Je confirme, j´ai vu l´émission.
Mais ce chiffre ne me surprend pas vraiment! Generalement, tous les supporters de foot (autres que ceux du PSG) et tous ceux qui connaissent pas trop le foot repondront ça.
Rien qu´avec les Guignols...
Moi je le prendrai plutot dans le sens ou 27% des gens aime le PSG, ce qui est pas mal.
Bah normal que ça te dérange... En même temps les spectateurs d´attention à la marche, pas vraiment une référence.
Tiens tu vois lyodou?
Je raconte pas de conneries.
* Posté le 01 septembre 2006 à 16:25:11 avertir modérateur
* Hemsy reste le meilleur, monsieur je décide ce que sont les autres, moi j´ai décidé que t´étais un âne, qui rivalise sur aucun terrain, ni le footbalistique pur ni le culturel, voilà!
Sois pas rageux, je voulais pas te mettre dans des états comme ça.
Enfin bon, après 3 pages de topic tu sais toujours pas écrire mon nom... aïe ![]()
Moi je décide rien, je constate, mais vu que jusqu´à présent, on a eu droit à de la provocation gratuite et des critiques infondées pour certaines... et bien évidemment à une jolie mise en avant de ton club de coe.. euh de choix (qui semble en avoir besoin
), une mauvaise foi flagrante et un mea culpa partiel, je pense que tu as toi même prouvé ce que j´avançais.
Tu as le droit de me contredire (essaye les arguments pour une fois.. histoire d´être un minimum crédible
), mais si ça te fait du mal on laisse tomber, hein ? Je suis pas la pour ca. ![]()
Hemcy Posté le 31 août 2006 à 18:28:01 *
"Si ca franchement c´est pas du footix...
Aucun argumentaire, le type il découvre le foot, il se dit qu´il va supporter une équipe qui joue à 2000 km d´ou il est, dans un stade ou il n´a jamais mis et ne mettra jamais les pieds, qui a de vrais supporters qu´il ne connaitra jamais, et s´il est en tête de série de la LDC, il devait déjà avoir un beau palmarès avant que mr footix n´ait vu un ballon rond de sa vie... "
1-revois ta géographie
2-parle pas sans savoir
"Moi aussi je vais dire que je supporte le Milan AC ou un autre club étranger pété de thune et puis je vais tailler les supporters de gueugnon depuis 2 générations parce leur club ne vaudra jamais le mien... "
3-Là, la comparaison Valence-Paris = Milan AC-Geugnon faut pas quand même que tu tombes en dépression, je pense qu´ils au moinsle niveau de Le Mans ![]()
Hemcy Posté le 31 août 2006 à 18:48:54
"Le rapport, c´est la différence qu´il existe entre un supporter et un footix. Le footix, il aime son club parce que ce club gagne des titres. Le supporter, il aime son club parce qu´il défend les couleurs de la ou il est né, ou il a vécu"
![]()
"Puis vous n´aviez pas non plus la même culture... "
j´ai pas la même que toi non plus, autant supporter valence ![]()
Hemcy Posté le 31 août 2006 à 20:29:56
"Mais je doute qu´un jour tu puisse sentir ce que c´est que de vibrer pour un club, pour ce qu´il est et ce qu´il représente... et non pas pour un joueur qui y est ou parce que la presse en a dit du mal " -->n´importe quoi mon vieux, je doute que tu arrives un jour à passer la seconde de ta voiture :gné:
Hemcy Posté le 01 septembre 2006 à 15:10:20
"Enfin bon, excuse moi d´avoir blessé ton petit ego mais je n´ai jamais remis en cause tes capacités d´élocutions... " ![]()
"Tu veux te la jouer litterature avec moi ? Tu t´en es pas très bien sorti dans le domaine du foot, je le reconnais"
-->j´te prend quand tu veux en duel de connaissances footbalistiques
sa peu se réglé g un trivial foot jvous pose les questions si vous voulez
Moi chui partant, quand il aura fini de réviser, qu´il prévienne!
ba dites moi quand vous etes pret........
Ca y est ça rage sec
2-parle pas sans savoir
3-Là, la comparaison Valence-Paris = Milan AC-Geugnon faut pas quand même que tu tombes en dépression, je pense qu´ils au moinsle niveau de Le Mans
1. Qu´est ce que j´en savais que tu parlais de valance au moment ou j´ai écrit ce message ? Enfin bon, le niveau des réponses vole pas haut... après le foot, après la littérature, tu veux me prendre de haut sur la géographie. Tu t´enfonces sévèrement ![]()
2. Ben écoute, quand on sait pas que le PSG a remporté des titres dont un pas plus tard qu´il y a 3 mois, quand on raconte que le PSG ne forme aucun jeune et brise des carrières, je crois qu´on a pas de leçon à donner sur ceux qui parlent sans savoir
Mais si ça te pose un problème vas-y, raconte moi ta vie, bien que je m´en tape complètement ![]()
3. Voir 1. En plus de ça t´as rien compris (une fois de plus...
). Compare Paris à Geugnon et Valence au Milan AC si ça t´amuse, moi je me permettrait juste d´emettre une comparaison sur certains de leur soi disant "supporters"
Ah mais tu supporte qui tu veux, franchement je m´en fous. Mais que tu t´amène ici avec tous tes principes de footix et ton club qui jouait les coupe d´europe avant ta naissance, je trouve ça amusant. Moi je ne supporte pas un club pour ses résultats, et je ne me permettrai encore moins de critiquer les supporters d´un club qui traverse une mauvaise passe. Mais bon, comme tu l´as dit on a pas la même culture
J´ai aucun problème de ce coté la mais je vois pas vraiment le rapport... a moins qu´apres le foot, la littérature et la géographie tu cherches du coté de la conduite pour trouver un domaine ou tu peux avoir du respect envers toi-même. Ca vole très haut encore une fois. Moi je te parle de foot, toi tu essayes de me tailler sur des domaines complètement extérieurs. Mais c´est que toi aussi tu parles sans savoir
T´as vraiment mal à ton ego Tu t´es fait martyriser par tes petits camarades à l´école ? La ça devient grave. Enfin bon, si un trivial foot fait de toi un génie footballistique... j´ose à peine imaginer l´étendue de tes capacités dans la vie
Moi j´en ai rien à foutre. Je déclare forfait, t´es le plus fort. Le foot j´y connais rien, toi t´es une encyclopédie sportive vivante, Valence va gagner la champion´s league et Paris va descendre en L2.
Continue de mépriser les supporters des clubs qui perdent leurs matchs Les insultes de types comme toi mais ça me passe très loin.
Et pense à aller voir un psy, parce que je te sens vraiment dévalorisé dans tous les domaines.
Y´a encore du boulot mais je jette l´éponge, tu me fatigues.
==>T´etais pas censé plus revenir Gaizka ?
* Posté le 01 septembre 2006 à 16:52:41 avertir modérateur
* Mon frère me dis que l´autre jour, y´avait une question dans attention à la marche :
Sur 100 français, combien pensent que les joueurs du psg devraient se mettrent au canoë kayak?
Réponse :73
==>Ton sondage n´a aucune valeur dans la mesure our les gens dans PSG verront PARIS et les provinciaux ayant une haine phenomenale envers la capitale repondent oui non pas parcequ´il n´aime pas le PSG, mais parcequ´ils n´aiment pas les Parisiens.
==>Ton sondage n´a aucune valeur dans la mesure our les gens dans PSG verront PARIS et les provinciaux ayant une haine phenomenale envers la capitale repondent oui non pas parcequ´il n´aime pas le PSG, mais parcequ´ils n´aiment pas les Parisiens.
Mdr ... La persécution des parisiens, bien connue !
Mdrr on voit que t´es pas un parisien qui se deplace en province.
Cherche pas, c´est un truc que tu connais pas.
01/09/2006
Caen-PSG (amical).
Score final : 0-1 (0-1)
En déplacement à Deauville pour un match amical contre Caen, le PSG a gagné 1-0 grâce à un but de son capitaine, Pedro Pauleta, à la 43e minute.
Bah tu vois mal Cotmar alors. J´ai passé plus de 20 ans en banlieue parisienne. Et j´ai passé tous mes été ou presque loin d´elle (Vendée, Pyréenés, Vosges, PACA, Bretagne, Manche ...). Je n´ai jamais ressenti une haine envers ma région que je respecte pourtant. Encore cette année ou j´ai passé un mois en Vendée sur les terrains de foot de camping les parisiens étaient loin d´être les plus persécutés. Je pense que dans ce domaine les Lyonnais ont bien plus de soucis à se faire.
ca va etre chaud pour trouver un video du but...
les Vosges POWAAAAA
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:07:13 avertir modérateur
* Bah tu vois mal Cotmar alors. J´ai passé plus de 20 ans en banlieue parisienne. Et j´ai passé tous mes été ou presque loin d´elle (Vendée, Pyréenés, Vosges, PACA, Bretagne, Manche ...). Je n´ai jamais ressenti une haine envers ma région que je respecte pourtant. Encore cette année ou j´ai passé un mois en Vendée sur les terrains de foot de camping les parisiens étaient loin d´être les plus persécutés. Je pense que dans ce domaine les Lyonnais ont bien plus de soucis à se faire.
==>Tant mieux pour toi, moi j´en ai ramasser du sale Parisien ou des remarques à la con...