CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:17

je suis déçu pour dhorasoo :(

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:00:59
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 20:41:26 avertir modérateur
* Dhorasoo n´zavait qu´à la fermer sur Lacombe , il a raison vu qu´apparement Lacombe aurait menti sur sa bléssure , mais tu ne traite pas de menteur ton patron , c´est du bon sens et du savoir vivre , il a joué avec le feu , il s´est brulé , il ira à Bolton.

Ce n´est en aucun cas le bouc émissaire de Lacombe , c´est juste une sanction , suite aux déclarations de Dhorasoo c´est tout.

==<Oui, mais pourquoi Dhorasoo ne jouait plus ? Pourquoi etait-il interdit d´entrainement ?

link-fly
link-fly
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:33:03
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 20:41:26 avertir modérateur
* Dhorasoo n´zavait qu´à la fermer sur Lacombe , il a raison vu qu´apparement Lacombe aurait menti sur sa bléssure , mais tu ne traite pas de menteur ton patron , c´est du bon sens et du savoir vivre , il a joué avec le feu , il s´est brulé , il ira à Bolton.

Ce n´est en aucun cas le bouc émissaire de Lacombe , c´est juste une sanction , suite aux déclarations de Dhorasoo c´est tout.

Donc Lacombe c´est ton pere?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:47:12
  • Supermenteur profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 22:43:24 avertir modérateur
* MDRRRRRRRRRRR ECOUTEZ CA :

http://www.sofoot.com/lis[...]o-foot_51_2760.html

Enorme !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:17:26

Cot-Mar : c´était pour qu´il ne mette pas le bronx auprès des autres. Lacombe n´est pas con, il y a des milliers d´euros en jeu, Dhorasoo n´est pas le souffre-douleur.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:45:26

"Oui, mais pourquoi Dhorasoo ne jouait plus ? Pourquoi etait-il interdit d´entrainement ? "

Il ne jouait plus parce qu´il était mauvais , pourquoi Diané ou Rodriguez ne joue pas en tant que titulaire tout le temps ? Même réponse.
Il était interdit d´entrainement suite à ses déclarations , tu préferes quoi ? que Dhorasoo et Lacombe foutent une sale ambiance pendant l´entrainement ? Ou que Dhorasoo jarte et que l´entrainement se déroule tranquil ?
C´est une question de bon sens , apres Dhorasoo n´a pas toujours été mauvais , il a fait de tres bons matchs , mais rien à voir avec ce qu´on espérait de lui , de plus , ici , tout le monde n´était pas pro Dhorasoo et depuis son licenciment , il y a de l´amour pour lui , c´est pas sérieux...

"Donc Lacombe c´est ton pere? "
Va jouer ailleurs , si t´as rien à dire ferme là au lieu de parler dans le vent.

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:50:45

PSG : Dhorasoo conteste son licenciement (12/10)

Vikash Dhorasoo va contester son licenciement par le PSG devant un tribunal pour obtenir une indemnisation. C´est son avocat qui a révélé l´information par communiqué.

"Vikash Dhorasoo a reçu ce jour (mercredi) par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail qui expirait normalement au 30 juin 2007. Lui sont reprochés des manquements à son obligation de réserve, son devoir de loyauté ainsi que des actes d’insubordination, de désobéissance et une attitude de provocation permanente. Vikash Dhorasoo conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l’objet. Vikash Dhorasoo a mandaté (...) maître Olivier Martin pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d’obtenir l’indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu’il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail."

:d) Putain ca va nous couter encore du fric ces conneries :honte:

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:11:55
  • Supermenteur profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 22:43:24 avertir modérateur
* MDRRRRRRRRRRR ECOUTEZ CA :

http://www.sofoot.com/lis[...]o-foot_51_2760.html

==>Mdrrr y´en a qui ont vraiment que ça a foutre ^^

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:13:48
  • Supermenteur profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 11:17:26 avertir modérateur
* Cot-Mar : c´était pour qu´il ne mette pas le bronx auprès des autres. Lacombe n´est pas con, il y a des milliers d´euros en jeu, Dhorasoo n´est pas le souffre-douleur.

==>Non, t´as pas compris, avant d´etre mis à pied, Dhorasoo a été interdit d´entrainement tout simplement parceque Lacombe avait décidé que Dhorasoo etait bléssé alors qu´il ne l´etait pas.
Lacombe a meme déclaré : soit Dhorasoo part, soit je ne m´occupe pas de l´entrainement.
C´est du grand n´importe quoi.
je le repete : C´EST AVANT SA MISE A PIED.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:14:49
  1. an_Sensei profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 12:45:26 avertir modérateur
  3. "Oui, mais pourquoi Dhorasoo ne jouait plus ? Pourquoi etait-il interdit d´entrainement ? "

Il ne jouait plus parce qu´il était mauvais , pourquoi Diané ou Rodriguez ne joue pas en tant que titulaire tout le temps ? Même réponse.
Il était interdit d´entrainement suite à ses déclarations , tu préferes quoi ? que Dhorasoo et Lacombe foutent une sale ambiance pendant l´entrainement ? Ou que Dhorasoo jarte et que l´entrainement se déroule tranquil ?

==>Voir ma réponse a Bernard.
JE NE PARLE PAS DE LA MISE A PIED, MAIS AVANT.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:27:20

12/10/2006
Foot - Dhorasoo : Frau « va appeler Vikash »

Les joueurs du Paris-SG ont pris acte de la décision du club de licencier Vikash Dhorasoo. Avant la séance d´entraînement, jeudi, Guy Lacombe a lu aux joueurs le communiqué du club relatif à cette affaire. Pour l´attaquant Pierre-Alain Frau, il faut passer à autre chose. «Les dirigeants ont fait leur choix. C´est toujours délicat comme situation, je n´avais aucun problème personnel avec Vikash même si je le connais que depuis quelques mois. Nous n´avons pas parlé entre nous de ça ce matin car on essaie de penser au match contre Sedan» (samedi, 9e journée).

Pas évident dans un tel contexte, consent l´ex-Sochalien. «Je n´ai pas encore eu Vikash au téléphone, je pense que je vais l´appeler. Je m´entendais plutôt bien avec lui. C´est une histoire entre lui, le club et le coach. On pense à être bon contre Sedan mais ce n´est pas évident ! C´est pourtant ça le plus important compte tenu des résultats. Le club prend des décisions et nous, on est que des joueurs. Je respecte cette décision comme les autres».

Guy Lacombe a dirigé sa séance comme à l´habitude avec une séance de frappes pour conclure. L´entraîneur de la capitale s´est entretenu au bord du terrain avec son capitaine, Pedro Pauleta, lequel n´a fait aucun commentaire à sa sortie des vestiaires.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:50:47

http://www.psg.fr/images/splash/3splahsHotel.jpg

Aux premiers rang : Cayzac, Delanoë, Moustache et Pauleta.

Delanoë et Cayzac je veux bien, mais l´entraineur et Pauleta, c´est juste parce que c´est les plus médiatisés, ceux qui passent le plus à la TV.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:58:13

Le capitaine et l´entraineur, handicapé...

dark005
dark005
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:24:06

Mais c´est super, maintenant que Vikash est parti, il va allez à l´OM e

dark005
dark005
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:24:35

Et nous mettre le but qu´il a mit à l´OM en finale de la Coupe De France. :-(

Touche TAB moisi :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:30:15

tu viens de poster le 66000 ème message du topic :bravo:

:fete: ^^

Raclure
Raclure
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:52:24

Combien de Sedanais à Paris à votre avis?

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:59:01

15.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:07:43

^^

Raclure
Raclure