Moi je retse confiant , on a une bonne équipe , il faut juste arrété de lire l´Equipe et voir la crise continuellement.
Le recrutement a été moyen , Frau moi je suis aussi tres content de le voir à Paris , il se bat sur tous les ballons mais n´arrive pas à faire le dernier geste ou la derniere passe.
Traoré c´est le Helder version 2006/2007 , Diané a été tres bon en match amical , là il revient de bléssure , à voir dans les prochains matchs.
Baning ne jouera jamais cette saison donc lui on peut l´oublier , Hellebuyk que tout le monde oublie bah en fait il sert à rien XD
Bernard
Yepes n´est pas vraiment victime vu que les fautes sont flagrantes , Yepes est réellement bon , moi je reste un fervant admirateur de ce joueur , ses tacles parfait , il a fait de beau geste défensif hier.
Le seul probleme de frustration vient du fait qu´il n´y a QUE Paris qui soit sanctionné ( et Marseille hier ) pour ce genre de faute , on siffle ce genre de fautes contre Paris pour montrer l´exemple vu que Paris est tres médiatisé.
Concernant Kalou , ca reste une belle arnaque c´est clair , à gauche il est nul , à droite il est nul , seul en pointe il est nul , il est juste bon derriere un attaquant , hors là Guytou le met sur le banc avant de le mettre ailier droit...
Et pour le match d´hier , la plupart des Parisiens , dont moi , ont dit que l´OM méritait amplement sa victoire , on a été à égalité en premiere période avec un petit plus pour le PSG , en seconde vous nous avez montré comment on jouait au foot , une lecon dasn les regles de l´art , rien à redire.