CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:02

je mets juste une info que j´ai vu sur maxifoot (pas une super source, je te l´accorde!)

mais ce transfert te paraitrait impossible avec tous les transferts de merde qu´on s´est tapé en été: Frau, Traoré, Baning...

Franchement, c´est tres plausible que notre club s´interesse à ce gars...

Et Rodriguez a souvent été bon, seul match pourri, PSG-OMuraille...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:47:15

Ah non XD
Il été mauvais contre :

OM CFA2 trafiqué
Monaco
Auxerre

La saison derniere , apres il a joué d´autres matchs mais je ne les ai pas en tête , il fait un bon match sur 3 , donc piurquoi dire qu´il est bon ? XD
Juste que c´est parce qu´il est sud Américain , ce serait un mec genre Mendy , boum ce serait un gros boulet pour tout le monde :o))

Parc otnre Maxifoot évite , c´est :

Kaka au PSG
Ronaldo au PSG

Donc voilà quoi.

91parissud
91parissud
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:58:34

Enfin, Maxifoot reprend des infos de plusieurs sources, des bonnes comme des mauvaises (equipe, journaux etrangers en passant par foot mercato :o)) ) mais si j´ai repris cette info, c´est que pour moi elle est tres tres plausible!
j´aurais pas mis celle sur Ronaldo ou Kaka, on sait bien que c´est bidon...

Moi, j´aime bien Rodriguez, il est pas mauvais techniquement (enfin le meilleur de l´equipe, pas dur je l´avoue), vif, il tente des choses contrairement à tous les autres qui ont un jeu stereotypé, on sait 30 min à l´avance ce qu´ils vont faire...

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:28:50

J´ai trouvé qu´il a fait un bon match contre St Etienne, il a fait un effort de passe et surtout de défense.
Il s´est amelioré par rapport à la saison dernière.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:48:57

Ahhh le topic du PSG est épinglé...Ahhh je me meurt!....

:o)) :p)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:44:47

Ouais il s´améliore , mais il est pas encore bon , il est loin d´etre titulaire , enfin à choisir entre Diané et Rodriguez , Rodriguez je le mets direct titulaire ^^

Enfin bon , samedi faut ramener sa carcasse au Parc pour voir le PSG nous montrer un superbe spectacle encore une fois :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:24:38

mentalité sudiste
allez la paillade

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:18:08

Au fait, a propos du "cas dhorasoo" :

3 semaines pour donner sa sanction, pour rester dans le ridicule, on aime tant ca a Paris ? Cayzac lui a demandé de ne pas parler? Perso j´aime pas cela surtout de la part d´un président qui dit, je cite

"Pour moi seule la version de Lacombe est juste"

Ca vous choque pas vous?

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:51:01

PSG: Dhorasoo saura aujourd´hui !
11/10/2006

Le conflit entre le Paris Saint-Germain est en phase terminale. Selon L´Equipe Alain Cayzac aurait envoyé la lettre recommandée contenant la sanction prise par le club à l´encontre du joueur pour avoir critiqué le club dans la presse. Autrement dit, Vikash Dhorasoo, mis à pied depuis le 29 septembre, connaîtra ce matin en ouvrant son courrier de quoi sera fait son avenir proche. De la simple amende au licenciement pur et simple la palettes des sanctions est large.

:d) Je crois que j´ai ma réponse...

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:55:18

Foot - L1 - PSG : Papin a appelé Dhorasoo !

Alors que Vikash Dhorasoo devrait être fixé ce mercredi sur son avenir au Paris-SG, L´Equipe signale que l´ancien international a été contacté par Jean-Pierre-Papin.

L´entraîneur de Strasbourg rêve visiblement de faire venir le milieu parisien en Alsace :

«Je l´ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu´il se passait. C´est une conversation qui va rester entre nous mais j´estime qu´un joueur comme lui... C´est du gâchis. Si on peut récupérérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous».

Vikash Dhorasoo devrait recevoir mercredi la lettre recommandée envoyée mardi par le président du Paris-SG Alain Cayzac. Il va donc savoir s´il fait toujours partie du club ou s´il est licencié. Le club lui reproche d´avoir violemment critiqué dans la presse l´entraîneur Guy Lacombe. Pour l´heure, une seule certitude : le joueur ne sera pas mercredi midi à l´Hôtel de ville avec ses coéquipiers à la réception offerte par le maire de Paris, Bertrand Delanoë.

:d) Dhorasoo en L2? Ce serait vraiment tomber bien bas... Remarque c´est toujours mieux que la cfa :)

toto627
toto627
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:52:41

Je sais pas pourquoi mais je le voit plus aller au quatar.

Enfin bon faut voir le coté positif de son départ : ça va liberer un gros salaire.

toto627
toto627
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:12:07

PSG.FR -. Pour finir, que vous évoque la titularisation de Mickael Landreau chez les Bleus ?
Guy Lacombe : « Cela fait longtemps qu’un joueur du PSG n’a pas évolué sous le maillot tricolore. Nous sommes très fiers de Micka et nous serons derrière lui mercredi soir. »

C´est qu´il a déjà oublier Dhorasoo le moustachu. :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:00:45
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 20:47:15 avertir modérateur
* Ah non XD
Il été mauvais contre :

OM CFA2 trafiqué

:d) chaud les ragix

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:08:54

Bon j´ai aucune envie de lire vos posts alors répondez par oui ou par non. Vikash est viré?

91parissud
91parissud
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:10:07

bon, ba Vikash est viré...direction l´OM :question:

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:18:09

Ca serait enorme qu´il aille a l´OM...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:19:19

Vous avez vu ca ou qu´il était viré?

Raclure
Raclure
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:25:35

Combien de Sedanais à Paris à votre avis?

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:37:02

A l´om et ta mere en string ^^

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:44:12

News (à confirmer ?) :

<<Vikash Dhorasoo ne fait plus partie de l´effectif du Paris-SG. Mis à pied depuis le 26 septembre suite à ses propos critiques dans la presse à l´égard de son entraîneur Guy Lacombe, l´international français a reçu mercredi matin la lettre recommandée postée la veille par Alain Cayzac l´informant de son sort. Si le président du club parisien n´a pas voulu en dire plus mercredi, l´avocat du joueur a confirmé que c´est un licenciement pour faute lourde qui a été prononcé par la direction>>

http://www.tv5.org/TV5Site/football/football-article.php?id=110057

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis