Et ces supporters, c´est pas des footix eux?
Coulos!
Roh si on peut plus s´amuser avec le supporter Valencien de l´année...
On a le droit de supporter qui on veut sans vous rendre de compte.
Ben... si. Le mec qui vient donner des leçons aux supporters parisiens il ferait mieux de nettoyer devant sa porte avant de dire que c´est sale chez les autres
* Pezz profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 14:39:28 avertir modérateur
* C´est lourd, à chaque fois j´peux pas cliquer sur les rubriques sur psg.fr
Les gens qui s´en occupent sont des incompétents ![]()
Elle est très propre ma porte!
Faut pas vendre les joueurs qu´on forme au club rival : dis leur ça aux dirigents du PSG toi qui es un vrai supporter avec de l´influence et tout.
Et j´ai pas dis que c´était sale, je dis que c´est laid.
D´ailleurs si tu relis bien mes posts, tu t´appercevras qu´ici je ne critique personne en particulier(sauf quand je suis aggressé), je critique le club, c´est tout!
Faut être au moins aussi douer que toi hemsy pour insulter un type que tu ne connais pas...
Evidemment, le méchant hemcy est venu insulter le gentil supporter de Valence qui venait apporter une critique constructive envers la gestion du PSG
Relis bien tes posts toi même... depuis le tout premier ![]()
Si t´étais plus un peu plus fin qu´un parpaing, tu critiquerais Valence ou défendrais ton club au lieu de parler de moi. Supporter le club de sa ville, c´est plus une logique subie, sit´étais né à Marseille tu haïrais le PSG (sans même comprendre pourquoi, pour faire comme les autres).
Alors que moi, ça n´aurait rien changer!
J´ai dis que ton club étais pourri compte tenu de ses moyens et je maintiens.
Pas de ma faute si tu prend ça pour une attaque personelle...
Et je ne dispas de choses fausses comme :
"tu n´es jamais allez voir valence" ou "tu arrêteras de les soutenir si ils se mettent à perdre".
Ca c´est gratuit, ça t´aide à retomber sur tes pattes mais ça ne vaut rien! ![]()
Putain Alonsooo !!
Mais j´ai rien contre Valence. Mon problème c´est toi. Tu viens insulter les supporters du PSG dont je fais partie et je prends MA défense.
Supporter le club de sa ville, c´est plus une logique subie, sit´étais né à Marseille tu haïrais le PSG (sans même comprendre pourquoi, pour faire comme les autres).
Alors que moi, ça n´aurait rien changer!
Rien à voir. Tu sais pas de quoi tu parles.
Ca c´est la premiere fois que tu le dis. Par contre tu as déja dit :
Ils ne forment aucun jeunes, propose un spectacle médocre et n´obtiennent pas de résultat.
Très constructive la critique
Et complètement justifiée evidemment ![]()
Pas constructive ouais mais fondée mon vieux j´suis désolé!
Et trouves moi l´endroit où j´ai insulter quelqu´un (les réponses ne compte pas...).
STÉPHANE BRÉ, 40 ans, va diriger ce soir son troisième PSG - OM au Parc des Princes. Serein, il n´élude pas le contexte particulier de la rencontre, et notamment la polémique sur les tirages de maillot dans les surfaces.
Va-t-il appliquer les nouvelles consignes ?
« Evidemment, répond Stéphane Bré ! On assiste à un phénomène de pollution des surfaces avec de nombreuses fautes d´antijeu, notamment des tirages de maillot. Il y a eu trop de laxisme dans ce domaine.
Désormais, nous devons tous être très rigoureux dans la répression. C´est un énorme chantier. La difficulté, c´est d´être homogène dans nos décisions. Jeudi, à Paris, nous avons eu une réunion technique entre arbitres et le message a été très clair : il faut arbitrer de la même manière sur tous les terrains. J´entends le désarroi des Parisiens quand ils disent que les tirages de maillot ne sont sifflés que contre eux. Mais ils ont tort. »
Est-il conditionné pour sanctionner Mario Yepes ?« La saison dernière, il est vrai que nous avons visionné un DVD insistant sur les tirages de maillot et sur lequel on voyait beaucoup Yepes commettre des actes répréhensibles. Mais ce n´est pas suffisant pour me conditionner à ne regarder que Yepes. Si j´étais un jeune arbitre, je tomberais peut-être dans ce piège. Mais ça ne m´arrivera pas. Je suis bien décidé à sanctionner tous les tirages de maillot. Je sais que certaines personnes disent que je suis mentalement obligé de siffler un penalty de ce genre contre l´OM pour montrer que cette mesure s´applique à toute la L 1. Cela ne m´étonne pas plus que ça, connaissant le milieu du foot, qu´on dise cela. Mais c´est malvenu. Si on m´a désigné pour ce match, c´est parce que je suis au-dessus de ce genre de soupçons. »
Ressent-il une pression particulière autour de ce PSG - OM ?
« J´ai près de 200 matchs de L 1 derrière moi, dont 6 rencontres entre le PSG et Marseille. Cela me donne une certaine assurance. Mais je suis conscient de la démesure qui règne autour de cet événement, où tout est amplifié et décortiqué à la loupe. Je ne suis pas à l´abri d´une erreur de jugement mais j´estime que, mentalement, je suis prêt. Et il le faut, car le match est inégal entre les dizaines de caméras que Canal + va utiliser... et mes deux yeux. Il me faudra être très concentré pour ne rien rater. »
Bon pas de pénos j´espere ...
«UN JOUEUR meurtri ». Voilà comment Guy Lacombe décrivait Mario Yepes après le match contre Sochaux (3-2), au cours duquel deux penaltys ont été sifflés, contre lui, dans le cadre de l´opération « nettoyage de surface ». Face aux attaquants marseillais, l´international colombien s´apprête à vivre une soirée placée sous haute surveillance.
Avez-vous été marqué par les deux penaltys sifflés, contre vous, à Sochaux ?
Mario Yepes.
Je me considère comme quelqu´un d´assez solide mais, si j´ai été touché, c´est surtout par rapport à l´équipe. J´étais triste, car nous n´avons pas récolté les fruits de notre seconde période, à cause de ce qui s´est passé avec l´arbitre. Depuis quinze jours, j´ai essayé de bien me préparer psychologiquement.
« Nous allons essayer de prendre des points, nous en avons besoin »
Avec l´opération « nettoyage de surface », allez-vous changer votre façon de défendre ?N on, je ne changerai pas ! Je vais continuer à faire la même chose, parce que je n´ai aucun regret. J´ai revu les images et, dans les deux cas, il n´y a rien. Je n´ai rien à me reprocher. Le problème, c´est que, pour le moment, ces penaltys n´ont été sifflés que contre le PSG, alors que c´est un truc qui se passe dans toutes les surfaces. Moi, quand je monte sur un corner, je subis la même chose.
Craignez-vous d´être dans le collimateur des arbitres ?
Je ne crois pas... Si c´était le cas, ce ne serait vraiment pas très bon.
N´êtes-vous pas lassé par l´irrégularité de votre équipe ?
C´est vrai, nous sommes un peu irréguliers. Mais, il ne nous manque pas grand-chose : un peu de concentration, une meilleure gestion des matchs, un peu de confiance parfois aussi. Mais je trouve qu´il y a l´essentiel dans l´équipe. Je suis optimiste.
Les Marseillais arrivent en leader au Parc. Sont-ils vraiment meilleurs que vous ?
L´OM a bien démarré le championnat. L´année dernière, c´était nous et eux étaient derniers. Je continue à dire que, sur un match, ce n´est pas la même chose. On va voir... Nous allons essayer de prendre des points, parce que nous en avons besoin.
Dans combien de temps la défense du PSG sera-t-elle prête ?
Rapidement, j´espère. Malheureusement, nous n´avons pas encore fait suffisamment de matchs avec la même défense. Ça m´étonne un peu. Mais bon, j´ai confiance, nous serons bientôt à 100 % pour donner à l´équipe la solidité dont elle a besoin pour jouer tranquillement.
Etes-vous capable de tenir un rôle de leader ?
Je pense être respecté par rapport à mon esprit et mon travail. J´essaie toujours d´être exemplaire, de ne rien cacher et de tout faire au maximum.
bon gaizka t´es marrant 5 minutes mais la tu fais plus que pitié... tu viens ici nous parler de valence et donner ton super avis constructif sur le psg mais ON S´EN FOUT bordel si tu veux t´amuser va sur les forums espagnols parler de valence et du psg avec tes potes espagnols (à moins que tu ne parlent pas espagnol?...) parce que la t´es vraiment ridicule...
Je suis sur qu´il ne connait meme pas le nom du stade de valence ou le nom du president...
Vas-y degage de la va jouer sur le topic de Valence...
Alors les ptite parisiennes,préte pour la défaite,nan juste pour vous souhaitez bon match a tous
tchao tchao ![]()
Bamogo: "Moi, le Parisien"
Woah la fierté ! (pour les parisiens) ^^
PSG !! !!!!!
Mon gars !! !!!
Gaizka Posté le 10 septembre 2006 à 14:55:24 si t´étais né à Marseille tu haïrais le PSG (sans même comprendre pourquoi, pour faire comme les autres).
--> Complètement n´importe quoi ![]()
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_450438290a01aune18.jpg
Bouffé par les sponsors... j´imagine pas ce que ce sera en coupe de France avec Pitch et compagnie ![]()
Ouais c´est clair, je veux pas que le maillot du PSG devienne un panneau de pub comme celui de Lyon...