Hyoga007 Posté le 20 septembre 2006 à 22:49:14
Grave
Armand-Yepes et Dramé à gauche, Traoré
Putain pour une fois que tu dis pas une connerie
Tres bon match , je me livre à ma petite analyse :
Alonzo : Un peu perdut sur le premier but , il n´a pas eu grand chose à faire ensuite. : 5.5
Mabiala : Quelques erreurs de jeunesse mais il a géré tout son match tranquil ensuite : 5.5
Traoré : Premiere mi temps catastrophique , deuxieme où il s´est un peu reprit , fautif sur le premier but : 5
Armand : Patron dans la défense , tres bon match , peu d´erreurs : 7
Dramé : Un peu moins bon que contre Lille où il avait été tres bon , il a fait son match comme Mabiala : 5.5
Chantome : Premiere mi temps moyenne , bonne deuxieme mi temps , il a prouvé qu´il pouvait jouer en L1 sans trop de pression , tres bon jeune : 6
Cissé : L´un des meilleurs Parisiens de la premiere mi temps , c´est étein par la suite laissant place aux attaquants : 6
Rodriguez : Vraiment bon ce soir , passeur malgres lui sur le deuxieme but , il a bien mit la misere sur son côté gauche.Dommage qu´il n´est pas marqué , il faut qu´il s´entraine pour marquer et ce sera tout bon : 6.5
Diané : Deux - trois bonnes accélérations , je ne l´ai pas trouvé tres tres bon , avec un comportement nonchalent sur quelques occaz´ , peut mieux faire : 5.5
Kalou : Bon match , il rate son péno et s´éteint ensuite mais je suis satisfait : 6
Pauleta : Que dire... un doublet en 2 minute avec une passe décisive pour le troisieme but , respect : 8
Pancrate : Tres tres bonne rentré avec un but + un pénalty créé , manque de technique mais mouille le maillot , Pancrate Superstar : 6.5
Frau : Bonne rentré mais c´est vraiment devenu un ailier droit , en attaque , seul en pointe , il a pas les bons placements. Pas assez joué pour etre noté.
Baning : N´a pas assez joué , je ne l´ai pas trop vu....
Voilà.