CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
27 août 2006 à 13:30:40

en meme temps malouda,il a plonge en finale pour en obtenir un donc normal que les arbitres se mefient :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 13:48:44

:hum:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 août 2006 à 15:15:20

c´est vrai^^
d´ailleur Pernault m´avait fait bien rire apres la finale " et il y a bien une chose que j´ai detesté lors de ce mondial ce sont les plongeons" ou un truc comme ça ^^ mdr il ose dire ça apres la finale quel footix

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:35:45

et ouais ils font style ils s´y connaissent c´est pitoyable :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 août 2006 à 15:38:28

Non mais de toute facon hier soir on a été mauvais , même l´année derniere on jouait mieux , c´est incroyable de voir ca...
Je crains le PSG - OM , ca sent la défaite ou le 0-0 , on est bien du niveau d´une équipe moyenne du championnat...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 15:44:35

non on va battre mareille :fier:

cypher_90
cypher_90
Niveau 5
27 août 2006 à 15:51:20

C´est abusé de voir certains commentaires, ok les pénalty sont discutable mais s´est ecrit dans le réglement (c´est sur ce serait mieux si tout les arbitres appliquerait le même règles). Mais a vous lire on dirait que sochaux a volé le match, alors que apart pendant 15 minutes sochaux a dominé son sujet de la tête et des épaules et que a la fin du match il y aurait très bien pu avoir un 6-2 en faveur de sochaux.
Alors bon vous etes décus ok mais faut un peut arrêter la mauvaise fois, même un match nul aurait été un bon résultat pour le psg sur cette rencontre alors une victoire...

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 15:56:11

Je pense que personne n´a dit qu´on meritait la victoire. Mais si on avait eu le meme arbitrage que partout on aurait surement fait match nul.

On aurait retenu la reaction d´orgueil des parisiens et pas la deuxieme defaite en 4 matchs, et ça psychologiquement ça change pas mal de choses.

Apres d´accord on peut siffler penalty c´est dans le reglement (meme si ce tirage de maillot est leger). Mais dans ce cas on siffle TOUT LE TEMPS et pas que contre le PSG.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 16:02:13

le problème c´est que cette année c´est arrivé trois fois et comme par hasard trois fois contre le PSG :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 août 2006 à 16:08:32

Désespérez pas, l´an dernier a la même époque vous étiez premiers et nous derniers et au final on est arrivé devant vous tout proche de la LDC. Pourquoi pas l´inverse cette année ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 16:09:10

:oui: tu as raison il faut rester optimiste :)

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
27 août 2006 à 16:55:29

"J´aimerai bien le voir le championnat de France sans l´OM et le PSG je pense qu´il ferait pas long feu!"

Bah pour le moment on s´en passe bien de l´un comme de l´autre pour représenter la France en Ligue des Champions... Et moi je trouve que Lyon, Lille et Bordeaux c´est pas honteux... Moins en tout cas que le psg !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:56

En terme de résultats sportifs peut-être mais au niveau de la notoriété la L1 sombrerait sans ces deux clubs. Et puis indirectement tous les clubs ont profité de l´effervescence générée autour de ces deux clubs notamment Lyon.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 août 2006 à 18:05:24

Le probleme c´est que à part contre Lille , je n´ai jamais vu un bon PSG cette saison , certes c´est le début mais la défense est assez mauvaise , en attaque sans Pauleta c´est la misère , au milieu on a Dhorasoo qui fait un bon match sur 4 , Cissé qui est bon 20 mn sur 90 :(

Je fais confiance à Lacombe , j´espere qu´il va organiser tout ca parce qu´hier on était vraiment du niveau de Troyes ou Metz , et payer un abo´ de 325 € pour voir des passes qui vont directement en touche...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 août 2006 à 18:35:29

But refusé bizarrement à l´OM ça doit vous rassurer ici :o))

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 18:53:23

Il est tout a fait normal de refuser ce but, c´est pas la 1ere fois que ca arrive !

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 août 2006 à 19:17:25

C´est quoi le rapport entre l´OM et le PSG, on se fait volé, si il siffle 2 pénos contre nous, il en siffle 5 pour nous, surtout vu les fautes.

Ca va faire comme l´année derniere, on sera toujours volé à l´extérieur, en plus en faisant des matchs pourris.

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
27 août 2006 à 19:33:10

Pourris comme ce club :rire:

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 19:34:28

Tu t´es pas encore suicidé toi ?

tortue-_geniale
tortue-_geniale