CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 00:08:04

On s´en bat les coui***** pke ns n´ont plus on est pas des parisiens...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 00:08:41

MDR cassssssssssssssssééééééééé ^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 00:11:50

Ds ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! ^^

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
06 août 2003 à 00:12:34

Ben ce que t´as pas compris c´est que tu sois Parisiens ou Péruvien je m´en branle je ne te dis pas bonsoir... :bye:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
06 août 2003 à 00:46:21

Vous répondez pas? Si vous êtes aussi lent que ça sur le terrain c´est pas une taule qu´on va vous mettre mais c´es un score de Babby-foot!!!!
:lol:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2003 à 00:53:16

1/2h pour la trouver, clap, clap, clap ^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 août 2003 à 10:07:18

Quel talent dans la vanne ! :rire:

Bon allez, Rastamescouilles, je fais te faire gagner du temps et je la sors à ta place " Paris est merdique"...voilà tu es content ?

On rigole bien quand même.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:09:47

deco declare que quitter porto pour le moment n´etait pas la bonne solution et que lui et le club aurait refuser une offre de 21ME du PSG
..................................................
.

jy crois pas du tout , on peut pas sortir 21ME en claquant des doigtset sa m´etonnerais que sportfive fassse une croix sur la tune kon leur doit ^^

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
06 août 2003 à 10:13:30

en tout cas au baby foot l´année derniere vous avez perdu par 2 X 3-0 :-p :-p alors les donneurs de lecon il ferait mieux de FERMER LES GUEULLE !

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
06 août 2003 à 10:22:27

En attendant, les joueurs n´ont pas fini d´en suer. Samedi, après le match, certains auront perdu près de trois kilos, qu´ils reprendront en moins de 24 heures.

hé ben voila c bon on a les 3 kilos en - pour yakin :content:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:25:10

c un truc de fou moi a peine je fais 10 metre dehors kil faut que je recupere ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:35:41

ce matin ya pas gd news , peut etre ds la journée . ..........

chistov
chistov
Niveau 7
06 août 2003 à 10:39:12

ouais c clair meme ds l´equipe ya quedal il ya juste un article sue talal

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 10:40:56

^^
c pas la peine que je l´achete ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 11:50:43

Je ne sors maintenant pas !
Le scénario s´est modifié, Deco a changé le discours. À l´occasion c´était Barcelone à lui donner le retour à la tête, maintenant est PSG qui est de tête perdue derrière le magicien. Mais cette fois luso-brasileiro non venait à terrasse marquer sa position, comme est arrivé pendant le stage, en Allemagne - déclarations explosives et ils que visaient, alors, ouvrir chemin pour la Catalogne -, mais laisse le message aux Français et un message, pour tous, dans son site dans l´Internet...

" Je ne sors maintenant pas!" - vient hier dans observation de proéminence dans sa page personnelle dans l´Internet. Une affirmation péremptoire et une volonté exprimée, pèsent Paris Saint-Germain avoir ido plus loin dont tout autre au moment de onduler le club des Tapirs avec une montagne de notes. " Ils sont arrivés à d´offrir 21 millions d´euros ( n´importe quoi comme 4.2 millions d´histoires) par l´abonnement, mais n´est maintenant pas le moment de de laisser le F. C. Porto", a dit la luso-brasileiro, qui met encore dans doute quand c´est que ce moment arrivera, si quelque jour arrive, comme l´admet.
Pour des raisons diverses, personnels, affectifs et, parce que non, aussi économiques - le tableau s´est modifié substantiellement, vu que les portistas retiennent maintenant 85 pour cent de leur abonnement, dictées par deux opérations qui ont obligé à un investissement de 3.5 millions d´euros ( 700 mille, histoires) - et sportifs, faisant attention à que PSG ne possède pas le même statut dont Barcelone.

Une leçon à Paris

Par celles-ci et peut-être autres raisons plus c´est que Deco maintenant n´est pas intéressé à sortir. Il qui, aussi ici soit enregistré, s´est rapporté chaque fois que n´allait à la recherche d´argent, mais plus de titres et, surtout, de prestige. Comme alternative, préfère être où est. Après tout, les azuis-e-brancos sont habilitées pour ne lui offrent pas la renommée et la gloire. Je suis inquiété est avec les proches concurrences que nous allons contester " , a souligné.
Mais, par leurs mots, se remarque qu´est soucieux, empolgado par cela que le F. C. Porto a fait dans cette pré-temporada. " Toute l´équipe est très bien. Nous avons gagné beaucoup de bien dans à PSG et au Sportif du Corunha. À Paris démons une leçon de football. Nous avons tout pour maintenir ce rythme dans cette saison " . Plus mots pour quoi ? !

euuuuh jvais allez sur son site ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 12:16:56

c qd meme bizarre partout je lis qu´on aurait proposer 21ME , il l´a affirmé sur son site . ...

il aime bien le psg mais quitté porto alors kil va jouer la ldc est prematuré . .....

21ME j´y crois pas , mais sa m´intrigue . ....

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 12:17:01

Alez Paaaaaaaaaaariiiiiiiiiiis! ^^
D´bout la d´dans! ^^
B´jour tt l´de-mon!

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
06 août 2003 à 12:24:07

Bon beh, 6500 au passage! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 août 2003 à 12:25:24

^^ Batho , lmarco , nico absents , je me pose des questions ^^

chistov
chistov
Niveau 7
06 août 2003 à 12:36:06

:hello:
Depart possible:Hugo leal Aloisio(Qatar,Besiktas,Tur)Benachour(Espanyol barcelone,Esp)Toure(Metz,Troyes)L.Leroy(Lorient) Teixera, Cana, Rocchi(guingamp).

arrivées possible:kaka(Fc Sao Paulo)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby