Franchement jle sens bien ce match et pour 3 raisons
D´abbord Kalou. L´arrivé de Frau est pour moi une tres bonne chose (meme si j´aurai preferé Ilan) et ca l´a peut etre stimulé pr pas cirer le banc. En tout cas contre sochaux il a été epatant. Et avec Diané qui revient, Kalou aura fort a faire, je parie que ce sera lui l´homme du match coté parisien (ou Pauleta.. Ok j´avoue jme mouille pas trop là
)
Ensuite, Rodriguez. Malgré que Moustache ait dit qu´il etait pret a laisser partir les uruguyens si ils n´etaient pas d´accord pour attendre leur tour, Rodriguez a voulu rester au PSG (pas comme Bueno). J´ai franchement confience en lui cette saison, je le vois meme doubler magique rothen (mais là ca n´est fondé sur pas grand chose)
La troisieme : Pauleta. Pas besoin d´en dire plus, contre Marseille il va etre en feu ya 8chances sur 10 qu´il marque
--
Le probleme c´est qu´avec Moustache et sa tactique foireuse en 4-3-3 on ne pourra mettre que l´un des 3 (Kalou Frau Diané) sur le terrain et ca c´est chiant
Au milieu, franchement c´est chaud y´a pas grand chose 
Rozenhal (ah ok, super le milieu de terrain
)
Cisse
Visash "je joue bien quand j´en ai envie c´est a dire presque jamais" Dorhasoo
Baning
et c´est tout... Apres faut aller piocher dans la reserve ou chez les jeunes inconnus promus en equipe premiere 
Hellebuyck je le connais pas bien il pourra peut etre joué au milieu mais ils me semble que son poste de predilection cest le meme que rothen donc bon...
Bref, je suis confient mais uniquement pour ce match... En recanche, la saison risque d´etre vraiment longue avec un milieu pareil