CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

mccabri
mccabri
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:01:27

vous allez perdre !! pas besoin de lui gacher sa semaine !! !!!!
on va ganer hahahaahahahahaah 2.0 !! !!
Parisien la frnace tadule nous on tenc...le

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:11:12

mccabri je comprends que tu aimes bien cette phrase mais s´il te plait , à la base c´est les toulonnais qui l´ont sortis
http://irreductibles1993.free.fr/0304_7.html
:ok:

donc tu peux l´utiliser mais depose le © IRD93 ® et evite de changer le nom :sarcastic:

ICI C PARIS :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:27:22

Paris-SG : Dhorasoo espère prolonger

Dans une interview samedi au Parisien, Vikash Dhorasoo évoque son avenir au Paris-SG, revient sur la Coupe du monde et sur son film, sans oublier le classico contre l´OM dimanche au Parc des Princes.

Le milieu du Paris-SG qui entame sa deuxième saison dans la capitale espère prolonger son aventure parisienne en 2007 : «A 33 ans et demi, je pense que j´aurai encore les jambes pour jouer au plus haut niveau». Il affirme qu´aucune discussion sur une éventuelle prolongation n´est engagée pour l´instant avec ses dirigeants. Sa priorité est «de faire une grande saison pour que derrière, ça continue avec Paris». Si le PSG ne le gardait pas, Dhorasoo pourrait envisager de s´exiler au Qatar («pourquoi pas ?» ), mais «pas pour (s)´enterrer».

De la Coupe du monde qu´il a traversé (presque) sans jouer, il garde un «souvenir douloureux» même si, raconte-t-il, «nous avons beaucoup rigolé», notamment «à table» avec Trezeguet, Givet, Govou ou Boumsong. Le tournage de son film, Substitute (remplaçant) lui a permis de «tenir le coup» pendant le Mondial et d´en «faire le deuil» après : «Le film devient beau aujourd´hui parce que ma Coupe du monde a été ratée». Dhorasso semble justifier sa prise de distance avec les Bleus en expliquant qu´il n´a «jamais pu être à l´aise» la saison dernière entre l´équipe de France et le Paris-SG : «C´est étrange : quand j´étais en sélection, je pensais au PSG et vice-versa». Interrogé enfin sur le choc face à l´Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes, il parle d´un match «pas décisif» mais «important» que les Parisiens doivent essayer de gagner pour les supporters : «Nous allons battrre Marseille, et après, on sera tranquille». Auteur d´un but en finale de la Coupe de France 2006 contre cette même équipe de Marseille (2-1), Vikash Dhorasoo le dit sans ambages : «Ce fut le moment le plus fort de ma carrière».

thibier
thibier
Niveau 22
09 septembre 2006 à 15:29:31

Rothen encore forfait et rodriguez convalescent, on aura le droit a magique hellebuyck, pancrate voire kalou a gauche :(

C´est dinguie moi a force Rothen je le compte meme plus comme un joueur a part entiere, il est incapable de jouer plus de 3fois de suite sans se blessé pour une longue periode, ras le bol de ce joueur il a la technique mais pas le physique qu´il degage

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:30:13

Rothen forfait contre l´OM

Les malheurs de Jérôme Rothen continuent. Victime d´une entorse du genou droit face à Lille (1-0), le 19 août, le milieu parisien ne fait pas partie de l´effectif du Paris SG qui affrontera l´Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes (21h00). «Il a ressenti une douleur à son genou jeudi soir, au lendemain d´une séance chargée et on a préféré calmer le jeu», a expliqué samedi l´entraîneur parisien Guy Lacombe. En son absence, c´est l´Ivoirien Bonaventure Kalou qui sera titularisé au poste de milieu gauche offensif. Kalou l´avait déjà suppléé lors du match amical contre Caen (1-0) vendredi dernier.

L´équipe probable du Paris-SG : Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - E. Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Kalou - Pauleta.

:(

oeoe
oeoe
Niveau 2
09 septembre 2006 à 15:37:23

Mouraille1987 tu t´es inscrit ici en tant que represantant des IRD ou quoi ?
Je vois que t´es a l´affut de tout pour montrer que tu fais parti du groupe.

Y´a pas des consignes dans ton groupes comme par exemple eviter de parler plus ou moins au noms du groupe ? enfin tu parles pas directement au noms des IRD mais pour moi c´est un peu pareil.

Enfin je dis ca je dis rien...

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:53:10

oeoe Posté le 09 septembre 2006 à 15:37:23 Mouraille1987 tu t´es inscrit ici en tant que represantant des IRD ou quoi ?
Je vois que t´es a l´affut de tout pour montrer que tu fais parti du groupe.

Y´a pas des consignes dans ton groupes comme par exemple eviter de parler plus ou moins au noms du groupe ? enfin tu parles pas directement au noms des IRD mais pour moi c´est un peu pareil.

Enfin je dis ca je dis rien...

hum j´ai parlé ou au nom des ird ?
et sinon regarde dans tes propres tribunes (vu que je suppose que tu fais partie d´un groupe à paris ?) avec joker qui raconte des putains de mithos sur les boulogne... parce que j´aime pas trop qu´on reprenne des phrases et qu´on les remixe à sa propre sauce donc oui je m´en mele... sinon bien sur qu´il faut pas tout dire mais tu me montreras ce que je dis et qui n´est pas devoilé sur internet : les seules photos et videos que je poste sont celles dispos sur le site donc des videos pour tout le monde... et quand je parle d´un match ou d´un deplacement il est deja passé donc à moins d´avoir une machine à remonter le temps pour tout balancer je vois ou et le probleme...

ca sert à rien de se cacher les videos et photos speciales je ne les montre pas ici... ainsi que les actions futures du groupe

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:14:04

09/09/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Rothen forfait contre l´OM

Les malheurs de Jérôme Rothen continuent. Victime d´une entorse du genou droit face à Lille (1-0), le 19 août, le milieu parisien ne fait pas partie de l´effectif du Paris SG qui affrontera l´Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes (21h00). «Il a ressenti une douleur à son genou jeudi soir, au lendemain d´une séance chargée et on a préféré calmer le jeu», a expliqué samedi l´entraîneur parisien Guy Lacombe. En son absence, c´est l´Ivoirien Bonaventure Kalou qui sera titularisé au poste de milieu gauche offensif. Kalou l´avait déjà suppléé lors du match amical contre Caen (1-0) vendredi dernier.

L´équipe probable du Paris-SG : Landreau - B. Mendy, S. Traoré, Yepes, Armand - E. Cissé, Rozenhal, Dhorasoo - Frau, Kalou - Pauleta.

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:36:32

deja posté ^^

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:42:08

"Mouraille1987 Posté le 09 septembre 2006 à

avec joker qui raconte des putains de mithos sur les boulogne... "

:hum: ah ouais bouffon lesquelles ? qu´il ya des blacks et rebeux a BOULOGNE ? c´est ca mes mythos ? j´allais au PARC quand tes parents savaient meme pas qu´ils allaient t´avoir rigolo fait pas le beau avec moi question PSG !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:45:15

Magic-Pancrate Posté le 08 septembre 2006 à 18:36:59 Alors Gaizka, toujours pas de vie?

?? !? Ca veut dire quoi?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:49:51

Bon sinon, l´objectif du club avant la nouvelle désillusion de demain vous pouvez me l´expliquer?

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:50:53

Toi retourne voir ton club qui vise la relégation avec ces joueurs en carton :ok:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:52:35

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 16:42:08 "Mouraille1987 Posté le 09 septembre 2006 à

avec joker qui raconte des putains de mithos sur les boulogne... "

ah ouais bouffon lesquelles ? qu´il ya des blacks et rebeux a BOULOGNE ? c´est ca mes mythos ? j´allais au PARC quand tes parents savaient meme pas qu´ils allaient t´avoir rigolo fait pas le beau avec moi question PSG !

tu reponds à coté de la plaque j´entendais par la que tu prenais un malin plaisir à toujours parler de boulogne ici , à les faire passer pour des gros fachos comme toi, à faire le malin à critiquer les tigris alors t´es jamais allé au contact avec eux ... à mettre des photos de pariscasual pour te donner une idendité mais dis moi joker paricasual tu l´aimes ? t´as fait quoi avec les casuals ?

___joker1967___
___joker1967___
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:57:10

:hum: moi je faitpasser BOULOUGNE pour des fafs ? je suis le 1 er justement a dire aux blaireaux qui traitent boubou de faf de venir voir si ya pas des renois alros qu´est ce que tu me racontes ? maintenant oui BOULOGNE est tendance NATIONALISTE garcon !c e que j´ai fait ? te regarde pas c´est du passé de toute facon ...

stfxp
stfxp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:08:30

MARSEILLE / ALBERT EMON :

« Aller au Parc pour gagner »

L’OM est leader. Mais Albert Emon ne veut pas que son équipe s’en contente et relâche la pression. L’entraîneur marseillais attend toujours plus et Marseille vient donc à Paris pour gagner.

Albert Emon, PSG-OM reste-t-il un match particulier ?

Cette rencontre est particulière. Si Paris gagne, ils seront en tête d’affiche le lendemain et si nous on gagne, ce sera nous. C’est comme ça. Cela n’enlèvera rien au bon travail des joueurs pendant ces deux mois. Pas plus que cela ne nous empêchera de nous qualifier en UEFA et de gagner face à Bordeaux.

Doit-on faire de l’OM, leader, le favori de ce match ?

Oui, mais ça met la pression sur l’adversaire. Ils vont jouer à 120%. Nous, on ne doit pas jouer à 118%. Il faut qu’on joue à 122%.

Modeste M’Bami va-t-il jouer ?

Physiquement, il est apte à jouer. Peut-être pas tout le match mais il est apte à jouer. Mentalement aussi. Depuis qu’il est arrivé, ce garçon s’est entraîné pour jouer. À court ou à moyen terme mais il s’est entraîné pour jouer. Il a beaucoup progressé à travers ses entraînements. La compétition est certes différente. Il faut un état d’esprit fort mais je pense que c’est un garçon qui est fort dans sa tête. Chaque joueur est un compétiteur. C’est vrai que ça tombe sur Paris qui est son ancien club mais il est parti sans querelle. Donc il n’y a pas de raison qu’il ne puisse pas jouer ce match-là si jamais il doit le jouer.

Il n’a pourtant pas beaucoup travaillé avec ses partenaires…

C’est un milieu. Si je le fais jouer en dix ou arrière droit, on peut penser qu’il aura besoin de repères par rapport à ses coéquipiers. Là, ce n’est pas le cas. Si je le fais jouer, ce sera à son poste. La communication, il l’avait avec Lorik (Cana) et c’est une chance.

« On peut avoir contre nous des gens qui frappent de 35 mètres »

Le fait d’être leader change-t-il tout pour l’OM ?

Il ne faut pas que ça change tout mais il faut donner la possibilité aux joueurs marseillais de comprendre que s’ils sont premiers, c’est qu’ils le méritent. Ce n’est pas parce que les autres équipes sont faibles ou mal préparées. Non, toutes les équipes sont bien préparées. Chaque équipe a voulu faire le meilleur match possible contre nous donc les joueurs méritent cette place. Mais il faut la mériter tout le temps. Il faut se remettre en question tout le temps, avoir cet état d’esprit et cette ambition de se dire que dimanche soir à onze heures, on sera encore premiers.

Qu’est-ce que demande cet état d´esprit permanent ?

Cela demande beaucoup de choses, beaucoup d’ambitions collectives, beaucoup d’efforts mais il faut se mettre ça dans la tête pendant tout le championnat. Je ne vais pas dire : « C’est bien, on est premiers tant mieux, après on verra. » Non. Il faut réveiller cette ambition. Ils l’ont mais il faut en avoir plus. Aller gagner au Parc, ce n’est pas facile. Cela va être très dur mais il faut y penser. Il ne faut pas aller là-bas pour dire : « On va faire un match, on va jouer. » Non. Il faut y aller pour gagner. Il n’y a pas de raison qu’ils lâchent.

Dans votre discours de préparation, allez-vous évoquer la finale de Coupe de France perdue ?
On se sert toujours de tout. Quand la France a rencontré les Italiens, ils ont dit qu’ils ne s’étaient pas servis de la finale, que ce n’était que trois points. Mais mon cul : ils se sont mis dans la tête de gagner ce match-là et ils l’ont gagné. C’est comme ça le foot. Dans chaque chose, il y a le passé qui surgit.

La motivation de jouer contre l’OM peut-elle relancer le PSG ?

Oui, comme en Coupe. Voilà un match référence. Ils ont eu de l’agressivité saine. Dhorasoo a frappé de 35 mètres. Il a avoué le lendemain qu’il n’avait jamais fait ça. Donc on peut avoir contre nous des gens qui frappent de 35 mètres.

:d) J´en suis sur que M´bami va jouer !
Allez PARIS !

J-1 !

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:14:28

___joker1967___ Posté le 09 septembre 2006 à 16:57:10 moi je faitpasser BOULOUGNE pour des fafs ? je suis le 1 er justement a dire aux blaireaux qui traitent boubou de faf de venir voir si ya pas des renois alros qu´est ce que tu me racontes ? maintenant oui BOULOGNE est tendance NATIONALISTE garcon !c e que j´ai fait ? te regarde pas c´est du passé de toute facon ...

ah :ok: j´avais du mal comprendre alors !!

albert emon va etre dessus :rire:

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:16:37

En tout cas, j´espère que ça sera un match comme le 29 avril dernier :sournois: :)

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:21:46

:rire: j´ai ecrit dessus au lieu de deçu ^^ :p)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:30:37

lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse