CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:29:12

Ca dépend, si t´es un bon touriste consommateur ou non. Mais bon, c´est pas vraiment de la haine...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:30:26

Ah bon sale Parisien c´est pas vraiment de la haine :ouch:

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:32:12

Mouais..
Attends un pote entre dans un magasin de sport, il voulait acheter des vapor a l´epoque.
Le vendeur lui demande dans quel club il joue.
Il reponds un club de region Parisienne. Hop le mec repond qu´il en a plus.
C´est incroyable quand meme, le mec est jusqu´a aller raté une vente tout ça pour faire chier des Parisiens.
C´est incroyable quand meme.

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:45:21

je conais quelqu´un qui a été refusé a la piscine de nimes pcq qu´il portait le maillot du psg.......belle mentalité dans le sud....

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:35:04

La haine envers les Parisiens c´est pas nouveau mais bon , si Scoopeur dit qu´on l´invente :sarcastic:

JOKER____
JOKER____
Niveau 4
02 septembre 2006 à 05:37:54

:sarcastic: marrant ..meme cet été dans les rues de BORDEAUX avec le maillot de PARIS sur l´dos ...on me cherche pas moi ..... ca klaxone mais ... ca s´arrete pas .....dommage ..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:02:52

La rivalité ça sert à rien :(

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:37:12

Allez parissss

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:47:01
  • JOKER____ profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 05:37:54 avertir modérateur
* :sarcastic: marrant ..meme cet été dans les rues de BORDEAUX avec le maillot de PARIS sur l´dos ...on me cherche pas moi ..... ca klaxone mais ... ca s´arrete pas .....dommage ..

==>On t´a klaxonné donc on t´a cherché.
Après si les types ne s´arretent pas, ça c´est un autre débat.

Moi près de Toulon cet été, avec ma serviette du PSG sur la plage, un mec a voulu faire le malin, je lui ai demandé si il cherchait le numero de Dhorasoo pour des cours de frappes de balle.Il est parti sans rien dire.
Minable.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:54:38

Moi quand je me balade n´importe ou en France avec deux trois potes du kop de Boulogne avec des écharpes et des maillots du PSG personne ne nous dit rien non plus. :rire:

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:56:32

Ballade toi sur le vieux port de Marseille, on verra si on te fera pas de remarque ;- )

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:57:03

Le psg et ses supportère ne sont pas aprecié en provence et meme sur les terrain, peu importe son classement c´est l´équipe à abatre. inutil de parlé des arbitre.......

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:02:24

J´aimerais bien savoir d´ou vient cette haine que les Provinciaux ont envers les Parisiens !

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:04:41

sa rage pcq c´est la capital

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:43

"ca klaxone mais ... ca s´arrete pas .....dommage ."

Normal que ça s´arrête pas t´es schyzo, on a klaxonné seulement dans ton esprit.

link-fly
link-fly
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:05:41

Et pcq´il sont con aussi

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:16:39

02/09/2006
Foot - L1 - PSG : Meaudre sur le départ

Le Paris-SG, qui a modifié cette semaine l´organisation de sa SASP, délaissant son conseil de surveillance et directoire en conseil d´administration, a nommé Alain Cayzac président-directeur général. Jean-François Meaudre, ancien président du directoire, est du même coup devenu conseiller des présidents du PSG et la SESE, concessionnaire du Parc des Princes. Mais ce dernier devrait quitter le club la semaine prochaine, d´après une information du quotidien L´Equipe, et devrait obtenir de nouvelles responsabilités au sein de TPS dans le cadre de la fusion avec CanalSat.

stfxp
stfxp
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:21:01

L1 : Bré arbitrera PSG-OM

Les désignations des arbitres pour la 5eme journée de Ligue 1 ont été publiées par la FFF. C´est Monsieur Bré qui se voit attribuer la direction de PSG-Marseille du 10 septembre.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:49
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 02:35:04 avertir modérateur
* La haine envers les Parisiens c´est pas nouveau mais bon , si Scoopeur dit qu´on l´invente :sarcastic:

C´est qu´il a raison ! Effectivement si vous appellez "haine" le fait de se prendre quelques remarques dans des lieux plutôt lointains, dans ce cas là oui la haine antiparisienne est clairement exprimé partout en France ! Mais en fait ... comme pour tout le monde. Moi dans mon bahut parisien quand je venais avec mon T-shirt marseillais mon prof de Philo m´a dit qu´avec cela à la dissertation il ne fallait pas s´attendre à la moyenne. Qu´il est haineux ... Même quelquefois dans la rue on m´a demandé d´enlever mon maillot. Oulala ça puait la haine ...

J´espère pour vous que vous ne connaîtrez jamais ce qu´est la haine, vous risqueriez d´être sacrément bouleversés.

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:44:48

si on te demande d´enlevé ton maillot mareillais dans paris c´est pour ta securité tt le monde sais qu´on ne doit pas etre vetu en marseillais a paris et en parisien a marseille. on e parle pas de marseille envers paris on parle de la france en evrs paris le psg n´est pas aimé dc ce n´est pas comme tt le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe