CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:57

Zidane est un pur marseillais pas besoin de chercher bien loin...

thibier
thibier
Niveau 22
05 septembre 2006 à 20:54:11

Franchement jle sens bien ce match et pour 3 raisons

D´abbord Kalou. L´arrivé de Frau est pour moi une tres bonne chose (meme si j´aurai preferé Ilan) et ca l´a peut etre stimulé pr pas cirer le banc. En tout cas contre sochaux il a été epatant. Et avec Diané qui revient, Kalou aura fort a faire, je parie que ce sera lui l´homme du match coté parisien (ou Pauleta.. Ok j´avoue jme mouille pas trop là :-p )

Ensuite, Rodriguez. Malgré que Moustache ait dit qu´il etait pret a laisser partir les uruguyens si ils n´etaient pas d´accord pour attendre leur tour, Rodriguez a voulu rester au PSG (pas comme Bueno). J´ai franchement confience en lui cette saison, je le vois meme doubler magique rothen (mais là ca n´est fondé sur pas grand chose)

La troisieme : Pauleta. Pas besoin d´en dire plus, contre Marseille il va etre en feu ya 8chances sur 10 qu´il marque

--

Le probleme c´est qu´avec Moustache et sa tactique foireuse en 4-3-3 on ne pourra mettre que l´un des 3 (Kalou Frau Diané) sur le terrain et ca c´est chiant :(

Au milieu, franchement c´est chaud y´a pas grand chose :peur:
Rozenhal (ah ok, super le milieu de terrain :( )
Cisse
Visash "je joue bien quand j´en ai envie c´est a dire presque jamais" Dorhasoo
Baning
et c´est tout... Apres faut aller piocher dans la reserve ou chez les jeunes inconnus promus en equipe premiere :-(
Hellebuyck je le connais pas bien il pourra peut etre joué au milieu mais ils me semble que son poste de predilection cest le meme que rothen donc bon...

Bref, je suis confient mais uniquement pour ce match... En recanche, la saison risque d´etre vraiment longue avec un milieu pareil :peur:

--LE-JOKER
--LE-JOKER
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:56:20

"Outre les 2000 Marseillais qui feront le déplacement dans la capitale, l´OM aura un supporter de marque dans les tribunes du Parc des Princes dimanche. Il s´agit du Marseillais et jeune retraité Zinédine Zidane qui asistera à la rencontre PSG-OM depuis la loge Canal+. "

:bave: l´aurait pu venir à BOULOGNE dommage :bave:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:07:58

Nous jouons à domicile, devant notre public, ces deux facteurs doivent nous permettre de rivaliser avec Marseille.

Euh ça fait deux facteurs ça ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:08:34

A moins que "Le PSG vaut mieux que cette 12e place de L1 !" soit considéré comme facteur ...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:36:15

Le second facteur, c´est son conjoint qui vient de rejoindre le staff du club
http://www.psg.fr/images/diaporama/5253.jpg
:dehors:

thibier
thibier
Niveau 22
06 septembre 2006 à 00:52:55

Je n´irai pas au Parc (jpeux pas jpars en vacs) mais j´espere que ceux qui iront ne siffleront pas Moustache et nos joueurs en debut de soirée et jespere qu´ils en mettront pleins les oreilles aux marseillix :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
06 septembre 2006 à 06:23:28

http://www.youtube.com/watch?v=EoSG7UMELyg

Deja vu 100 fois mais ca fait trop du bien :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:05:03

lol ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:57:58

Hmm je pronostique 2-1 pour Paris ce week-end :coeur: :hap:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:11:30

Scoopeur Posté le 01 septembre 2006 à 22:07:13 Bah tu vois mal Cotmar alors. J´ai passé plus de 20 ans en banlieue parisienne. Et j´ai passé tous mes été ou presque loin d´elle (Vendée, Pyréenés, Vosges, PACA, Bretagne, Manche ...). Je n´ai jamais ressenti une haine envers ma région que je respecte pourtant. Encore cette année ou j´ai passé un mois en Vendée sur les terrains de foot de camping les parisiens étaient loin d´être les plus persécutés. Je pense que dans ce domaine les Lyonnais ont bien plus de soucis à se faire.

:d) Ma mère s´est fait klaxonner pendant 5 min sur l´autoroute vers le PACA car on a une plaque 75 :hum: Parfois c´est un peu con de projeter la haine entre Paris et Marseille au foot dans la vraie vie.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:12:12

Et j´oubliais de rajouter que sur une aire d´autoroute on s´est fait insulter :hum:

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2006 à 03:06:16

Oui et je tiens a dire que cest pas un fait rare, ca m´est arrivé aussi ^^

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:08:30

Parfois c´est un peu con de projeter la haine entre Paris et Marseille au foot dans la vraie vie.

:d) Sauf que la rivalité entre Paris et Marseille ne vient pas du foot.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:34:51

Hemcy :d) Ouais je sais pas, tu sais c´était plutôt gentil entre parisiens et sudistes mais ça s´est aggravé avec le foot, t´es pas d´accord?

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:17:53

Mouais, c´est possible... Enfin ça dépend des cas. Le provincial ou le marseillais qui vit chez lui depuis 10 générations, et qui porte en grippe le parisien qui débarque, ça peut être une animosité virulente sans pour autant avoir le moindre rapport avec le foot.
Je pense que les gens aujourd´hui, tiennent le même discours que leurs aînés à la différence qu´il s´ajoute l´agressivité verbale et gestuelle dont fait preuve de plus en plus de monde aujourd´hui.

Mais c´est vrai que le foot amplifie cette rivalité Marseille - Paris puisque c´est un sujet populaire qui vient donner pretexte aux uns pour affronter les autres (sur un terrain ou ailleurs :hum: ), mais c´en est surement pas la cause.

Cotmar]91
Cotmar]91
Niveau 4
07 septembre 2006 à 12:19:12

Ca me rassure de voir que ça n´arrive pas qu´a moi.
Enfin en meme temps c´est inquietant.

Je suis désolé, hier j´ai vu une voiture immatriculé 13 sur le perif, je l´ai pas klaxonnée.

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:35:07

c´est normal, cot cot est quelqu´un de civilisé^^

2003c
2003c
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:44:28

Une fois je suis parti a la feria de Bezier, une fois la fete finni je vais pour aller a ma voiture et je vois du peneux crevé, sa fout la rage car c´est juste parceque j´etais immatricule 94.
C´est pas difficile de se rentre compte qu´on nous apprecie pas telement surtout dans le sud.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:54:52

07/09/2006
Foot-L1-PSG : Traoré: «L´OM ? Une bonne équipe»

Samy Traoré, qui pourrait effectuer sa première apparition au Parc des Princes sous ses nouvelles couleurs, dimanche contre Marseille, reconnaît que ce serait une première particulière. « Marseille vient en leader avec une bonne formation et en plus Marseille a recruté un bon joueur ! (M´ Bami). Ce sera à nous de prouver qu´on peut les bousculer. Ce n´est pas un derby, c´est un match particulier où par le passé, il y avait de l´engagement. Mais il faut relativiser comme dit le coach, on a besoin de trois points et il faut les prendre ».

Avec deux défaites (Lorient 2-3 et Sochaux 3-2), une victoire (Lille 1-0) et un match nul (Valenciennes 0-0), le Paris-SG a débuté le Championnat au petit trot. Pour l´ancien niçois, la crise ne couve pourtant pas. « On en est à la quatrième journée de championnat, qu´est-ce que ce serait si on était à la vingtième ! D´autres équipes ont des difficultés. Nous ici, on est sereins, on travaille bien et concernant la nouvelle règle sur les tirages de maillots, ça ne changera rien à mon comportement défensif. D´ailleurs Mario (Yepes) a digéré le coup mais il faut que cette règle soit appliquée partout ».

De retour de sélection avec le Mali, Samy Traoré espère donc bien jouer ce match, lui qui connaît aussi la rivalité qui existe entre Nice et Marseille. « C´était toujours des matches engagés, comme Nice-Monaco d´ailleurs. On sait qu´il y a une attente des supporters mais il faut les trois points avant tout. »

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby