CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:23:57

Si c´est possible , si ils re jouent comme aujourd´hui

kill-zone
kill-zone
Niveau 5
29 octobre 2006 à 00:25:26

sa je peut pas dire parce que j´aime pas paris donc voila désolé a la deception que j´ais causé au parisiens de ce topic

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:40:55

RETOUR DU PARC :content:

Enorme fin de match !
Pauleta qui s´embrouille , le Parc furieux balance des trucs sur les Rennais , un Rennais au sol et tout le Parc reprend en coeur : " A l´hopitale " :content:
Sorti du stade ,apres avoir ovationné Yepes , les stewarts nous insultent et nous font sortir de force , baston , jet de pierre et de bouteille devant l´entrée " Muni de billet pour les tribunes A , G , K " , les CRS s´en melent et nous disperse avec le lakrimogene...

Grosse ambiance , match pas tres specatculaire mais la victoire est là !

Seul bémole , on a plus de vrai attaquant pour PSG - Lens , Frau est suspendu 2 mois et Pauleta susopendu un match ( voir plus...) , donc gros match contre Lens , équipe plus forte que Rennes contre une équipe du PSG diminué par les absences de Frau , Pauleta et Rozehnal.

dark005
dark005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:55:08

Diané sera surement en point avec Pancrate à droite et derrière Diané Kalou , ou alors il mettra Kalou et Rodriguez derrière

dark005
dark005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:55:45

Foot - L1 : Diané : «J´avais à coeur de marquer»

Arrivé cet été au PSG en provenance de Strasbourg, Amara Diané a offert la victoire à son club samedi contre Rennes (1-0) en inscrivant son premier but en Championnat cette saison, d´une fantastique chevauchée solitaire. Content d´avoir enfin ouvert son compteur but, l´attaquant ivoirien est surtout soulagé par cette deuxième victoire d´affilée en L1 du Paris-SG, qui a bien réagi après l´élimination mardi à Lyon en Coupe de la Ligue (1-2).

«Amara Diané, cette victoire a-t-elle été vécue comme une libération ?
Oui, ce soir on avait à coeur de prendre les trois points. Nous savions que, pour s´en sortir, il était indispensable d´attaquer et de récupérer un maximum de ballons. Mon but est arrivé au bon moment. Mais cette victoire, c´est avant tout le travail de tout un groupe. L´équipe s´est battue et on a tout fait pour gagner. Le public était là, c´était bien. On est tous heureux et, même si j´ai marqué, je le suis d´abord pour le groupe. Le plus important, c´est vraiment d´avoir pris les trois points.

Racontez-nous votre but.
Ça c´est passé tellement vite... J´ai récupéré le ballon au milieu du terrain et j´ai tout de suite passé deux Rennais qui se trouvaient à côté de moi. Après, j´ai accéléré et j´ai essayé de faire un autre crochet, par chance le ballon m´est revenu dans les pieds. Ensuite, je me suis retrouvé dans la surface et j´ai frappé. J´avais à coeur de mettre un but. Et en plus il est beau.

Ce but, vous l´attendiez depuis longtemps ?
Oui et je suis content. Mais j´espère surtout pouvoir continuer sur cette lancée et enrichir encore mon compteur. Pourquoi pas mettre des buts à chaque match ? En tout cas, je me sens de mieux en mieux.

Avez-vous eu des moments de doute en début de match ?
Non pas forcément. Mais ce n´était pas évident. Sur mon côté en première période, ça a été un peu difficile. Monterrubio a bien fermé le couloir entre Edouard Cissé et moi. Petit à petit, les choses se sont décantées et des espaces se sont créés. J´ai été récupérer des ballons un peu plus bas et j´ai tenté de percuter. Ça a réussi, tant mieux.

La venue de Lens la semaine prochaine est l´occasion d´enchaîner une bonne série pour le PSG.
Bien sûr, mais comme chacun sait, le Championnat de France est difficile. On sait très bien que Lens est une grosse équipe. Ceux qui viennent au Parc essaient de tout faire pour gagner. Ils vont mettre tous les atouts de leur côté pour gagner. Ce qui est bien, c´est que nous n´avons pas de matches cette semaine. Nous allons pouvoir bien nous reposer et avoir la tête froide.

La suspension de Pauleta contre Lens peut vous offrir la possibilité d´être aligné en pointe. Vous préfèreriez ?
Pauleta va nous manquer. C´est dommage pour l´équipe. Maintenant, si le coach décide de me mettre devant, et bien je ferai de mon mieux pour être bon.

Que pensez-vous de votre début de saison ?
Quand je suis arrivé, j´étais bien mais je me suis vite blessé. Ça a été difficile à vivre. Puis j´ai commencé à entrer tout doucement dans l´équipe. Ce n´était pas toujours facile. Je suis entouré de grands joueurs et chacun essaie de se faire sa petite place. Je sais que je n´ai pas bien commencé mais je me sens mieux à chaque match et c´est ça le plus important».

Propos recueillis par David MICHEL (au Parc des Princes)

Potee
Potee
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:29:54

"Terra_Breaker92 Posté le 29 octobre 2006 à 00:03:53 Moi j´ai pas vu le match mais en écoutant ce qu´ils ont dit sur RMC info à posteriori j´avais vraiment l´impression qu´il avait frappé quelqu´un quoi."

= pas frapper genre coup de poing, mais il en a savaté un très séchement en faisant passer ça pour un tacle, mais bon ça n´a tompé personne...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:49:38

Je sais pas pourquoi , mais je sens que Pauleta sera suspendut genre 3 matchs , alors que Taiwo s´en prend deux en mettant un vrai coup de pied à son adversaire :sarcastic:

Contre Lens je pense aussi que ce sera Diané seul en pointe , comme contre Lyon...critique quoi. Ca fera un truc dans ce genre :

--------------Lanreau-----------
--Mendy----Yepes-Armand----Dramé--
-----------Cissé-Chantome---------
---Pancrate---------------Rothen--
-----------Kalou---Diané----------

Faut que kalou se bouge putain , il a été immonde ce soir ! , mais je tiens à dire pour ceux qui ont suivit le match sur football365.com , côté Auteuil et virage Auteuil , on a applaudit et scandé le nom de Kalou , on ne l´a pas sifflé comme s´est écrit...

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
29 octobre 2006 à 03:18:41

Y´a eu des messages pour Eo et Bergues alors ?

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
29 octobre 2006 à 03:25:32

arrter de vous la jouer persécutés les gars lol

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
29 octobre 2006 à 05:45:09

:bravo: LACOMBE n´empeche faire tourner l´equipe ca paye :ok: il a eu ce culot au lieu de s´englutiner dans 1 equipe type ........ et ca ! :bravo: allez encore 2 bons maths et on drague l´europe !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:59:08
  • stfxp profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 21:52:13 avertir modérateur
* Carton rouge pour Pauleta !! !! !!!

Il a fait quoi ?? ??

=> 1er carton jaune pour protestation, le 2e pour avoir fauché le joueur Rennais sous les yeux de l´arbitre assistante.

* Dark005 profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 21:54:07 avertir modérateur
* N´importe quoi , c´est quoi cet arbitre à deux balles ...

* stfxp profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 21:54:55 avertir modérateur
* C´est quoi encore cet arbitrage en carton !? ??

1. Dark005 profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 21:56:45 avertir modérateur

Par contre y´a toujours quelque contre nous niveau arbitrage même quand on gagne , faut qu´ils arrêtent leurs jeux anti psg les arbitres

=> Voilà ce que j´attendais, que certains disent que c´est pas normal, que l´arbitre a fait nimportequoi :sarcastic:
Le mec pète un cable c´est logique qu´il prenne un jaune, faut arrêter la paranoia, dès qu´un carton est distribué à un parisien c´est une victime des mauvais arbitres :hum:

* Dark005 profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 22:14:28 avertir modérateur
* Nan mais c´est n´importe quoi il a pas gagné du temps , jamais il méritait le premier jaune...

=> Il y avait corner pour le PSG, le balloon est derrière les panneaux publicitaires, Pauleta était à côté du coin de corner et il est pas allé chercher la balle, c´est un gain de temps, comme un gardien qui prend son temps pour un 6 mètres.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:15:59

Pauleta qui s´embrouille , le Parc furieux balance des trucs sur les Rennais , un Rennais au sol et tout le Parc reprend en coeur : " A l´hopitale " :content:

-> nice mentalité :]

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:25:53

Yes c´est ca que j´aime au parc,et sinon Jimmy Briand il a été ovationné ou pas?

dark005
dark005
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:18:06

*

* Ban_Sensei profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 01:49:38 avertir modérateur
* Je sais pas pourquoi , mais je sens que Pauleta sera suspendut genre 3 matchs , alors que Taiwo s´en prend deux en mettant un vrai coup de pied à son adversaire :sarcastic:

Contre Lens je pense aussi que ce sera Diané seul en pointe , comme contre Lyon...critique quoi. Ca fera un truc dans ce genre :

--------------Lanreau-----------
--Mendy----Yepes-Armand----Dramé--
-----------Cissé-Chantome---------
---Pancrate---------------Rothen--
-----------Kalou---Diané----------

Faut que kalou se bouge putain , il a été immonde ce soir ! , mais je tiens à dire pour ceux qui ont suivit le match sur football365.com , côté Auteuil et virage Auteuil , on a applaudit et scandé le nom de Kalou , on ne l´a pas sifflé comme s´est écrit...

Sur Lequipe.fr ils ont dit que Kalou a été plus applaudi que Diané , malgres sa prestation.

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:13:36

Sa fait plaisir de voir Paris remonter au classement et etre régulier dans ses prestations sur le terrain .

Meme si Pauleta Frau et Rozehnal sont pas là dimanche prochain c´est pas grave on peut quand meme mettre une bonne compo et avec un DIANE en feu :rire2: on peut faire un bon match

Et dire que avant lyon tout le monde était dépité depuis le match du PSG TOut le monde prend la confiance et espère ET SA FAIT PLAISIR

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:30

Enorme fin de match !
Pauleta qui s´embrouille , le Parc furieux balance des trucs sur les Rennais , un Rennais au sol et tout le Parc reprend en coeur : " A l´hopitale "
Sorti du stade ,apres avoir ovationné Yepes , les stewarts nous insultent et nous font sortir de force , baston , jet de pierre et de bouteille devant l´entrée " Muni de billet pour les tribunes A , G , K " , les CRS s´en melent et nous disperse avec le lakrimogene...

Honteux de lire ça et de voir quelqu´un qui s´en réjouit. Pitoyable ... Connard de supporters ...

• Je sais pas pourquoi , mais je sens que Pauleta sera suspendut genre 3 matchs , alors que Taiwo s´en prend deux en mettant un vrai coup de pied à son adversaire

Ce serait logique. Insulte à arbitre plus geste violent prémédité.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:27:53

En même temps l´arbitre l´a insulté :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:33:15

Scoopeur Paris publique le plus chaud de France mec,nous quand on va au stade c´est pas pour se respecter mais pour pousser nos joueurs coute que coute. :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:34:15

Je l´ai pas lu ça ...

Ah par contre en parlant de ça. Pitoyable aussi sont ces arbitres qui ne respectent pas le protocole. Pour qui se prennent-ils ? Le football au départ c´était sans eux, ils ne sont que des pions, qu´ils ne se la jouent pas, ils ne le valent pas. Ces gens là n´acceptent pas la critique, se pensent intouchables. Pauvres buses, un jour ils vont comprendre ce que c´est réellement que le non-respect des arbitres (comme ce qu´on voit en district) ce jour là, ils se feront tout petits. Je les déteste !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:35:12

Scoopeur Paris publique le plus chaud de France mec,nous quand on va au stade c´est pas pour se respecter mais pour pousser nos joueurs coute que coute.

Oué d´ailleurs la prochaine fois, amène ton fusil à pompe et tue les joueurs adverses comme ça vous pourrez peut-être gagner le match. Manible.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby