CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:56:44

merci neo :ok:

et j´avoue, ya carton rouge pour Rodriguez mais l´arbitre ne l´a pas sorti, peut etre parce qu´il considerait ça plus comme de l´engagement qu´une reelle volonté de faire mal, parce que Rodriguez joue la balle mais emporté par son elan, il se prend Cris (qui d´ailleurs n´avait rien du tout)

toto627
toto627
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:58:14

A quand Le changement nom de "Ligue 1 Orange" à "Ligue 1 Lyon" ? :honte:

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:13

toto627 :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:36

C´est clair les arbitres sont payés par aulas !!

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:20
  • 91parissud profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 11:56:44 avertir modérateur
* merci neo :ok:

et j´avoue, ya carton rouge pour Rodriguez mais l´arbitre ne l´a pas sorti, peut etre parce qu´il considerait ça plus comme de l´engagement qu´une reelle volonté de faire mal, parce que Rodriguez joue la balle mais emporté par son elan, il se prend Cris (qui d´ailleurs n´avait rien du tout)

:d) Je voudrais rajouter que même sur le carton jaune qu´il a reçu, Rodriguez a aussi été emporté dans son élan, et je suis certain qu´il ne le méritait pas ce carton parce que (même les commentateurs l´on rappelé) la pelouse avait été abondamment arrosée à 5 minutes du coup d´envoi. Pour moi il a donc dérapé à cause de la gestion plus que douteuse que Lyon.
Citation des commentateurs: "Il n´a pas mis les freins" Ben quand on voit des joueurs qui n´arrivent même pas à tenir debout s´ils courent trop vite, on se demande si les freins fonctionnaient sur cette pelouse hier...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:08:59

Allez Paris au moins on va battre Rennes et ça va être la fête au Parc :)

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:09:38

franchement arretons d´en parler hier on a vu un beau paris, on aurait du gagner mais voila hier les joueurs ont fait honneur à notre blason et ca ca fait plaisir, meme si la fin fait mal (mais bon c´est lyon hein les arbitres les sucent un peut trop) enfin on comprend pourquoi ce club n´est pas populaire

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:20:19

Pour la cdm je change le Portugal par l´Espagne :-)))

j´aime pas les plongeurs ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:21:09

Oups je me suis trompé de topic :honte:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:23:05

On reconnait les mecs jaloux de l´OL, Lyon ne méritait pas de gagner mais est-ce qu´il faut toujours mériter pour gagner ?

Maintenant quand les bouffons qui disent qu´Aulas a sorti sa mastercard pour acheter les arbitres feront aller leur cerveaux le foot sortira grandit auprès des non-footeux, car supporter de foot signifie pour ses détracteurs "bouffons qui gueullent pour encourager des mecs qui courrent derrière une balle" "mecs qui se foutent sur la gueulle car ils supportent pas la même équipe" bref un supporter de foot est mal vu par ceux qui n´aime pas ce sport et à lire vos conneries sur Aulas ça ne m´étonne même plus qu´on associe supporter de foot avec débile :hum:

Est-ce qu´au rugby, au volley, au basket, au hand, au tennis, en f1, en athlé etc... les supporters sont aussi ridicules qu´au foot ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:27:08

je ne suis pas jaloux d´une équipe comme ça :-(

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:35:56

Trop fort les déclarations de Lacombe c´est un bon gros rageux, il doit faire une compet´ avec Antonetti. :o))

Perso hier j´étais pour le PSG, mais lyon a pas volé sa victoire.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:49:16

Arkanteas c´est vrai qu´il n´y a pas de quoi être jaloux d´une équipe quintuple championne de France, qui a d´excellent joueurs à toutes les lignes et de très bon espoirs, cette équipe est pour l´instant invaincu et c´est pas les arbitres qui leur ont offert les victoires.

Semak lol
Tant qu´on aura des déclarations comme celles de Cohen, Antonetti, Lacombe, Rothen inculpant les adversaires et les arbitres de triches le foot en ressortira que plus minable. Franchement ça me gonfle les mecs qui disent que x paye l´arbitre, qu´on dise l´arbitre a foiré le match, il a été mauvais je suis d´accord, mais qu´on arrête sur les cooruptions car c´est débile.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:13:00

Ce match , j´en avais absolument rien à f*** , on a eu de la chatte de marquer un péno contre le cours du jeu et je n´ai pas vraiment vibré pd ce match .
Par contre à l´egalisation des lyonnix j´avais trop les nerfs :-((( Et merde revoir cette p*** d´Aulas et son ptit sourire :snif2: :snif2:
mais bon cette coupe osef et puis faut se concentré pour le match de samedi contre Rennes :ok:

Je serais au Parc et je donnerais tout !! Une ambiance folle j´espere !! Car nos joueurs mouillent enfin le maillot et ils le méritent : fete:

Paris Forever :content:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:14:56

Et non Capdantison , il n´y a pas de raison d´être jaloux envers une équipe sans passion , juste bonne à gagner notre champoinnat 15 fois de suite !! !
Les Lyonnais ne gagneront JAMAIS une coupe !! !!!!!!

Vive Saint-Etienne :ok: Vive Paris !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:22:47

Ils ont remporté la coupe de la ligue 2001

Sans passion ? Je doute qu´il manque la passion à Lyon, sinon Junihno serait deja parti depuis longtemps, Cris serait parti cet été...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:40:03

Allez paris !

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:45:07

désolé les gars mais pour allez paris je peux pas vous suivre :rire:

un supporter de foot qui vit au pays du rugby a une autre vision de la rivalité (c´est beau :snif: )

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:25:36

cest beau mais je nai pas vraiment compris lol au sinon pour le match dhier ont a pas eu de chance mais faut remonter en championnat

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:33:21

http://img97.imageshack.us/img97/5440/wiltordlyonclubdeputevinp1.jpg

A noter aussi l´url du lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme