CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:32:10

Pour en revenir à l´arbitrage même s´il nous donne un pénalty inexistant, ça commence vraiment à faire ch** ce genre d´arbitre qui veut se montrer devant les caméras. Il siffle quand il y a rien et ne siffle pas quand il y a quelques chose, parce la faute de mendy à la fin du match sur niang, c´est 100 % penalty ça. Sur le péno de Panam, j´étais droit dans l´axe, et j´ai juste vu des joueurs sautés et l´arbitre levé son bras pour dire faute, je comprend toujours pas.

Le recrutement s´avère bien bien léger, ça me foutait bien les boules hier de voir çana se taper et récupérer beaucoup de ballons, c´est pareil pour m´bami. Parce que Rozhenal au milieu je veux bien, il est pas si mauvais, mais si à cause de ça, on joue toute l´année avec Yepes et Traoré dans l´axe, faut faire une croix sur tous nos objectifs. :oui: :oui: :oui: Traoré s´est fait bouffer par niang, ça promet pour la saison, j´ai l´impression qu´il courre aussi vite que moi, ce qui est loin d´être un compliment...

Mais surtout et c´est là que j´en veux beaucoup à Lacombe et à Cayzac, c´est qu´il ne reste au PSG que des moutons ou des agneaux (au choix), le club s´est débarassé au fil des ans de tous les joueurs qui avaient un semblant de caractère, de tempérament, de gagneur. C´est pas avec des kalou, mendy, rothen, frau, cissé, dodo..... que tu vas te taper. La différence d´état d´esprit était vraiment palpable hier entre les deux clubs, et là, je ne peux qu´en vouloir aux dirigeants, parce que on ne peut pas changer la mentalité de toute une équipe comme ça...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:44:37
  1. 91parissud profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 16:59:50

Baning: quelqu´un sait à quoi il ressemble??

--> XD je sais pas non plus :rire2:

toto627
toto627
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:49:48

Baning: quelqu´un sait à quoi il ressemble??

Et Rodriguez ? Ce nom évoque t-il quelquechose pour certains ?

flash91
flash91
Niveau 24
11 septembre 2006 à 18:13:27

je suis supporter du psg depuis toujours mais la je commence vraiment a en avoir marre que tout le monde s´acharne sur le psg . premier but de l´OM : pas penaltie / 2nd but de l´OM : penaltie / 3eme but de l´OM : pagis hors jeu !

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:16:29

ça c´est de la mauvaise fois, y´a jamais hors-jeu sur le but de Pagis revois l´action... pour le premier pénalty, c´est discutable, le second y´a pas de contestation possible, et y´en a un troisième d´oublié au passage...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:17:05

Si t´as des problèmes pour juger correctement et objectivement c´est normal que tu en ais marre.

Y a pas hors jeu sur une passe en retrait à priori. Y a pas pénalty pour Paris non plus et 2 pénos oubliés pour l´OM. Enfin bref je m´arrête après on va croire que je pense que Paris a été avantagé.

91parissud
91parissud
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:18

Et Rodriguez ? Ce nom évoque t-il quelquechose pour certains ?

Oui, un gars qui a du talent mais c´est justement ce que deteste Lacombe chez un joueur...

Et flash, faut pas chercher d´excuses, oui, quelques (bcp quand même) arbitres n´aiment pas le psg, mais notre equipe est quand tres tres mediocres, aucun talent, aucune creativité, si au moins on avait un ronaldinho pour faire un peu de spectacle, non rien, pas un seul joueur technique, c´est a chier, en fait on est tellement habitué que je suis même plus triste, j´en ai presque plus rien à foutre...

marniere
marniere
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:41

oulala il ont souffert paris contre marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:59

Le premier penalty, Yepes pousse Zubar, OK normalement on pourrait ne pas siffler même si c´est un geste à ne pas faire mais qui se fait.

Le deuxième penalty, c´est Yepes qui est complètement con, désolé, il n´a pas à découper Niang comme ça, il est payé pour ne pas s´exciter. C´est de sa faute, après si vous voulez pas vous poser les bonnes questions, c´est pas notre problème à nous.

3e but de l´OM : j´ai pas revu pour le hors-jeu, mais les défenseurs ont laissé Pagis tranquille, il ne s´est pas gêné.

Et Yepes aurait encore dû nous donner un péno à la fin avec une faute grossière.
Et si on se rappelle les occasions marseillaises de Lamouchi, Nasri, et Dhorasoo qui arrête la balle sur sa ligne, svp, venez pas dire que l´OM a volé la victoire.

Faites amende honorable svp.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:31

Au fait je vous remets l´article à PLEURER DE RIRE :

http://www.allpsg.com/news-3741.html

<<Paris fascine et fait des jaloux. Marseille sera toujours, au mieux, numéro 2 et rien que pour cela, elle veut se comparer au numéro 1. Alors que quand on est numéro 1, on ne se comparera jamais au numéro 2, c´est une question de principes, nous sommes les meilleurs. Marseille souffre d´un complexe d´infériorité et a besoin de Paris pour se donner de l´espoir. Alors que pour Paris, Marseille n´est qu´une simple ville de Provence, qui fabrique des savons sentant bon la pêche, au même titre que Lyon, Toulouse ou Lille.
Tout ça pour dire que pour Marseille, un PSG-OM ou un OM-PSG est le match de leur année. Tandis qu´à Paris, c´est le match de la confirmation. Le match qui prouve que Paris doit montrer l´exemple et ne veut pas se faire marcher dessus par une ville de Provence. Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres>>

Très parisien comme article ... c´est pas nous les frustrés, c´est tous les paysans provinciaux qui sont jaloux de notre beauté ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:27:23

Pas la peine de provoquer après le match, comme tu dis faisons amende honorable.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:31:57

De toute façon je viens même pas pourquoi il vient là pour nous faire chier l´autre tocard de footix de Taple.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:32:34

Il est de mauvais gout cet article...

PSG-OM fut le choc attendu pendant plusieurs années mais maintenant il a perdu de l´importance avec le régne Lyonnais.

L´OM mérite largement sa victoire, Paris a mal joué c´est tout.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:39:09

Non mais ou t´as vu que Yepes a pousser Zubar Tapie, ouvre les yeux, il se casse la gueule tous les 2 parcequ´ils se poussent mutuellement, arrete tes délires.

Largement la victoire ? On les a explosé en 1ere mi tmpms...
1-0 ok.

* Scoopeur profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 18:17:05 avertir modérateur
* Si t´as des problèmes pour juger correctement et objectivement c´est normal que tu en ais marre.

Y a pas hors jeu sur une passe en retrait à priori. Y a pas pénalty pour Paris non plus et 2 pénos oubliés pour l´OM. Enfin bref je m´arrête après on va croire que je pense que Paris a été avantagé.

==>Et les penos oubliés pour le PSG on se les fout au cul c´est ça ?
Dans un match PSG-OM, faut pas regarder que les actions de l´OM...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:43:18

Du style ya que dans AllPSG où l´on voit des articles de ce genre :sarcastic:
De plus l´article a été fait par celui qui a perdut le "webjeu" du PSG - OM bis.

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:46:19

Puis bon, Marseille niveau artciles de rageux, n´est pas bien placé pour parler.

J´ai pas oublié l´article de Taple ou le PSG a fait exprès de perdre contre Bordeaux et que Marseille avait perdu contre le PSG car ils etaient concentré sur la coupe de l´UEFA.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:44

Cristian Rodriguez, c´est un Deivid, Reinaldo, Bueno tout ce que vous voulez bis.

Il a pas une once de talent :malade:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:50:02

C.rodriguez=forest gump

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:52:22

Bon , quelques photos de PSG - OM fait par moi avec cet appareil pourrave mais bon :o))

http://img142.imageshack.us/img142/4490/dsc04425pd0.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/3590/dsc04426ua0.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/8517/dsc04429do7.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/1433/dsc04432ft2.jpg

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:53

marre de ces mauvais résultats :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch