CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

pseudo2partage2
pseudo2partage2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 00:12:40
  1. Bernard_TAPlE profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 00:11:06 avertir modérateur
  3. Et alors, siffler un penalty inexistant contre l´OM et le faire retirer, puis le valider alors qu´il est encore à tirer, ça ne destabilise pas ?

==>Me fait pas marrer vous avez eu la meme.
Cherche pas, vous subisez pas ce que subit Yepes, arrete de me raconter de la merde.

Toi tu dis Tapie, mais t´as pas la science infuse

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:19:05

==>Me fait pas marrer vous avez eu la meme.

La grosse différence c´est que nous les deux fois il était dedans.

Cherche pas, vous subisez pas ce que subit Yepes, arrete de me raconter de la merde.

Enfin Yepes il en est pas arrivé là par hasard. Il a toujours été rugueux, à la limite. Puis ce soir il a dépassé les limites (2eme péno). Le reste ce n´est pas "Yepes" c´est "le nouvel arbitrage à la française".

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:22:32

Au fait Yepes quand il a découpé Niang avec les deux pieds collés, l´arbitre n´a pas bronché.

Je pensais que les Parisiens jetteraient ce gonze vite fait pour ce soir ... mais non, on préfère dire que c´est l´arbitre qui est méchant.

Faites comme vous voulez ... le jour où il vous fera encaisser 3 pénos vous l´érigerez en Dieu victime du nouveau système ...

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
11 septembre 2006 à 00:23:24

:hum: tu dis rien sur CANA ?? ???

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:25:12

Essaye d´éviter les Vous Bernard, à part Cotmar y a pas grand monde qui pensent que Yepes est une victime du système, enfin "la seule victime" et que le match se joue là dessus.

:hum: tu dis rien sur CANA ?? ?? ?

A part deux trois charges d´épaules il a rien fait de mal sur ce match.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:26:01

64200 ?

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:27:52

Moi j´

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:28:31

Petite parenthese:

Il y avai du marseillais en tribune Paris et présidentielle ?? ? (pour ceux qui étaient au match)

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:29:25

:-((

Moi j´ai écouté le match sur RMC,et il faut dire que la 1ere mi temps du PSG m´a fait tremblé :malade: mais je sais pas pourquoi les parisiens n´ont pas joué la 2ème période à fond,contrairement à l´OM...et vous pouvez remercier Landreau :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:53:59

Oui car Landreau a arrêté quelques beaux tirs, et Dhorasoo a sauvé un ballon sur sa ligne ...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:57:53

Marseille peut aussi remercier Carasso qui a été décisif en premiere mi-temps...

En seconde période y a pas à dire, le match était à sens unique. Bravo Marseille.

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:58:29

Je rentre du parc...

Ce que je retiens c´est que ces joueurs ne méritent pas les supporters qu´ils ont. on a gagné le match des tribunes haut la main, par contre Ribery qui fait tout le terrain pour aller voir les supp de marseille LAMENTABLE...

La victoire des Marseillais est tout simplement merité!! il faut l´accepter même s´il est dur!

Ca pue, le mental est toujours aussi defaillant, sur la durée on ne peut pas s´y retrouver, or, trois saisons à ce niveau c´est dramatique à tout point de vue! Cà devient toujours plus difficile de redresser la barre, on a un effectif de "has been" avec des salaires qui plombent les finances.

on prend du retard sur la concurrence...

Enfin pour finir :

4 Penos en 2 matchs concedé par le meme joueur, j´espere que Lacombe vois la couille...

Bref, on a beau retourner le match dans tous les sens, la vérité est malheureusement terriblement simple :

notre équipe est minable !

Le déplacement à Monaco s´annonce chaud....

A bon entendeur
Salut
:dehors:

shiharam
shiharam
Niveau 6
11 septembre 2006 à 00:58:41

En tout cas rien à dire sur les commentaires de RMC la radio officiel du PSG :ok:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:58:52

Faut quand même déplorer cet abitrage des plus mauvaises qualités.
A virrer ce mec!^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:59:53

DeFrey :d) Oui , quelques uns , ils ont fait les malins à mettre les écharpes , on les voyait de loin , mais ils les ont enlevés apres.
A signaler dans la tribuine Marseillaise , des drapeaux de tout pays : Algériens , Argentins , Grecs...etc

A 1-2 il y a eu une tête de je ne sias pas qui , qui a frolé la transversal , j´ai cru qu´elle était rentrée mais bon , en vain :(
Apres c´est du classique , Yepes attaquant de pointe , Traoré qui court pas vite alors contre Niang...même Pagis lui mettait la misere en vitesse c´est pour dire XD
Il faudra expliquer à Armand qu´il est gaucher , parce qu´il n´a fait que centrer du droit au eme poteau :rire2:

A 1-1 , on avait largement les occasions de passer devant , mais bon , tant pis.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:03:47

"A signaler dans la tribuine Marseillaise , des drapeaux de tout pays : Algériens , Argentins , Grecs...etc "

Ben on a toujours fait ça ! c´est la règle, tu apportes les drapeaux que tu veux, sauf le français.
Même si il n´y a pas de joueur de la nationalité du drapeau.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:04:31
  1. stfxp profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 00:58:29 avertir modérateur
  3. Je rentre du parc...

Ce que je retiens c´est que ces joueurs ne méritent pas les supporters qu´ils ont. on a gagné le match des tribunes haut la main, par contre Ribery qui fait tout le terrain pour aller voir les supp de marseille LAMENTABLE...

:d) :d) Lamentable car il est allé voir les supporters? :ouch:

microbox
microbox
Niveau 6
11 septembre 2006 à 01:05:05

tres franchement si l´equipe ne reagit pas tres vite c´est vraiment le maintien qu´il va falloir jouer...
pathetique ce soir, franchement a part pauleta aucun de nos joueurs merite de jouer dans un "grand" club de L1
la question c´est Paris est il encore un grand club? ce soir, la reponse parait evidente
anciens joueurs qui se croient au club med + recrues lamentables et on voit le résultat
et guy lacombe il est gentil mais je suis pas sur qu´il soit fait pour diriger un club à forte presence mediatique
enfin bref pour l´instant c´est la merde et je suis vraiment pessimiste pour l´avenir...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:07:41

Il faudra expliquer à Armand qu´il est gaucher , parce qu´il n´a fait que centrer du droit au eme poteau :rire2:

En tout cas sa reprise du gauche en première mi temps était splendide.

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
11 septembre 2006 à 01:08:44

Petite parenthese:

Il y avai du marseillais en tribune Paris et présidentielle ?? ? (pour ceux qui étaient au match)

ben...y´avais déja moi ^^
puis j´ai remarqué ensuite que mes voisins de droite l´étaient aussi
de toute façon au troisième but les parisiens partaient et nous on encourageait l´om
yavais un gar devant qui applaudissait l´om

douc oui là ou j´etais (tribune b) j´avais des suppoerter de l´om

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis