand même pris un super tampon,mais le premier carton est ridiculissime je comprends qu´il ait pété un cable. :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:06:40
  • Terra_Breaker92 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 11:52:52 avertir modérateur
* MDR Pauleta jamais de la vie il méritait le rouge nan mais c´est vraiment du foutage de geule l´arbitrage Français quoi,n´importe quoi :honte:

Si Pauleta a rien fait dans ce cas tu ne met qu´un rouge quand le joueur adverse a l´os qui sort de la jambe....

Il mérite les deux cartons, si c´était un Rennias qu´i avait fait la même chose tu aurais dit que c´était logique :hum:

Balancer des bouteilles c´est un signe d´intelligence chez un supporter, il se croit fort après avoir fait ça.
Tu jettes une boulette de papier ok tu jettes un objet qui peut faire mal là c´est vraiment débile et honteux, après ça viendra pleurer si ça arrive à un joueur de son club :honte:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:07:43

larsulrich01 tu parles de Zidane :sarcastic:
Zidane c´est 14 cartons rouges
-9 coups de boules
-3 piétinements
-2 coups de poings.
En comparaison Pauleta est un ange.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:08:04

"mais on voyait bien qu´à la base il voulait jouer le ballon"

:d) Ah non mon gars, y a que toi qui a vu ça. Il joue la jambe, et il l´a bien attrapée d´ailleurs. Il méritait le rouge direct, c´est justement ce qu´à demandé l´arbitre de touche.

"bref arbitrage anti-PSG comme d´hab quoi."

:d) Mais mdrrrr les victimes c´est pas possible, t´es pire qu´un marseillais toi. :o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:09:12

Cool les mecs Pauleta il a certainement plus joué le ballon que Vercoutre quand Rodriguez s´est présenté devant lui :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe