Microbox
Pauleta n´était pas super ce soir,par contre Diané ![]()
Pourquoi sauf le Francais ?
Scoopeur
Oui , superbe arret de Carasso en plus , enfin il me semble , l´action se passait de l´autre côté de la tribune.
Oui beau plongeon, belle claquette.
Ben faut dire que franchement, vous avez pas un effectif merveilleux ...
Me dites pas que vous y avez cru, quand le PSG a engagé Traoré de Nice, Hellebuyck de l´ASSE tout ça ...
Et quand on y pense, votre Kalou est peut-être surestimé.
On finit pas en LDC avec ça vous le savez bien ...
clairement nos recrues sont nazes
t´as oublié baning l´africain qui vient de chine... et le superbe frau qui a rien fait a lyon et qui est bien parti pour faire pareil au psg
landreau n´est pas mauvais mais il en prend beaucoup a cause des penaltys...
faut pas se voiler la face on a plus les moyens ni sportifs ni financiers pour rivaliser avec les plus grands
Bah échanger Landrin contre Hellebuyck c´est pas mal,bizarrement ce joueur ne joue pas assez-jlavais même oublié ^^-alors qu´il est très bon
Sinon j´ai déja vu pleins de fois le drapeau français au Vel´ Bernard_Tapie
après faut le retrouver au milieu des autres ![]()
Sauf le Français car c´est mal vu. On est Marseillais, on est pas Français.
Oui c´est con je le sais bien, mais c´est comme ça. Va dire ça aux Corses aussi.
* Posté le 10 septembre 2006 à 23:45:35 avertir modérateur
* # Bernard_TAPlE profil
# Posté le 10 septembre 2006 à 23:42:47 avertir modérateur
# Cana et Ribéry méritent leurs notes. Ribéry, même les Parisiens, boule dans la gorge ou non, ne peuvent que reconnaître ses grandes prestations.
==>Hey Tapie, la note de Ribery, c´est pour ce match, pas pour l´ensemble de son oeuvre, on dit une prestation et puis bon deborder 10 fois sur le coté pour passer une fois, la gueule de la prestation.
Allez elle est devenu belle la L1, 3 penaltis par match.
Ca pu vraiment la merde.
J´vais prendre Canal sat et regarder les matchs de la Liga, ça va me changer.
--> je t´arrête tout de suite il y a pas beauxoup de match de la Liga sur CSat
^^
ça me faisait marrer quand, au moment des transferts, des gens disaient: "vaut mieux des joueurs pas connus mais qui ont un bon potentiel que des grandes stars"
des conneries, ouais, tous les joueurs qu on a achete sont bidons:
-Baning: je sais même pas a quoi il ressemble, il doit etre grand mais doit pas savoir se servir de ses pieds
-Frau: Ne s´est pas imposé à lyon ni a lens alors au psg...
-Hellebuyck: tout simplement inutil
-Traore: une belle merde, Badiane est surement meilleur
-Landreau: ça peut aller...
-Diane: on sait pas encore ce qu´il vaut
et toujours les mêmes merdes: Mendy, Dhorasoo, Pancrate (horrible ce joueur), Kalou (8.5M€???), Cissé (cadre de l´equipe, laisse moi rire!)
Et entraineur de merde aussi, enfin je sais pas, l´Om ou l´Ol jouent en equipe, ils defendent et attaquant ensemble, nous on dirait que ya pas de consignes, enfin si :on balance vers Pauleta et demerde toi!
Enfin bon, avec tout l´argent depensé pour ces merdes notamment Frau, plus l´argent qui n´a pas été utilisé, un petit yaya touré et un petit Baros n´auraient pas fait de mal a notre equipe de guignols!
enfin, je reste sur ma prevision que j´avais donné suite aux transferts réalisés: 9ème
Je reviens en detail sur ce qui s´est passé hier... Ca devait etre une saison de transition, mais pour moi transition ne signifie pas lutter pour le maintien mais plutot se retrouver dans le premier tiers du classement.
Côté marseillais: un Cana accrocheur ( je préfère ne rien rajouter), un gardien assez talentueux, un Ribery qui ne joue à son niveau qu´une mi temps mais il semble que c´était largement suffisant ce soir; et un Niang pas si ridicule que ça.
Par contre M´bami, aucun regret en ce qui concerne son départ, il est toujours aussi faible techniquement, et il a récupéré que dalle, Cana a du redoubler ses efforts.
L´arbitrage: Pitoyable, mais ça devient une habitude. Et encore ce soir, il ne désavantage pas Paris, il désavantage seulement le football en général....
Côté Paris:
Landreau: Très bon, des dégagements propres, quelques arrets importants, mais il ne peut pas faire de miracle. Un tout petit peu déçu par son côté grande gueule qu´il semble avoir perdu depuis qu´il joue dans la capitale.
Armand: L´une des seules satisfactions de ce match. Un mec qui mouille le maillot, qui défend plutôt bien , qui apporte offensivement ( la reprise que j´imaginais en touche lol) et qui cavale, cavale, et se bat sur chaque ballon. Il ne révolutionne pas le foot, mais il est clairement l´un des meilleurs parisiens depuis pas mal de temps, et on ne le signale pas assez souvent à mon gout.
Mendy: Le meilleur de Mendy en premier mi temps, sans etre folichon il tenait son couloir et relançait du mieux qu´il pouvait. Le pire en deuxieme mi temps, coupable de beaucoup d´erreurs défensive, et plutôt dégueulasse techniquement. En attendant ce soir, il y avait pire au centre.
Yepes: je tiens juste à signaler que ce soir il n´a pas été aidé par le mec à côté de lui, qui a réussi l´exploit d´être encore plus mauvais.
Traoré: Nul à chier, tout juste bon de la tête et encore sur ce match ça ne lui a servi à rien! J´ai cru voir le clone de Helder, sauf que contrairement à notre portuguais préféré, sa relance est catastrophique et son placement du meme niveau que le biker d´à coté!
Sauf que lui ne compense, ni par son physique, ni par sa science des tacles! Sa vitesse est ridicule! et encore le mot est faible!
Cissé: No comment, ce joueur est pas forcément mauvais, mais il est trop faible pour jouer à Paris! Qu´il soit indiscutable au Mans, à Sedan, Nice ou je ne sais encore quelle autre équipe (sans vouloir les offenser) ok mais à Paris qui veut jouer le podium, non!!!
Rozehnal: C´est pas un monstre au niveau de la récup, mais je le trouve vraiment pas dégueu techniquement! Sauf si je me trompe c´est lui qui a reussi plusieurs controles orientés de tout beauté. Il a de l´avenir ce joueur, en défense ou au milieu! Il faut juste qu´il se fasse un peu plus violence des fois.
Dhorasso: Certains l´ont trouvé bon.... Je l´ai trouvé volontaire, certes, pas non plus mauvais, mais moyen, très moyen! C´est pas ce Dhorasso là qui m´a fait rever il y a de ça quelques années!
Frau: J´ai trouvé son activité assez intéressante pour un joueur dont ce n´est pas le poste, et sa qualité dans le jeu de tête m´a surpris. Il n´est pas un génie du ballon rond mais il s´en sort plutôt pas mal!
Kalou: Alors dire que je l´ai défendu.... Il est technique peut etre, physique un peu aussi surement! Mais qu´est ce qu´il est con! Toutes les passes qu´il aurait pu lacher dix ans avant... toutes les contre attaques qu´il a avorté... On ne peut pas le blamer car il est le seul à donner l´impression d´être un vrai joueur de foot dans cette équipe! Mais c´est pas le Kalou de fin de saison non plus...
Pauleta: Un match franchement pas flamboyant, mais je lui pardonnerait tout, car il n´a simplement jamais eu de bonnes balles de but! La seule balle potable qu´il a, son controle orienté est une merveille du genre, mais il écrase un peu sa frappe. Un match sans...
Pancrate: Il a apporté avec sa vitesse! Il est volontaire aussi, et on sent que contrairement à d´autres, il n´aime pas perdre! Bref un bon joker, sur le banc il est parfait!
Diané: Rentrée un peu anecdotique, avec quelques pertes de ballons, mais aussi quelques superbes accelérations côté droit, qui ont fait mal au côté gauche marseillais.
Pour finir j´adresse un putain de gros coup de geule contre ces enculés de CRS
qui aux abords du parc coté boulogne se sont pas fait chier et ont bombardé de lacrymo, ma meuf arrivait plus a respirer et a failli s´écrouler, y avait 2 ou 3 mec par terre, des petits de 10 ans avec leur père qui pleurait, bref c´est honteux ce qu´ils ont fait ces enculés...
vous avez les boules les parisiens mais comprenez on est meilleur !! !!!
ALLEZ MARSEILLE !! !!!!!
vive ribery ! et tous les autres !!
Vous avez pas une équipe merveilleuse, c´est pas nouveau ...
Vous le savez bien quand même.
Entierement d´accord , ces enfoirés de CRS qui ne voulaient pas ouvrir les grilles et qui discutaient tranquillement entre eux , moi je suis passé quand tout le monde commencait à forcer les barrieres , il faut dire que c´est pas malin de ramener les sacs dans des matchs comme ca , sérieux les gens vous nous faites perdre du temps pour lettre un sandwich
Je suis franchement décut par Traoré , il ne sait pas relancer , il court pas vite , il n´a pas de technique balle au pied , il est juste grand...
Et je comprends pas pourquoi Lacombe a foutu Kalou sur la gauche , normal qu´il a fait un match pourrit en milieu gauche , c´est comme mettre Pauleta en milieu droit...
Le probleme c´est qu´on a plus de vrai soutien avec Pauleta !
Frau est trop sur la droite , Rothen trop sur la gauche , derriere Pauleta il y a Dhorasoo et Cissé...
L´année derniere c´était parfait avec Kalou derriere Pauleta et Dhorasoo sur la droite.
Il faut mettre Diané sur la droite , Kalou derriere Pauleta et Cissé - Dhorasoo à la relance , Traoré sur le banc et Rozehnal en défense central , là où il est excellent.
Prochain match contre Monaco où la défaite est plus qu´inévitable , donc pas de surprise...
Bernard_TAPlE Posté le 11 septembre 2006 à 11:36:17
Vous avez pas une équipe merveilleuse, c´est pas nouveau ...
Quand on a mit la misere à Auxerre , Bordeaux , Nantes et Marseille la saison derniere , j´avais un espoir...
On a une bonne équipe qui peut faire parti des 5 premiers de L1 , le seul probleme c´est leur motivation , on l´a vu hier , on se mange 1-3 , on a 6 mn encore à jouer , on laisse Marseille jouer à la passe à 10 sans rien tenter donc ![]()
Bof Monaco aussi ils sont nulachié on peut peut être espérer un matrch nul
Et voilà, je vous l´avais dis!
Ridicules ![]()
Je sens qu´on va bien rire ce soir sur LCI dans "On refait le match"
Il est bien beau l´amour du maillot!
Je sais pas ce que vous en pensez mais quand j´entends Caysac dire:
"avoir recruter car les joueurs avaient l´amour du maillot"
je trouve ca beau, mais sans talent! ca sert pas a grand chose...
Des banderolles critiquent Ribery, ou parle de son amour du maillot! mais sans déconner il dribble, provoque, est à l´origine de but(s) après avoir couru comme un lapin pendant la semaine avec l´edf. Alors, oui je supporte le PSG mais on en reverait tous d´avoir des joueurs qui se défoncent comme lui (sans jeu de mot).
On a beau se réfugier dans les départ de Cana, fio, etc, ou les commentaires de PAGA, ou l´arbitrage, ou le manque de chance, mais il faut avouer une chose :
ON est Nul.
Combien de buts encaissés? combien de victoire? les défaites en matchs de préparation, pour certains ne signifiaient rien, mais pendant ce temps lyon gagnait, bizarre, non? Lorient un accident? Valenciennes, match nul, normal?
Mais que faire, et je crois que le problème est la, c´est pas que l´on a pas identifié les problèmes, c´est que l´on a pas de solution, surtout!
changement d´entraineur?
pour qui?
changement = on ne joue pas la stabilité
pb motivation?
concurrence instaurée, prime augmentée, quel résultat?
pb de joueurs?
cissé, pancrate, faut faire avec , lacombe leur fait confiance
Arbitrage?
faut faire avec
Recrutement?
pas d´argent
Vendre des joueurs?
généralement on fait des moins values
Si quelqu´un voit une solution miracle...
"-Frau: Ne s´est pas imposé à lyon ni a lens alors au psg..."
=> Je regrette Frau a certes mit du temps à s´adapter mais il était bon dans le jeu, les supporters Lensois s´attendaient à ce que les dirigeants l´achète mais il n´en fut rien....
"-Landreau: ça peut aller..."
=> Tu te moques de lui là, je vois pas d´autres solutions, il est seul dans sa défense, il peut pas faire un arrêt de péno et ressauter sur le ballon direct...
Sur le but de Pagis la défense laisse Pagis seul devant le but, Landreau peut rien faire dans ce cas...
"-Diane: on sait pas encore ce qu´il vaut"
=> Faudrait peut-être que Lacombe le fasse jouer...
ouai, enfin frau ça vaut rien, enfin c´est pas un joueur pour le psg, il doit rester dans des clubs de milieu de tableau
Landreau, j´avoue, il est bon, mais ça fait chier d´encaisser autant de buts...mais c´est pas de sa faute! c´est les tocards qui sont devant!
Traore: aucun commentaire enfin si, on aurait pu economiser 1.5M€ si on avait garder Badiane qui est meilleur en plus.
Yepes: comme j´avais dit: fallait le vendre (enfin si yavait des offres...), environ 8M€, ça aurait été une bonne affaire. La, il est en train de nous couter des matchs à la Pierre fanfan, ou peut etre qu´il est devenu le bouc emissaire des arbitres...(enfin c´est surement le psg qu´ils visent)
Mendy: quand est ce qu´il retrouvera son talent??? ce qui est sur c´est qu´il n´a aucune motivation, il gagne bien sa vie, c´est tout ce qui l´interesse, même lui rigole de ses conneries
Armand: je sais pas quoi penser, je le trouve lent, mais lui a l´envie, il se defonce mais face à des joueurs rapides, il est depassé...
Cissé: Il a toujours été mauvais malgré quelques coups d´eclats, comment peut il etre un cadre du psg, ses grandes jambes ne lui servent à rien...pas de talent.
Dhorasoo: degage!
Pancrate: Bidon ce joueur, je le trouve extremement mauvais!
Kalou: ?? ? 8.5M€??? comment est ce possible??
Pauleta: le seul potable!
Rothen: pas encore au niveau de monaco et souvent blessé mais lui merite d´etre au psg
Rozenhal: bon...remplaçant
Baning: quelqu´un sait à quoi il ressemble??
Lacombe: retourne entrainer une equipe de seconde zone, aucune ambition!
Enfin bon, encore une année de galere, nos dirigeants vont vite comprendre ce qu´est le psg, et ce n´est pas les centimes d´euros alloués aux transferts (surtout quand on a autant d´argent qu´eux!) qui arrangera les choses...
on a besoin de grands joueurs, physiques derrieres, créatifs au milieu et rapides en attaque
Baning: quelqu´un sait à quoi il ressemble??
------------------
http://www.fcaarau.ch/img/spieler/asl/0506/portrait/baning.jpg
Il a quelques airs de Vampeta (un ex-parisien qui jouait y a 5-6 ans si vs vs en souvenez)