CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
29 août 2006 à 11:58:02
  1. Scoopeur profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 11:34:22 avertir modérateur

#

On reste à ce jour toujours le seul club sanctionné après un match pour une simulation (Fiorèse, on se demande pourquoi...

Simulation médiatisé (PSG - Bordeaux), double simulation (rare voir inédit), provocation d´une expulsion (rare également). Logique qu´il ait été le seul sanctionné, je ne me rapelle d´une aussi grossière double simulation qui en plus exclut l´adversaire.

==>Une simulation reste un simulation, qu´elle soit grossiere ou non.
Et on reste le seul club puni pour ça pour l´instant. Cherche pas d´excuse a ça y´en a pas.
Peu importe que la simulation soit médiatisé ou non, ce ne sont pas les journalistes qui font les regles.
On estle seul club sanctionné pour ça alors que des simulation, y´en a à chaque match.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 août 2006 à 13:04:56

Une simulation reste un simulation, qu´elle soit grossiere ou non.

Le problème c´est pas qu´elle soit grossière ou non, c´est l´incidence qu´elle a. Un pénalty obtenu (raté par Ronaldinho) et un rouge sur un défenseur (Caneira) pour deux simulations en une, c´est du jamais vu, il est normal que la sanction soit exemplaire et inédite à l´image de l´acte.

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
29 août 2006 à 13:27:25

je vois pas ou y´a deux simulations y´en a eu qu´une et si l´arbitre siffle peno c´est aussi le rouge (dernier defenseur) enfin on refait pas l´histoire le fait est que cela n´a eu aucune incidence (peno raté par ronnie à la 87e) et qu´il y a bien eu un acharnement mediatique de la part des medias, quand ils veulent quelques choses ils l´obtiennent eux. (cf la rivalité qu´ils sont en train de monter entre l´om et l´ol ca fait des emules et ca à l´air de bien marcher)

et ca n´empeche qu´aujourd´hui on reste le seul club à avoir été sanctionné (à l´epoque ils (la ligue) avaient clairement dit que TOUTES les simulations seraient sanctionnés et pas la plus mediatique... mais c´est comme pour les tirages de maillots... toujours le meme club sanctionné... bizarre

je me rappelle aussi des 4 matchs donnés à rothen pour avoir dit "vous etes 0 les arbitres" à quand des sanctions pour d´autres (en particulier anigo?) à jamais...
fernandez 6 mois aussi pour avoir peté un plomb :hum:

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
29 août 2006 à 13:49:44

Mouraille a parfaitement résumé.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 16:26:47

Quelqu´un connait le site d´un mec, sur le PSG, où il met tout les buts, je me rappele que j´avais un site comme ça d´un mec qui faisait ça tout seul, et je crois que c´était Mouraille ou Ban qui l´avait posté, donc si quelqu´un connait ce site, qu´il dise le nom, j´ai du formater et je l´ai pomer. :-(

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
29 août 2006 à 16:41:35

http://infopsg.com/

y´a ce site qui met pas mal de video mais après j´en vois pas d´autres :question:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 16:44:27

Y´en avait un qui avait été mit, un peu avant la finale de la CDF, et y´avait tout les buts de la saison, et après il avait fait un résumé de la finale, c´était le site d´un mec s´occupait de sa seul. :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 16:51:56

*

* T-achix profil
* Posté le 11 avril 2006 à 19:35:18 avertir modérateur
* Ya une statue prévue pour pauleta ou pas ?

lol :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 16:57:52

http://espritpsg.free.fr/logitheque/details_cat.php3?cat=nul

Ca a l´air d´être ça.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 août 2006 à 17:00:05

y´a même pas PSG - Lorient :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:29

Ouais, je sais pas c´est bizarre, ça doit pas être celui là mais bon. :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:00

Le premier but tout pourris qu´on se prend sur le corner, c´est abusé.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:03

XPTDR, c´est quoi ce premier pénalty sifflé pour strictement rien? ptdr.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:12:49

Franchement, les pénaltys sifflés, j´en rigole, c´est nimporte quoi, le deuxieme encore plus, il fait rien, et il se prend un jaune en plus, mais nimporte quoi, c´est trop abusé, on va se faire voler tout les matchs à l´extérieur comme ça?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:24

Tenez, ils débattent sur les deux penalties dès le début :

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 août 2006 à 17:25:24

joli monologue zell

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:26:18

j´aurai pu le mettre en un seul post, mais j´aurais du m´en rappeler, je dois pas commencer avant la semaine prochaine. :-(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 août 2006 à 17:36:05

je vois pas ou y´a deux simulations y´en a eu qu´une et si l´arbitre siffle peno c´est aussi le rouge (dernier defenseur)

?? ? C´est pas comme ça que ça s´était passé. L´arbitre a sifflé péno pour une simulation de fiorése sur une "charge" de Ramé; première simulation. Puis Caneira venu protester en "tête à tête" avec Fiorése a vu par magie ce dernier s´écrouler en se tenant la tête; Deuxième simulation.

Ensuite je suis d´accord avec vous ça doit être rageant d´être toujours le bouc émissaire, mais le problème ce n´est pas que l´on vous sanctionne (Fiorèse ce fut logique, Rothen pareil, Fernandez de même, les pénos de Sochaux un peu plus discutable) c´est que les autres ne le soient pas. C´est différent, faut s´attaquer au bon problème.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 17:58:31

http://jajapsg.free.fr/jajapsgv2/acceuil.htm

YES JE L´AI RETROUVER :content: c´était ça le site ^^

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
29 août 2006 à 18:29:56
  • Scoopeur profil

* Posté le 29 août 2006 à 17:36:05 avertir modérateur
* je vois pas ou y´a deux simulations y´en a eu qu´une et si l´arbitre siffle peno c´est aussi le rouge (dernier defenseur)

>>> ?? ? C´est pas comme ça que ça s´était passé. L´arbitre a sifflé péno pour une simulation de fiorése sur une "charge" de Ramé; première simulation. Puis Caneira venu protester en "tête à tête" avec Fiorése a vu par magie ce dernier s´écrouler en se tenant la tête; Deuxième simulation.

Ensuite je suis d´accord avec vous ça doit être rageant d´être toujours le bouc émissaire, mais le problème ce n´est pas que l´on vous sanctionne (Fiorèse ce fut logique, Rothen pareil, Fernandez de même, les pénos de Sochaux un peu plus discutable) c´est que les autres ne le soient pas. C´est différent, faut s´attaquer au bon problème.

==>C´est justement ce que j´arrete pas de dire Scoopeur, on est à ce jour, le seul club a avoir été sanctionné après match pour simulation après vérification de la video.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe