Quatre défenseurs, trois défensifs, deux ailiers, et un attaquant de pointe.
J´appele pas ça une tactique pour allez une victoire, sachant qu´à Paris, surtout les matchs contre qui on a eu en début, seul la victoire compte, et dans ce cas là, à moins d´un exploit d´un joueur qui dribble tout le monde et qui mette une mine en lucarne, on peut pas marquer.
Puis comme on a deux ou trois bons dribbleurs, qui savent pas tirés, et des bons tireurs qui savent pas dribblés, je veux pas dire, mais on va pas loin avec cette équipe ultra-défensive. Au pire il met deux milieux défensifs, mais pas trois, faut arreter.
Le mieux serait de mettre un milieu défensif(Roz/Baning/Cisse), un milieu central(Dhorasoo), deux ailiers(Pancrate/Diané/Rothen quand il est pas blessé/Rodriguez/Hellebyuck), un joueur soutenant l´attaquant(Rodriguez/Kalou/Frau), et notre star, mais bon, Lacombe arrive pas à comprendre que c´est pas avec sa tactique à deux balles qu´on ira loin, et quand je vois l´équipe première qu´on peut avoir, et même le banc, je sais même pas comment on peut faire pour se retrouver dans cette situation si pitoyable pour un club de notre calibre, et n´être que treizième. C´est pathétique, on a un bon effectif, des bons joueurs à tout les posts, que ce soit des titulaires ou remplacent, mais on est pas foutu de gagner un match, à cause d´une tactique à deux balles en foutant trois milieux défensifs. Faut arreter les conneries, soit Lacombe commence à être ambitieux et à jouer à fond les coups, en jouant l´attaque, ou il se casse, point. Marre des matchs où on tire deux fois par matchs, et quand c´est de même pour l´adversaire, on passe pas notre milieux défensifs, mais ils savent pas renvoyer, ils se marchent dessus, c´est nimporte quoi. Soit il a de la merde dans les yeux, soit aucun ambition.