CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:41

Hemsy effectivement je comprends rien de ce que tu dis! Pour toi un type qui vit par exemple à Nevers n´a pas le droit de supporter un club où il aime les joueurs, la politique du club et le spectacle, il est OBLIGE d´aller voir le club de SA ville en DH!!!!???

:d) Non, mais rien ne lui empêche d´avoir un club de coeur, avec qui il a un vrai lien, quelle que soit sa division, quels que soient ses résultats. Et pas choisir au pif dans les têtes de chapeau de la ligue des champions pour avoir le plaisir d´aller narguer ceux qui supportent des clubs aux moyens financiers et donc résultats moindres.

* Gaizka profil
* Posté le 31 août 2006 à 19:02:30 avertir modérateur
* Ben à lui même et à Gremio, c´était déjà un dieu quand il est arrivé!
L´est mal tombé, bon il se rattrappe maintenant

:d) Ouais, au PSG il a fait un bide complet. :ok:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 19:07:39

Non pas seulement puisqu´il a atteint son meilleur niveau à Marseille et qu´il est passé par Guiguamp.
En revanche, il doit peu à Chelsea (à part des titres, ce qui n´est pas rien!).
On parle de progression pas du reste.

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
31 août 2006 à 19:09:07

il a pas du tout été dans l´equipe type de la saison et son but contre guingamps n´a pas été elu le plus beau but non plus

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 19:11:44

Qui te parles de pif Hemsy?
Tu parles sans savoir c´est tout ce que je vois.
Et en plus tu traites les Lyonnais de footix alors qu´ils correspondent exactement à ta définition du supporter!
Et ne me dis pas que tu n´as jamais narguer un marseillais après une victoire, ça fait partie du délire. En plus si je voulais narguer je n´aurai pas choisi un club qui lutte pour sa reconnaissance au milieu de deux géants comme le barça et le real...

link-fly
link-fly
Niveau 9
31 août 2006 à 19:11:50

roni c´est pareil il tt ce qu´il fait au barça il savait deja le fair au psg il a le meme niveau c´est jute qu´il est mieu entouré

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 19:14:42

Oui "lui même et Gremio"

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 août 2006 à 19:14:51

Alors on a recruté quelqu´un ou pas?

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:30
  • Gaizka profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:11:44 avertir modérateur
* Qui te parles de pif Hemsy?
Tu parles sans savoir c´est tout ce que je vois.

:d) Mais je t´en prie, exprime toi, explique moi d´ou te viens ta passion de Valence ? Hormis qu´ils étaient en tête de liste de la LDC, et qu´ils remportaient des résultats...

Et en plus tu traites les Lyonnais de footix alors qu´ils correspondent exactement à ta définition du supporter!

:d) Les lyonnais de bretagne ca correspond complètement. T´as tout compris :bravo:

Et ne me dis pas que tu n´as jamais narguer un marseillais après une victoire, ça fait partie du délire.

:d) J´ai jamais dit le contraire. Sauf que Marseille et Paris jouent à niveau égal, ils sont tous les deux dans la même cour. Et ce sont des rivaux naturels bien avant le football alors c´est de bonne guerre. Par contre toi je voi pas ou tu as ton mot à dire la dedans..

En plus si je voulais narguer je n´aurai pas choisi un club qui lutte pour sa reconnaissance au milieu de deux géants comme le barça et le real...
:d) C´est vrai que Valence c´est un club qui a plus que jamais besoin de ses supporters pour remonter la pente.. Quelle 3e place malheureuse ! Puis en plus ils sont pauvres dans le championnat d´espagne :snif2:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:22:03

Puis tant que t´y es, explique moi aussi pourquoi tu viens sur le topic du PSG pour sortir des âneries comme quoi ils ne forment personne, et ne remportent aucun match ?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 19:25:56

Ben à côté du Real et du Barça oui!
Ma passion de Valence a commencé par Mendieta (j´étais fan de ce joueur et de sa lucidité dans les interview), j´ai commencé doucement à m´intéresser à eux et ça s´est amplifié quand j´ai vu un reportage sur eux sur une chaine valencienne du satellite. Puis y´a eu le 0-3 cruel en finale de la LDC, les journalistes m´ont agacé avec le real et leurs superlatifs, Valence étais un rival idéal. Enfin Aimar a signé la saison suivante et j´ai adoré!
Sa vaut bien l´histoire du type qui vit à paris et qui supporte paris parce qu´il peut aller voir qu´eux! T´as pas choisi de naître à paris je pense...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 août 2006 à 19:27:54

J´ai jamais dis qu´ils remportent aucun match vieux, perds pas le nord. Et ils ne forme pas grand monde ton club je maintiens, c´est mon mot de la fin.

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
31 août 2006 à 19:50:27

T´es encore la le guignol ?

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:56
  • Gaizka profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:27:54 avertir modérateur
* J´ai jamais dis qu´ils remportent aucun match vieux, perds pas le nord. Et ils ne forme pas grand monde ton club je maintiens, c´est mon mot de la fin.

1. Gaizka profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 18:21:05 avertir modérateur
  3. [...]

Ils ne forment aucun jeunes, propose un spectacle médocre et n´obtiennent pas de résultat. [...]

:d) Voila ce que tu as dit. Je vois que tu reviens sur tes déclarations :-)

Enfin bon, continue de camper sur tes positions, je sais pas ce que tu viens foutre ici.
Apparemment tu n´as rien compris à ce qu´est un supporter, n´importe qui peut aller voir n´importe quelle équipe dans n´importe quel stade, a moins d´être un cul de jatte ou un nolife.
Mais je doute qu´un jour tu puisse sentir ce que c´est que de vibrer pour un club, pour ce qu´il est et ce qu´il représente... et non pas pour un joueur qui y est ou parce que la presse en a dit du mal :rire:

Tu veux quoi ? qu´on te dise que t´es un grand garçon parce que tu supporte un club qui gagne ? Ben voila, je te le dis. J´espère que Valence ne perdra pas trop cette saison, sinon ils risqueraient de perdre un fervent supporter comme toi... puisque tu ne comprends pas comment on peut supporter une équipe qui perd.

:bye: footix :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
31 août 2006 à 20:45:51

Paris est Magique :fier:

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
31 août 2006 à 20:46:22

Les boulets sont tragique !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:38

31/08/2006
Caen-PSG (amical).

Le groupe du PSG :d)

Voici la liste des joueurs retenus par Guy Lacombe pour le match amical opposant le PSG à Caen, le vendredi 1er septembre à 19 heures (Deauville). Une rencontre à suivre sur PSG.FR.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BANING Albert
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
COUSIN Edouard
DHORASOO Vikash
DIANE Amara
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
MABIALA Larrys
MENDY Bernard
MULUMBU Youssouf
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR
RODRIGUEZ Cristian
YEPES Mario

Match amical Caen-PSG
Stade du Commandant Hebert à Deauville
Vendredi 1er septembre à 19 heures.
Match à suivre sur PSG.FR

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:45

Ateba vers Châteauroux
31/08/2006

Auteur d’un bon début de saison en Ligue 2 avec une prometteuse quatrième place, Châteauroux pourrait enregistrer le renfort d’un joueur parisien, en la personne de Jean-Hugues Ateba.

A 24 ans, le défenseur parisien a vécu deux saisons blanches dans le club de la capitale après des débuts prometteurs à Nantes. Le joueur s’est mis d’accord avec le club de la Berrichone. Reste à trouver un accord avec le club parisien, ce qui devrait intervenir rapidement, au vu de la volonté du club entraîné par Guy Lacombe, de se séparer du joueur.

Il aura alors pour objectif de se relancer avec le club castelroussin, où l’objectif sera la montée en Ligue 1 !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:48

arrête avec les doublons stp

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:28

Donc personne vient chez nous si je comprends bien :snif:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
01 septembre 2006 à 04:04:00

nolife? Tu voulais dire néophite?
Non, non... Un mot du language soutenu dans ta bouche, ça doit pas être ça.
En tout cas, hemsy, tu dois vraiment être un "vrai supporter", aux yeux des gens qui préfèrent la bonne littérature au foot... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch