Yepes tt seul...........non
-------mendy-----yepes-----armand-----dramé
jtrouve tres bien, et c´est toujours mieu que la grande perche un defense central qui prend le bouillon par tt les attaquant de ligue 1
Quand a dhorasoo si tu comence a le comparé à a baning, Hellbuyck et cissé.....c´est que tu ferai un tres bon coash
Put1 mais d´ou Dider Deschamps a un avis sur le cas Dhorasoo, mais pourquoi il ouvre sa put1 de gue*la ?
woh style cotmar parl en sms aten abusér
XD
Eh ben toi c´est clair que t´en ferais pas un, surtout si t´es pas capable de sortir une palette de compo au milieu de terrain avec les 10 que je t´ai sorti hormis Dhorasoo.
Si t´étais entraineur du PSG, Dramé perdrait ses jambes le 17 décembre, Dhorasoo te dirait "c´est moi le patron" puisque selon toi il est irremplaçable ![]()
Non mais super la défense, Armand l´arrière gauche se transforme en défenseur central, Dramé qui n´a connu que la CFA se retrouve avec 180min de match par semaine quasiment, et puis avec Yepes qui n´est pas au top on recolte quelques penaltys par match ![]()
Franchement, tu me sors qu´on peut pas se passer des qualités de Dhorasoo (si tant est qu´elles existent) par contre les débordements et les relances latérales d´Armand ça tu peux t´en passer
Magic-Pancrate
Ouais je viens d´en voir un et toi ? ![]()
Bah en même temps, oui on peut pas se passer de Dhorasoo, la preuve sans lui c´est la misère, quand tu vois le milieu qu´on a ça fait peur.
Et l´année dernière avec lui c´était pas la misère peut-être ?
Ca y est il marque un but en finale de coupe de France (son unique but de la saison) et c´est un dieu ?
Dramé qui n´a connu que la CFA se retrouve avec 180min de match par semaine quasiment,
il faut bien un moment ou il doit monté d´un cran tt les joueur passe par la CFA. et ta vu c´est match il est tres bon y´en a pas beaucoup qui on reussi a tenir keita pendant 90 minute.......
par contre les débordements et les relances latérales d´Armand ça tu peux t´en passer
Armand il a jamais été aussi bon que dans l´axe depuis le debut de saison et apart des frappe de 40 metre qui finise nimporte ou jvois pas sque tu lui trouve de splendide
Quand a dhorasoo oui pour moi il est iremplacable , la preuve par le classement et tu me parle de ta palette de dit joueur jen voi aucun qui va metre des ballon dans les interval et suivre la vista de pauleta......
Hemcy
Je vois pas ce que Dhorasoo a de plus que les autres à apporter au collectif.
Chaud........
Eh ben je vois que t´as de l´ambition. Armand il sait déborder. Armand il sait renverser le jeu. Et Armand quand il frappe de 40 metres ca finit toujours plus proche du but que les frappes de Kalou à 10 metres
Mais c´est vrai, regardons le classement... on a qu´a même regarder le classement européen. Quel club qui se respecte laisse ses arrières latéraux plantés entre la surface et le poteau de corner ? Dramé il monte quasiment pas, mais contient plutot bien son coté gauche... mais il le fait pas tout seul. Armand décroche régulièrement à gauche pour l´assister. Et pendant ce temps la ? On laisse Yepes tout seul ?
Faire un excellent match c´est une chose. Faire une excellente saison en est une autre. On ne juge pas la régularité d´un joueur sur un match. Monter d´un cran ça signifie pas passer de la CFA à titulaire en équipe A sur l´ensemble des matchs et des compétitions. Tu grilles 10000 étapes.
Mais si le classement prouve que Dhorasoo je veux bien voir ou. Mais peut-être que tu as sous la main les classements apres 7 journées avec et sans Dhorasoo
Rothen sait suivre Pauleta. Pancrate sait suivre Pauleta (y a qu´a voir le nombre d´actions décisives qui se sont jouées entre eux deux cette saison et la saison derniere). Kalou sait suivre Pauleta. Diané et Hellbuyck.. attend un peu. Eux ils viennent d´arriver. Dhorasoo ca fait plus d´un an qu´il est la et il rame toujours autant.
Parce que tu vas pas me sortir qu´il fait des matchs extaordinaires quand meme ? A part peut-être un...
Mais bon, le but du jeu c´est pas non plus balancer le ballon sur Pauleta, hein ? Faut construire le jeu aussi. Mais dhorasoo est sans doute un maitre en conservation de balle.
Magic-Pancrate
T´as des TOC ? Tu veux pas aller jouer à Resident Evil ? A moins que tu veuilles t´exprimer mais tu sembles avoir des difficultés ![]()
pancrate il sais suivre pauleta...... on doi pas voir les meme match......quand a rothen oui il sais le fair mais joué avec un seul milieu le parait compliqué.
Mais dhorasoo est sans doute un maitre en conservation de balle.
jespere que c´est ironique...sinon c chaud pour toi
Eh ben je vois que t´as de l´ambition.
sa me va droit au coeur de la par de quelqun qui mise sur Hellbuyck et baning........
* Posté le 26 septembre 2006 à 23:39:48 avertir modérateur
* pancrate il sais suivre pauleta...... on doi pas voir les meme match......
Oh tu sais parler ! ![]()
Je confirme. Moi je regarde les matchs du P.S.G. Essaye de pas te tromper la prochaine fois
Aïe le dialogue s´arrête la. T´étais bien parti ![]()
Bon ben c´est chaud pour moi. C´est chaud pour le coach aussi, mais tu dois sans doute mieux t´y connaitre que lui. Apres tout il est juste entraineur depuis 16 ans. Il a pas ton expérience de guy roux manager ![]()
tu prefere changé de sujet donc c´est bien....mais tu ma l´air en manque dargument, jsais pas si il est entraineur depuis 16ans mais tant mieu pour toi si tu trouve que traoré est a sa place au psg........
Ok, tant mieux pour toi si tu trouve que Baning et Hellbuyck ont pas leur place au PSG.
Mais dis moi, t´as de sacré arguments
T´es capable de développer ton point de vue ou tu préfère dire "chaud" ?
ya pas de point de vu a avoir, tu vente les merite d´un coash qui nous mais un joueur qui est en ligue1 grace a son signe astrologique en defense central du psg a la place d´un des meilleur defenseur au monde.
Aidons la recherche ![]()
C´est qui le meilleur défenseur du monde ?
Le barbu qui n´est pas international dans son pays, qui déclenche des pénaltys à chaque journée de championnat, et qui mentalement n´est pas bien.
Je vais t´avouer un truc.. dans la vraie vie les joueurs n´ont pas de stats ni de fleche colorée pour indiquer leur forme ![]()
Mais bon, tu dois surement etre mieux placé que Guy Lacombe pour dire q´il est bon de le faire jouer ou non.
bon alors pour commené apprend a lire jai pas di LE meilleur et personnelement jprefere avoir un "barbu" qui au passage est international pas au meilleur de sa forme que traoré qui n´a meme pas le nivrau de la l1
Traoré pas le niveau de la L1... et tu me demandais si j´avais déja vu un match de foot ?
A moins que c´était pour que je te décrive comment c´est
Traoré était un monstre à Nice. C´est pas la L1 sans doute ?
Traoré est international. Ca fait combien de temps que Yepes a pas foutu les pieds en sélection colombienne ? Il est autant international que Mendy ![]()
et ben t´es genial toi dit moi........
Traoré un monstre?
vaut mieu arrété la pcq la tu derail.......
traoré il a juste 2 pieds gauches, mais sinon rien de mal ![]()