CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:24:33

Authentiks is magic :o))
Mais c´est sûr que Boulogne , dans le KOB , l´ambiance est énorme ! Pour y etre allé deux fois , je préfere largement là bas par rapport à Auteuil.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:25:55

lol t´as entendu quand on a lancé un "bougez vous le c*l bande d´enc*lé" et un "mouillez le maillot" c´était lol.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:28:07

Non , c´est impossible d´entendre vos chants , c´est trop loin et puis on fait trop de bruit de notre côté :o))

Prochain matc au Parc , PSG - Sedan...avant ca , St Etienne - PSG , 3-0 encore ? :o))

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:28:35

c´est clair que Boulogne a fait plus de bruit que Auteuil...
Au debut, ça chantait et tout mais à la fin c´etait à coup de "mouillez le maillot" et je comprend qu´a la fin, ça insulte les joueurs parce que quand tu payes ta place 25€, t´attends un minimum des joueurs...
En premiere mi-temps, ya eu aucune occaz!!! et en deuxieme une seule, oeuvre de la chevre Kalou!

tout le monde etait degouté dans le metro...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:31:56

91parissud moi je suis rentré avec des Supras et ils étaient chaud dans le metro ils ont pas arrété de chanter de Porte de Saint Cloud à fRanklin roosvelt.
sur ce :bye:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:33:07

Aaaaaahhhh...le métro apres un bon match du PSG , c´est toujours un grand moment XD
La yavait un mec qui criait " allez Paris " des gens le soutenait , ca m´a fait de la peine pour lui tellement il faisait pitié...

Solidarité Mouraille , tu l´as maissé au stade , volé lors du match , tu sais pas du tout ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:36:38

Bon moi je vais me coucher , je suis crevé de ma journée...

:bye:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:38:48

Ban_Sensei Posté le 24 septembre 2006 à 00:33:07 Aaaaaahhhh...le métro apres un bon match du PSG , c´est toujours un grand moment XD
La yavait un mec qui criait " allez Paris " des gens le soutenait , ca m´a fait de la peine pour lui tellement il faisait pitié...

Solidarité Mouraille , tu l´as maissé au stade , volé lors du match , tu sais pas du tout ?

c´est mon echarpe ird, à la fin du match de toulon, à 3 on est tombé sur un j9 des gars de laval et voila quoi , c´est des salopes je les hait putain une echarpe de mon groupe :snif: :snif2: vivement le retour je vais le faire maintenant c sur

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:38:55

j´avoue qu´au debut ça chantait, notamment des chants poetiques envers les marseillais^^mais quand yavait un peu moins de monde dans le metro, on se disait mais quel match de merde, quelle equipe de merde sans aucun fond de jeu, faut que Lacombe se barre...
franchement soirée a oublier, je retournerais au stade quand on aura de vrais joueurs...

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:42:50

Bah voilà ! Paris est retombé dans ses travers :honte: après le match contre Monaco , certains voyaient le PSG au top :honte: Et ce con de Lacombe qui osait declarer ce match de "référence" :honte: Notre victoire a Monaco n´aura servi a rien ! :honte:

Le pire arrive !! Les stats du matchs :

Des stats a faire peurs !! :ouch: 0 tir cadré en 93 minutes !! 5 Tirs dans tout le match!! C´est pas possible !! On peut plus continuer comme ca ! 2 bons matchs et le grand n´importe quoi recommence :honte: Cayzac doit tapper du poing sur la table !

C´est bien beau de dire "j´suis parisien depuis 30 ans" continuité et blabla, mais il donne l´impression de laisser faire Lacombe ce qu´il veut et ca commence a me gonfler grave de chez grave !!

Putain de merde mais qu´est-ce que ca va etre contre Derry??

24 matches de ligue 1 sous G.lacombe : 5 victoires 11 nuls 8 défaites Une victoire tous les 5 matches de championnats :honte: Chacun en déduit ce qu´il veut, pour moi c´est clair lacombe a largement fait ses preuves...

Même s´il n´est pas à 100 % responsable, l´heure a sonné...

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:47:54

je suis d´accord, il est temps de faire greve, de forcer la demission/limogeage de Lacombe...ce gars ne prend aucun risque, a quoi ça sert de jouer à 3 milieux defensifs a domicile, des milieux qui se marchent dessus en plus...
Les stats sont inquietantes et le jeu mediocre...ça balance, ça balance et ça balance sur Pauleta et demerde toi!!!

J´en suis même a esperer une defaite contre derry pour que lacombe se barre, ce paysan n´est pas fait pour le psg...

stfxp
stfxp
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:00:26

Je n´ai jamais senti la volonté d´aller chercher la victoire, les choix de Lacombe en cours de match allant dans ce sens puisqu´il sort un joueur offensif alors qu´il est à 0-0 au Parc :honte:

Après, quand au début de match, je vois Kalou à gauche et Frau à droite, je soupire, je sens déjà une grosse torpeur me saisir...

Quand ensuite Kalou sort remplacé par Pancrate à gauche, je suis triplement consterné :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: (conservation d´une tactique qui ne mène à rien + Pancrate + Pancrate à gauche).

Quand je vois finalement que Rodriguez rentre, il ne reste que 6 minutes...Qu´il se place plus ou moins au centre alors que Pancrate reste à gauche, j´hallucine totalement, c´est la quatrième dimension.

Fatigué de ces joueurs qui ne semblent pas concernés !
Fatigué de choix tactiques qui me semblent incohérents et injustifiables !
Fatigué de voir mon équipe jouer pour ne pas perdre !
Fatigué de l´indigence du "jeu" proposé !
Fatigué parce qu´il est 01:00 du matin et que j´arrive pas dormir a cause de ce 0-0 !
Fatigué de jv.com (je deconne :-) )

Tant que le moustachu s´entetera a faire jouer un 4-3-3 avec des joueurs pas a leurs places, faudra pas esperer mieux pour le championnat. Un 4-3-3 qui d´ailleurs ressemble plus a un 4-6-1 :honte:

Contre Lorient le retour en 4-4-2 a été très bénefique... pourquoi ne pas le tenter en championnat ? Pfffff... :honte: :honte:

91parissud
91parissud
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:08:53

Quand je vois finalement que Rodriguez rentre, il ne reste que 6 minutes...Qu´il se place plus ou moins au centre alors que Pancrate reste à gauche, j´hallucine totalement, c´est la quatrième dimension.

exactement ce qu´on se disait pendant le match...même nous, supporter, supposé etre moins expert en la matiere que l´entraineur, ba on sait bien qu´un gaucher ça se met a gauche et un droitier a droite, surtout quand la tactique a ce moment la, c´est balançage de balle, on met pas rodriguez qui fait 1m20 en pointe...

Je crois qu´on devrait virer l´entraineur et laissé le public faire la composition et le recrutement :fou: je pense qu´on s´en sortirait mieux...

Sinon, j´ai vu Rothen dans sa porsche cayenne, 15 minutes avant le match, mais bon j´ai pas osé lui demander un autographe, de peur qu´il se casse la main et qu´il soit indisponible 3 mois...m´enerve lui a etre toujours blessé

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:22:10

Le site du PSG est (actuellement) indisponible.
Lacombe prépare sont messages de démission ? ^^

dark005
dark005
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:24:12

Attendez les mecs, viré Lacombe? C´est le meilleur entraineur du monde (Ban), il est parfait tout beau et sait faire une compo, c´est de la faute aux joueurs qui savent jouer qu´à un seul post, ils jouent à droite et on le fait jouer à gauche, mais c´est la faute du joueur

Ah nan, rage ? :-(

Nan mais franchement Lacombe c´est une merde, c´est vraiment une grosse daube

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:29:31

Bah regarde Messi, il est gaucher mais joue sur le côté droit et ça marche^^

Comment ça rien avoir? :o))

bon ok je sors :dehors:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:29:50

à voir*

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:34:46

Henry est droitier et joue à gauche. :p

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:52:20

Meilleur entraineur du monde ? Moi j´ai dit ca ? Mais va te faire foutre ma grosse !

dark005
dark005
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:55:31

Nan mais t´as dis qu´il fallait pas le viré parce que c´était un bon entraineur, revois ton jugement.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch