CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:16:29

C´est pas bien compliqué, le probleme, c´est le recrutement!
Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, pas les dirigeants, même si certains ont leur part de responsablité comme les crevards blindés de tune qu´on a maintenant, ni les entraineurs même si ce sont eux qui font les equipes puis les detruises dedicasse à fernandez (pas capable de gagner avec Arteta, anelka, luccin dalmat, Roni :ouch2: ) ou Halilodzic (pas capable de garder Sorin, dehu,)

Le probleme c´est le recrutement, il est bidon!

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:19:34

Le problème c´est le replacement de Rozehnal, la blessure de Rothen, et... l´absence de jeu. C´est bien beau de parler de collectif quand ça se résume à balancer devant quand ça va mal.

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:35

Rothen est un bien meilleur dribbleur que rodriguez

je suis pas sur...

et un bien meilleur passeur.

On est d´accord

Mais il est moins rapide

c´est pour ça qu´il faut qu´il soit sur l´aile à l´instar de l´Om qui met des joueurs rapides dans les couloirs alors qu´ils ne savent pas centrer

Rothen n´a pas du tout le profil d´un Pirlo qui en plus d´être un excellent passeur est un milieu récupérateur de métier.

faudrait juste essayer pour voir, parce que Rothen est un bon passeur, il se bat alors il pourrait recupere quelques ballons

Et pirlo n´est pas un recuperateur de metier puisque à la base c´est un n°10

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:30:04

J´ai vu plus souvent des duels gagnés par Rothen que par Rodriguez... Rodriguez il a une pseudo-technique, il balance le ballon loin de son adversaire et court plus vite que lui pour le récupérer, mais à part contre Vermelles, suffit qu´ils soient à deux sur lui et il ne voit plus le jour.

Par contre, en tant qu´attaquant de soutien, tournant autour de Pauleta (ou un autre avant-centre), il peut se retrouver dans l´axe ou sur les côtés mais pas cantonné sur une aile gauche ou il va s´enfermer trop rapidement.
Rodriguez n´a rien d´un Ribéry. Je ne me souviens pas avoir vu de crochet de Rodriguez, ou une autre façon de passer son vis-à-vis autrement que par la vitesse. Ribéry, quand il arrive aux abords de la surface il n´est plus à 60 km/h.

"faudrait juste essayer pour voir, parce que Rothen est un bon passeur, il se bat alors il pourrait recupere quelques ballons
Et pirlo n´est pas un recuperateur de metier puisque à la base c´est un n°10"
:d) Pourquoi pas. Ton raisonnement tient la route et puis ça ne coute rien d´essayer. Enfin ca ne coute rien de plus que de ne pas essayer :ok:

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:49:30
  • 91parissud profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 22:02:18 avertir modérateur
* faut qu´il degage!

Moi je mettrais:
-----------landreau-------
mendy---------Rozenhal---Yepes----Armand
(ya rien d´autre)
-------------Baning------------------

---------------------Rothen

--Diané------------------------Rodriguez

-----------Kalou------------------

-----------------pauleta---------------

==>Ca se tient a part qu´il faut inverser Rothen et Rodriguez, car Rothen, a part le long de la ligne, il sait pas jouer.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:54:54

0-0 à l´extérieur... ya pire comme résultat

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:05:09

Non mais faut arreter, Derry City c´est 0-3 minimum.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:08:51

Ca veut rien dire, vous allez vous qualifier sans problèmes. Il faudra juste marquer vite au Parc. Par contre si il y a élimination nos amis du torchon vont se charger de faire naître une belle crise.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:13:21

Il s´en sont deja chargé dès le Trophée des Champions.

Ce qui est inquietant, c´est de voir que le Torchon a REELLEMENT ce pouvoir de provoquer des crises au PSG.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:16:48

J´peux t´assurer que c´est pareil à l´OM, j´imagine déja le gros titre pour notre première défaite de la saison.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:23:51

Je suis tout a fait d´accord la -dessus, l´Equipe s´acharne sur le PSG ET l´OM.

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:24:45

Foot - C3 - PSG : Armand : «un match rassurant»

Sylvain Armand, promu capitaine en l´absence de Pauleta et Yepes, s´est dit satisfait du match nul décroché par les siens sur la pelouse du modeste Derry City (0-0). «On a répondu présent, on a été aussi costaud qu´eux, on s´est créé des occasions, c´est dommage qu´on ne soit pas arrivé à en concrétiser une. (...) Ce match a permis de rassurer l´équipe, de prouver qu´il y a un groupe capable de jouer et de se battre ensemble, c´est ça le plus important».

De son côté, Guy Lacombe, le coach parisien, reconnaît que ses joueurs ont été bousculés mais «on les a poussés dans leurs derniers retranchements». Concernant les joueurs non retenus dans le groupe, Cissé et Dhorasoo, il ne «s´agit pas d´une punition, on a un groupe, on le fait vivre, on essaie de le gérer, nous devons jouer tous les matches avec le groupe que nous possédons»

Grosse blague!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 23:26:23

Ce match a permis de rassurer l´équipe, de prouver qu´il y a un groupe capable de jouer et de se battre ensemble, c´est ça le plus important».
------------------

Hé ben le PSG est vraiment tombé bien bas pr que ses joueurs se satisfassent d´un 0-0 en irande du nord :-(

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:29:59

EXCLUSIVITE BUT! / ALAIN CAYZAC :
« J’irai au bout avec G.Lacombe »

==>A votre avis Cayzac l´appel "G." ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 23:32:05

Heureusement dans ce marasme ambiant, il existe des petits comiques qui essaient de nous remonter le moral... enfin, qui essaient seulement...

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:34:46

Hey le Lyonnix, si t´es pas content, tu te casses d´ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 23:35:52

Je suis pas content parce que je supporte Paris... Et si tu faisais allusion au logo dans mon profil, regarde le bien.... y a rien qui cloche?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:42:49

Pour moi c´est pas LOL c´est L´OL sans apostrophe :)

Cayzac même s´il dit maintenant qu´il veut aller au bout avec Lacombe rien ne dit qu´il fera, surtout si ça continu comme ça.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:12:21

Si j´ai vu mais j´ai simplement cru que c´etait un effet.

Et puis bon, je crois pas qu´on soit en position de vanner les Lyonnix.

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:38:58

Plus ça va plus je me dis:

Luis,
Vahid,
Lacombe même combat !

Des apprentis sorciers tactiques, des embrouilles avec les joueurs "cadres", un jeu indigent, des réactions completement farfelues après des matches soporifiques et proches du néant.

Et quand j´ecoute les reactions d´apres match ca me donne envie de gerber ! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby