Je n´ai jamais senti la volonté d´aller chercher la victoire, les choix de Lacombe en cours de match allant dans ce sens puisqu´il sort un joueur offensif alors qu´il est à 0-0 au Parc
Après, quand au début de match, je vois Kalou à gauche et Frau à droite, je soupire, je sens déjà une grosse torpeur me saisir...
Quand ensuite Kalou sort remplacé par Pancrate à gauche, je suis triplement consterné
(conservation d´une tactique qui ne mène à rien + Pancrate + Pancrate à gauche).
Quand je vois finalement que Rodriguez rentre, il ne reste que 6 minutes...Qu´il se place plus ou moins au centre alors que Pancrate reste à gauche, j´hallucine totalement, c´est la quatrième dimension.
Fatigué de ces joueurs qui ne semblent pas concernés !
Fatigué de choix tactiques qui me semblent incohérents et injustifiables !
Fatigué de voir mon équipe jouer pour ne pas perdre !
Fatigué de l´indigence du "jeu" proposé !
Fatigué parce qu´il est 01:00 du matin et que j´arrive pas dormir a cause de ce 0-0 !
Fatigué de jv.com (je deconne
)
Tant que le moustachu s´entetera a faire jouer un 4-3-3 avec des joueurs pas a leurs places, faudra pas esperer mieux pour le championnat. Un 4-3-3 qui d´ailleurs ressemble plus a un 4-6-1
Contre Lorient le retour en 4-4-2 a été très bénefique... pourquoi ne pas le tenter en championnat ? Pfffff...