CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:09

j´en ai marre de lacombe :(

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:55:50

T´es pas le seul.

Paysan Paysan...

eclairmanu
eclairmanu
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:29:49

Est - ce qu´il y a eu un sondage pour savoir le nombre de personne pour que Lacombe parte ?!

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
04 octobre 2006 à 08:47:30

Test

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:29:24

04/10/2006 - Foot - L1 - PSG

Dhorasoo en Angleterre ?

Dhorasoo de plus en plus seul. (L´Equipe)

Même si rien n´a filtré de l´entretien entre Alain Cayzac et Vikash Dhorasoo, il semble bien que le divorce entre le joueur et le Paris-SG soit devenu inéluctable. Et ce malgré les déclarations plutôt rassurantes prononcées par le président parisien mardi sur l´antenne de L´Equipe TV. «Aucune décision n´est prise. On a un délai d´un mois, je prendrai ma décision sans haine», avant d´ajouter «il n´est jamais interdit de réfléchir».

D´après le quotidien L´Equipe du jour, la réalité est toute autre. Le président parisien aurait profité de l´entrevue avec son joueur pour lui demander de présenter des excuses, notamment à son coach et ses équipiers. L´ancien Milanais n´aurait pas donné suite. Le licenciement du joueur apparaît donc de plus en plus plausible. Dhorasoo est d´ailleurs de plus en plus isolé au sein du groupe. Même ses proches, dont le capitaine Pauleta, ne le soutiennent pas officiellement. Le joueur aurait donc déjà pris la température avec l´Angleterre, et plus précisément Bolton qui l´avait contacté cet été, pour rebondir en cas de séparation.

Le président parisien, qui a un mois pour faire connaître son éventuelle sanction, ne traînera pas. Aucune information officielle n´est prévue avant vendredi. En cas de licenciement pour faute grave, et donc sans indemnités, Dhorasoo pourrait alors se tourner vers les Prud´hommes et réclamer quelques deux millions d´euros.

dark005
dark005
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:35:33

PSG : Réorganisation au siège

Alain Cayzac, le président du Paris-SG, est en train de remanier l´équipe dirigeante du club, d´après une information du Parisien du jour. A la demande des nouveaux actionnaires, il lui est notamment demandé de mettre fin à la collaboration avec les salariés proches de Canal +, l´ancien propriétaire. Jean-François Meaudre, l´ancien président du directoire et homme de la chaîne cryptée, est aujourd´hui officiellement conseiller d´Alain Cayzac et de Sébastien Bazin, patron de Colony Capital. Mais, officieusement, il n´a déjà plus aucun rôle au sein du club.

Ariane Cessenat, directrice financière, a été priée de quitter son poste. Amenée par Vivendi Universal, elle avait réalisé un audit sur le club en 2003 et couvert des pratiques douteuses. Ce qui lui vaudrait une convocation rapide devant la justice. Enfin, Marie-Laure Capot D´all´Ozzo, la directrice administrative au club depuis vingt ans, va elle aussi quitter son poste en fin d´année. Pour remplacer ces deux personnes, un directeur administratif et financier devrait arriver sous peu, peut-être en provenance du groupe NRJ.

Et changer d´entraineur aussi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:37:50

:ouch: source :question:

toto627
toto627
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:52:00

lequipe.fr pour les 2.(news rapides)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:53:49

ah ok :(

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:49:46

05/10 08h35 - Football, CAN 2008
B. Kalou reste à Paris

L’attaquant du Paris Saint-Germain Bonaventure Kalou n’a pas été retenu par Uli Stielike pour jouer avec les Elephants dimanche.

Dimanche, la Côte d’Ivoire affrontera le Gabon en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2008. un match auquel ne participera pas Bonaventure Kalou qui n’a pas été retenu par le nouveau sélectionneur des Elephants Uli Stielike. Ce dernier a expliqué que Kalou n’était pas assez performant avec le Paris Saint-Germain.

:hum:

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:38:52

PSG : Esteban suivi (05/10)

Comment guérir la "Pauleta dépendance" du PSG ? Peut-être en recrutant un autre buteur. Selon la presse suisse, le club parisien s´intéresserait de très près à Julian Esteban, le buteur du Servette Genève, dans l´éventualité de le recruter à la trêve.

"Alain Roche est venu le voir à l´oeuvre. On attend que le PSG nous contacte. Pour l´instant il n´y a rien de concret"

a indiqué le directeur sportif du club suisse, Sébastien Fournier. Jeune international de 20 ans à peine, Esteban a déjà inscrit 11 buts en dix matches toutes compétitions confondues cette saison. Le PSG suit ce jeune espoir depuis au moins un an...

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:44:47

C´est un espoir suisse?

Ejector
Ejector
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:59:12

....ça sent le Gimenez ça :(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:01:10

Je me faisais la même reflexion :rire2:

dark005
dark005
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:33:25

* stfxp profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 12:38:52 avertir modérateur
* PSG : Esteban suivi (05/10)

Comment guérir la "Pauleta dépendance" du PSG ? Peut-être en recrutant un autre buteur. Selon la presse suisse, le club parisien s´intéresserait de très près à Julian Esteban, le buteur du Servette Genève, dans l´éventualité de le recruter à la trêve.

"Alain Roche est venu le voir à l´oeuvre. On attend que le PSG nous contacte. Pour l´instant il n´y a rien de concret"

a indiqué le directeur sportif du club suisse, Sébastien Fournier. Jeune international de 20 ans à peine, Esteban a déjà inscrit 11 buts en dix matches toutes compétitions confondues cette saison. Le PSG suit ce jeune espoir depuis au moins un an...

Putain, si c´est vrai, et qu´on arrive à la recruter (en même temps je verrais pas trop comment un joueur de ce calibre voudrait venir chez nous mais soit), je serais trop content, ce sera pas les buses Frau ou Kalou qui savent pas cadré une frappe.

Pour ceux qui le connaisse pas, footix :-(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:40:43

Excusez moi de ne pas suivre tous les championnats du mondeet de ne pas pouvoir ainsi estimer la valeur intrinsèque du premier joueur venu, ce qui est votre cas j´en suis sur....
Pour me guerir de ma footixerie , je subis en ce moment même des scéances de remise à niveau intensives en m´étant abonné au championnat de seconde division roumaine....
Comme ça moi aussi bientôt si un mec ose affirmer que georghes milevscu du torpedo Bucarest sent l´arnaque à plein naseaux ,moi aussi je pourrais lui rétorquer "Hé t´y connais rien footix , il a fini troisieme au classement des buteurs l´année dernière alors quand onsait pas on se la ferme :noel: "
C´est la fête :(

dark005
dark005
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:42:58

Oui nan mais bon, il est un minimum connu quand même. C´est comme si tu dis je connais pas Joaquin.

dark005
dark005
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:50:23

Enfin, peut-être pas non plus mais bon.

Enfin bon, il a un minimum de popularité, après, je pense qu´il a plus les capacités que Gimenez à jouer dans le championnat de France.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:54:54

Bah franchement entre Joaquin qui a fait 2 coupes du monde , une d´europe,qui est l´objetdes solicitations des plus grands clubs comme le Réal et ceci depuis plusieurs années ,et ton Esteban dont j´ai appris l´existence aujourd´hui , je crois qu´il y a pas photo 2 secondes :rire:
C´est comme la fois ou on vous avait vendu Cardetti qui avait fini meilleur buteur je croisde seconde division argentine on a vu ce que ça donnait....

dark005
dark005
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:19:37

Foot - L1 - PSG : Deux agents mis en examen

Dans le cadre de l´enquête initiée par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset concernant l´existence d´un vaste système de fraude organisée au PSG entre 1998 et 2003, les agents de joueurs Richard Bettoni et Ranko Stojic ont été mis en examen à Paris récemment selon une source proche du dossier. L´agent serbe Ranko Stojic l´a été pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé», et Richard Bettoni pour «exercice illégal de la profession d´agent de joueurs» selon cette même source.

Gilbert Sau, lui aussi agent de joueur, a également été entendu par les magistrats en tant que témoin assisté (statut entre celui de témoin et de mis en examen) pour d´autres transferts suspects. Ce système frauduleux, dont l´existence a été confirmée par Rodolphe Albert (ancien directeur financier du club) ou encore Pierre Frelot (son supérieur), avait pour but de répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales versées par le club.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe