CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:55

Terra_Breaker92 Posté le 30 août 2006 à 20:34:22
OK c´est cool si l´année prochaine on est en LDC (je sais je prends mes rêves pour des réalités) il coutera combien l´abonement intégral ?

Déjà qu´en finissant 9 eme deux fois de suite et en allant qu´en UEFA on paye bien cher , si on est en LDC , le Parc des Princes sera reservé pour les VIP , les tribunes Auteuil et Boulogne seront prisent d´assaut direct , ainsi que les virages.

Donc vu que Auteil et Boulogne seront blindés , pour l´intégral dans un virage faudra sortir dans les 450-500 € , sachant que cette saison l´abo´ intégral en virage était de 410 € ou un truc du genre.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:14

:(

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
30 août 2006 à 21:42:13

Faudrai comprendre que le club aurait besoin de joueurs, et notamment de défenseurs confirmés s´il veut arriver à quelque chose. De plus se débarasser de Mbami ok, c´est bien...mais qui pour le remplacer? Le PSG vend et ne recrute pas, c´est du n´importe quoi !

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:36

Encore une super saison en perspective... OK, c´est le début, OK, rien n´est joué, mais les 8 points qu´on a perdu on les regagnera jamais... et on peut en faire des choses avec 8 points ! Suffit de voir comment les places se talonnent dans le classement final. J´en ai marre de voir un Paris qui s´enlise dans le ventre mou du classement, qui semble se donner les moyens de ses ambitions uniquement en dehors des matchs...

Enfin, tout ce que j´espère c´est qu´on ne reparte pas en crise, que l´on conserve Lacombe, Cayzac et nos meilleurs joueurs... M´Bami et Dhorasoo quittent déjà le navire :-(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 août 2006 à 21:49:21

Dhorasoo part? Source? :-(

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:52

Eurosport.fr

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:50

Mouais, ils ont dit une offre, après faut que Vikash veuille, et ensuite que le PSG accepte, si il part, je pete un cable.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:03

?? je suis pas au courant de ces départs :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 août 2006 à 22:01:25

M´Bami surement, Dhorasoo j´espere pas. :-(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 22:02:44

ptdr M´Bami se barre à l´OM c´est marqué en bas sur l´équipe tv.

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
30 août 2006 à 22:02:44

Désolé si ca a été déja posté :

source : l´équipe.fr

30/08/2006
Foot - Transferts : Accord PSG-OM pour Mbami

Le site internet de l´Olympique de Marseille indique mercredi soir qu´un accord avec le Paris-SG avait été trouvé concernant le transfert de Modeste Mbami. Le milieu défensif camerounais doit passer la visite médicale jeudi avant de parapher son contrat.

Le joueur, qui était à Séville la semaine passée poiur négocier son arrivée au Betis, ne devrait pas être prêté mais bien vendu. Il devrait s´engager pour trois ans. Son transfert rappelle ceux de Fabrice Fiorèse en 2004 et Lorik Cana en 2005, deux joueurs qui ont quitté le PSG pour Marseille juste avant la limite du marché des transferts.

==> Manquerait plus que ça :-(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:23

Chaud l´inférioté de l´omerde. :-(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:05

Et personne ne vient chez nous :snif:

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
30 août 2006 à 22:06:12

M´Bami - Cana, La charnière ca refaire des merveilles mais à l´OM... :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 22:32:07

c´est déprimant de voir ça :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 22:33:00

Je vais écrire une lettre à Bill Gates pour lui demander d´acheter le PSG.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:53
  1. Terra_Breaker92 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 20:34:22 avertir modérateur
  3. OK c´est cool si l´année prochaine on est en LDC (je sais je prends mes rêves pour des réalités) il coutera combien l´abonement intégral ?

cette année 295 € integral ... alors si on va en c1 compte sur 340-350 ...

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:14

Vikash Dhorasoo c´est un des joueurs que j´ai pas très bien senti la saison dernière. Non pas dans le sens ou il était mauvais, bien qu´il ait eu un départ plus que laborieux, mais je n´ai jamais senti de motivation extreme en lui de jouer "pour le psg" et pas seulement "au psg".

Il y a des joueurs comme Pedro, Rothen, Armand, M´Bami, que je sentais vraiment concernés par le club, qui jouaient leur role de pilier avec ferveur, et qui étaient prêts à de nombreux sacrifices pour jouer et gagner sous le maillot rouge et bleu. Pauleta a été un excellent capitaine, l´homme fort et charismatique de l´équipe en plus d´être son serial buteur, Armand et Rothen ont toujours fait preuve d´ardeur dans leur déclarations, et dans chacune de leurs interventions dans la presse écrite ou télévisée, je les sentais vraiment dans une optique d´affronter les problèmes à bras le corps au lieu de les éviter afin de fortifier le club avant leur carrière personnelle. (Néanmoins, la bienséance du club ne peut avoir que du positif sur leur carrière). J´aime voir un joueur comme M´Bami refuser de jouer la CAN pour regagner sa place au PSG. J´aime voir Rothen dire que, malgré les derniers résultats du club qui lui ont (entre autres) valu une non sélection en équipe de France, pas une seconde il n´a songé à quitter le club. Il y a des joueurs comme Mendy, Cissé, Pancrate, Alonzo, Yepes... chez qui je sens un véritable esprit parisien.

Et puis y en a d´autres, comme Kalou dont le départ a été aussi laborieux que Dhorasoo, qui parlait du PSG comme un tremplin dans une interview de l´équipe au début de la saison dernière. Et puis Dhorasoo, qui a eu l´occasion de cotoyer l´équipe de CFA et qui réfléchit vraiment à 3 fois avant de confirmer son envie de jouer à Paris, tant et si bien que des rumeurs le mettaient déjà sur le départ un peu avant la coupe du monde.

En tout cas, meme si Dhorasoo n´est pas encore parti, je serai déçu mais pas surpris s´il venait à plier bagages.. :-(

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
30 août 2006 à 22:46:00

Tout à fait d´accord avec toi Hemcy :-)))

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:14

De même. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse