CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:24:14

Ils n´ont pas les moyens financiers mais sur le terrain dans leur pays ils ont mérité leur qualif :(

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:30:17

Foot-L1-PSG : Cayzac :«Je ne suis pas fataliste»

Conscient d´un début de saison qu´il juge «mauvais», le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, affirme qu´il fera bientôt un point sur la situation. Le match contre Derry City en UEFA jeudi soir en Irlande du Nord est donc capital car il fait partie de ces rencontres dont se servira le dirigeant parisien pour mettre les choses à plat. Alain Cayzac ne veut pas entendre parler de crise mais il saura se faire entendre. Les joueurs sont donc prévenus.

«Alain Cayzac, vous avez jugé «mauvais» le départ en Championnat du PSG. Avez-vous, au-delà de ce sentiment, des motifs plus sérieux d´inquiétude ?
Je ne vais pas prétendre que je suis ravi de ce qui se passe. Je suis déçu mais je suis encore plus déterminé à me battre pour l´équipe. Quand on a une série comme ça, qui n´est pas bonne pour nous, il faut bosser encore plus dur sinon, il faut faire autre chose dans la vie. Il faut motiver encore plus les troupes et montrer encore plus de solidarité. Je ne suis pas le président d´un mois et demi mais je m´inscris sur du long terme. Si je vois que mes choix n´ont pas été bons, je saurais en tirer les conséquences, les actionnaires aussi. Je répète que je suis déçu mais déterminé.

Vous n´aimez pas parler de crise ?
Je déteste ce mot de crise car il a foutu le club au tapis depuis 10 ans ! Ce mot crise, c´est un mot de faiblesse, je suis là pour bâtir, pas pour encourager la déprime. Il y a un manager au club, un président et mon rôle n´est pas d´en rajouter en terme de catastrophisme. On fera un point avec l´entraîneur mais nous sommes là pour encourager, pour se battre mais pas pour parler de crise comme j´ai pu l´entendre après la défaite contre Lorient !

Mais pensez-vous au moins tirer la sonnette d´alarme si les mauvais résultats devaient perdurer ?
C´est pareil, je n´aime pas ce mot sonnette d´alarme ! Ce n´est pas un mot de mon vocabulaire ni d´ailleurs un mot que l´on utilise en entreprise, d´où je viens. C´est un truc du café du commerce ce mot sonnette d´alarme. Je suis un homme d´entreprise et je n´ai jamais entendu ça. Alors évidemment, je ne vais pas non plus rester dans la béatitude. On n´est pas là pour changer de cap tout le temps. Je ne suis pas du genre fataliste, j´ai des idées mais je souhaite profondément que la confiance revienne pour faire de bons résultats.

L´UEFA peut-elle déclencher un sursaut des joueurs ?
Oui, on peut se refaire une santé mais il faudra être solide.

Comment expliquez-vous ce départ en marche arrière du PSG ?
Ce que je pense, c´est que les joueurs manquent de confiance en eux. Ils sont capables de bien jouer, on l´a vu contre Lille et puis après, la confiance s´amenuise. Ce sont des joueurs de haut niveau, il y a 15 ou 16 internationaux, ils sont habitués aux matches importants mais à un moment la confiance s´en va.

Comment pensez-vous les motiver ?
A chacun son rôle, l´entraîneur saura trouver les bons mots. Mon objectif à moi et Guy Lacombe le partage, c´est que l´équipe joue moins petits bras et plus sur le long terme. Il faut essayer de gagner de la régularité. Les résultats viendront avec de la régularité. J´en suis persuadé.

Parlez-vous souvent aux joueurs ?
J´ai l´habitude de parler quand c´est utile ! Les discours, ça va, mais la vérité, c´est le terrain. J´ai parlé aux joueurs la semaine dernière avant le match contre Marseille et quelques mots au Parc lundi lors de la photo officielle. Je suis conscient de la tâche, des difficultés et des mauvais résultats du début de saison mais je ne suis pas là pour dresser un bilan après cinq journées. Il y a un temps pour parler et un temps pour agir. J´ai des idées, comme je l´ai dit, encore quelques matches et on fera le point sur la situation. »

Mouais, il a pas spécialement tord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 15:33:10

"Vous n´aimez pas parler de crise ?
Je déteste ce mot de crise car il a foutu le club au tapis depuis 10 ans ! Ce mot crise, c´est un mot de faiblesse, je suis là pour bâtir, pas pour encourager la déprime."

:d) Enorme,je lui donne 100 % raison !

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:39:32

"encore quelques matches et on fera le point sur la situation"

:d) "faire le point" c´est ce qu´il dit parce qu´il n´aime pas le terme "virer l´entraineur" ?

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 15:39:48

Je pense ^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:36:32

Il me fait bien marrer le Cayzac :honte: il ne veut pas entendre parler de "crise" ni de "sonnette d´alarme" mais c´est pourtant ce qu´il nous pend au nez !! A croire qu´il se voile la face sur ce qui se passe en ce moment :(

Mais les stats sont là :

4 points sur 15 possible en 5 matchs ! :honte:
9 buts encaissés ! :honte:

Avis perso. la sonnette d´alarme est deja activé pour moi, la crise en est pas loin...

Si on se prend une branlée ce soir suivi d´une branlée au rocher, ca sent le siege ejectable pour Lacombe.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:37:20

Déjà si on perd ce soir Lacombe est fini.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:40:13

Une branlée ce soir est pas possible, faut pas dramatiser tout de même^^
Ils ont fait 2-2 et 5-1 contre des Ecossais inconnus ^^

C´est pas Schalke en face^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:47:19

on est le psg, faut pas oublier :o)) tout est possible...surtout le pire

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:49:19

Lol

Non mais ça me fait rire que les supporters craignent une équipe Nord Irlandaise ^^

Je crains pas Achnas moi le chti Lensois :o))

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:53:16

bon, j´avoue, ça sera pas un arbitre de L1, donc on devrait pas se prendre de penalty, le match nul est possible :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:54:43

^^

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:12:47
  1. Gojira]

Non mais ça me fait rire que les supporters craignent une équipe Nord Irlandaise ^^

:d) C´est pas le fait de jouer une equipe Nord Irlandaise le probleme, la couille c´est qu´on voit aucune envie, personne mouille le maillot et c´est ca le probleme ! On a beau avoir 15 ou 16 internationaux si l´envie et la confiance sont plus là c´est meme pas la peine...

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:19:41

Tout de même là ils peuvent pas perdre, faut être réaliste ^^
Même sans envie folle de mouiller le maillot, ils gagneront :)

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:24:25

----------------- Landreau

Paulo César -- Traoré -- Armand -- Dramé

Pancrate -- Baning -- Rozehnal -- Hellebuyck

-----------Frau -------- Diané

:rire:

PANCRATE HELLBUYCK TRAORE PAULO CESAR

La blague, avec moustachu on va là-bas pour la défaite. :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:26:26

allez on va gagner :)

91parissud
91parissud
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:39:30

ce soir, dernier match du paysan :fete:

posecaca
posecaca
Niveau 2
14 septembre 2006 à 18:03:23

Salut ,vous savez sur quelle chaine sera diffusé le match du psg ce soir ?? ?
ya marseille sur M6 c´est honteux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 18:09:09

Canal + Sport non ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 18:11:26

Match DERRY CITY / PSG
Brandywell Stadium
1er tour de la Coupe UEFA – Match aller
Jeudi 14 septembre 2006 à 19h (heure locale)
Match diffusé en direct sur CANAL+ SPORT et PSG.FR (Live)

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=10182

De rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe