CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:03

Mais je regarde la compo, on a une équipe de tocard, que des milieux defensifs ou defenseurs, et 2 attaquants qui savent pas tiré, et Pedro, chaud...

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:14

moi, j´attends de voir contre saint etienne...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:45

2-0

PAAAAAULLLLEEEETTTAAAA

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:12

Le seul attaquant marque...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:00

Y a Frau aussi !

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:14

même pas, CSC...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:31

Il a marqué tout seul peut-être :hum:

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:43:29

Possible...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:44:40

Franchement c´était une action completement individuelle, hein ? :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:45:03

">>> moi aussi, j´ai aplaudi mais seulement Armand, je vois pas pourquoi j´applaudirais une faineasse payé des millions et qui s´en bat les couilles du psg..."

Peut-etre , mais si je siffle un joueur , tu siffles aussi le PSG , donc jamais de " ouuuuh " pour un joueur du PSG , même quand Yepes était victime des arbitres et que pratiquement tout le monde le méprisait...
C´est ca aussi qui drôle !

Yepes qui a fait énormément pour le PSG est devenu une merde à vos yeux , et Rodriguez le sans papier venu du fin fond des montagnes d´Amérqiue du Sud est une star , SERIEUX LES GENS !

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:46:06

Mi-temps :fete:

Allez, maintenant ça clash :-((

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:49:05
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 21:45:03 avertir modérateur
* ">>> moi aussi, j´ai aplaudi mais seulement Armand, je vois pas pourquoi j´applaudirais une faineasse payé des millions et qui s´en bat les couilles du psg..."

Peut-etre , mais si je siffle un joueur , tu siffles aussi le PSG , donc jamais de " ouuuuh " pour un joueur du PSG , même quand Yepes était victime des arbitres et que pratiquement tout le monde le méprisait...
C´est ca aussi qui drôle !

Yepes qui a fait énormément pour le PSG est devenu une merde à vos yeux , et Rodriguez le sans papier venu du fin fond des montagnes d´Amérqiue du Sud est une star , SERIEUX LES GENS !

D´où on a dit que Yepes était une merde ? On veut tous qu´il revienne à la place de cet merde de Traore.

Rodriguez une star ? Possible, c´est le seul joueur qui sait dribblé, mais bon, un joueur qui sait dribblé à Paris c´est pas bien, donc faut pas le faire jouer. :nonnon:

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:30

jamais je n´ai critiqué yepes et je pense encore que c´est l´un des meilleurs defenseurs de L1 mais il est victime d´un complot arbitral donc on est obligé de s´en passer...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:08

Mais dribbler qui ? XD
Alors là aussi permet moi de rigoler , Rodriguez joue contre Lorient , équipe " de merde " © un mec sur le topic , donc Rodriguez a dribblé des joueurs de merde , donc en quoi il est bon ? Alors ? :sarcastic:

Yepes yavait pas un mec qui voulait le vendre à un moment ? XD
Ou c´était pas ici , je ne me souviens plus mais je suis sûr d´avoir lu quelque part , quelqu´un qui disait vouloir le vendre :o))

Le seul joueur au PSG qui sait dribbler c´est Kaloou , et oui ! PSG - Auxerre , PSG - Bordeaux , ca c´était des vrais dribble contre des bons joueurs , pas des joueurs qui viennent de monter en L1 , Rodriguez si tu nous regardes...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:41

Faut peut-être pas non plus prendre les supporters pour des pigeons. Les supporters sont les clients du club. Ils sont les spectateurs de ses prestations. Et de ce fait ils se doivent d´être exigeants.

Si tu vas au concert d´un type qui chante faux, tu vas l´applaudir ? Si tu vas au spectacle d´un comique pas drole, tu vas l´applaudir ? Si dans un spectacle un magicien foire tous ses tours, tu vas l´applaudir ? Pour un match de foot c´est pareil... si la prestation est pitoyable, alors ils ne méritent pas d´être applaudi.

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:49

C´est une équipe de merde, mais avec lui on gagne 3-1, sans lui on perd 3-2.

Merci.

Au Revoir. Sur ce bon match (ça existe de voir un bon match de Paris ? ). Au moins on est qualifié, on se ridiculise pas autant que l´OM.

dark005
dark005
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:54:51

Ah, Kalou qu´arrive pas à dribbler contre des joueurs de Lorient, quel dribbleur...

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:56:42

ha oui, c´est vrai desole :o)) , j´ai bien dit qu´il fallait le vendre 8-9 M€ pour un joueur de 30 ans et en acheter un bon genre squillacci (pas encore à Lyon),et pas une sous merde de traoré je pense qu´on aurait fait une tres bonne affaire...mais bon maintenant il est la et jamais on pourra le revendre ce prix et il ne jouera pratiquement plus sous peine de se prendre un penalty....

Kalou, il sait dribler :question:
ce gars, la il doit tenter au moins 50 fois dans un match, ça passe une fois sur un contre mais apres il la perd sur un tir foiré ou parce qu´il veut encore dribler et bien entendu quand il perd la balle, il revient pas defendre...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:57:06

Hemcy :d) Et s´il n´y a que le chanteur qui est perrave , si le guitariste est un monstre , tu vas siffler , ca revient au même , pourquoi siffler toute l´équipe alors qu´il y en a qui font de bons matchs ?

Oui il y a des bobns matchs du PSG , mais bon , faut arrété de regarder que Lacombe pour voir ce qu´il fait pendant le match :-)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:58:30

Oui mais Kalou il joue à gauche XD
Rodriguez jouerait à droite et ferait des matchs aussi perrave que Kalou , là ce ne serait pas de sa faute mais celle de Lacombe , mais bon si ce n´est que Kalou , c´est pas grave , il peut crever hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby