CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 12:17:20

il a raison :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 août 2006 à 12:18:40

On a vraiment besoin d´une victoire convaincante contre l´OM là.

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 août 2006 à 12:19:15

Au fait j´ai vu le résumé sur Téléfoot:

1- c´est incroyable comme notre mur est pourri sur le coup franc de Ziani: certains sautent, d´autres pas, certains s´écartent, d´autres restent collés. Le mur est clairement responsable sur le but.

2- Sur les deux pénaltis, Yepes tiens le maillot mais ces tirages n´ont pas d´influence direct sur le jeu, le ballon n´était pas du tout dans la même zone. Yepes touche peut-être ses adversaires, mais il n´y a strictement rien de scandaleux et le sochalien ne proteste pas, ne lève pas les bras au ciel, ni rien. En plus, point de vue tirage de maillot on a vu pire. Certains tirent carrément ou ceinturent, là ce n´est pas le cas.

3- Alors bien sûr il y a tirage de maillot et c´est interdit. Au final, ce qui est indmissible c´est l´arbitrage non uniforme: tel arbitre est très sévère et siffle 2 pénalties alors que les 50 autres arbitres ne sifflent jamais ce type d´action. Il faut de l´harmonisation bordel !

4- Ca me fait penser à l´affaire Zidane: la vidéo est interdite et pourtant l´arbitre l´avait clairement utilisé sur cette action. Il faut que les arbitres soient sur la même longueur d´onde. Il faut que l´UEFA et la FIFA se démerdent, c´est leur problème.

5- Je n´ai pas vu le match mais très franchement ça m´étonnerait qu´aucun Sochalien n´ait jamais tiré un maillot sur un corner ou un coup-franc. Là encore, ce que je dénonce c´est surtout cet arbitrage très "arbitraire" justement.

Bref, je ne connaissais pas cet arbitre, mais je vais suivre de près ses futures prestations. J´ai l´impession qu´on a un nouveau Zorro, là...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
27 août 2006 à 12:26:17

c´est vrai c´est incroyable un arbitrage aussi mauvais alors que cette équipe est si brillante !! !

On ne peut pas accorder à la légère un penalty contre une équipe aussi puissante que Sochaux ! C´est quasiment impossible de revenir au score contre une telle équipe et sa pléiade de stars !

Tout comme Lorient, les Merlus (lol) sont imbattables tout le monde le sait !! !

Nan vraiment le PSG est une équipe formidable, qui fait honneur au championnat de France, mais c´est juste la chance qui manque...

:dehors:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 août 2006 à 12:28:43

Ne vous inquiétez pas, vous éviterez la crise quand Pauleta fera la chorégraphie de l´aigle après en avoir mis 4 à Carrasso.

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:29:53

TsukasaBen :d) Tu ne merite que notre mepris!

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
27 août 2006 à 12:40:22

starcommand :d) je le prends avec plaisir et je me le garde pour m´essuyer les fesses très prochainement.

Quand on est arrogant comme le sont les parisiens, joueurs, supporters et dirigeants, on essaie au moins de gagner contre une équipe telle que Sochaux.
Je ne suis supporter d´aucun club, mais du championnat français, et le psg fait honte au championnat de France et à son "prestige"

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 12:41:03

T´a raison il est pas bon l´arbitre :(

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:46:34

TsukasaBen :d) Aller bouge! Casse toi! J´estime que le PSG cette saison est de loin l´un des clubs les moins arrogant et pretentieux! Moi je dis pas on aurait du gagner contre Sochaux parce qu´on est le PSG et que Sochaux est une petite equipe, je dis on aurait pas du perdre parce que l´arbitre si on avait ete arbitré comme partout ailleur!

Le PSG fait honte au championnat de France! lol Pas plus qu´une autre equipe! J´aimerai bien le voir le championnat de France sans l´OM et le PSG je pense qu´il ferait pas long feu!

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:47:57

je dis on aurait pas du perdre parce que l´arbitre si on avait ete arbitré comme partout ailleur!

:d) je dis on aurait pas perdu si on avait ete arbitré comme partout ailleurs!

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 août 2006 à 12:50:56

Je comprends le mécontentement des Parisiens :-(

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 août 2006 à 12:56:35

Quel dommage , c´est des points perdu bêtements ça !! Encore une fois merci Pauleta !! !

Reaction de GuyGuy :

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)

« Nous sommes forcément déçus et remontés ! Il faudra qu’on nous explique comment le PSG peut être sanctionné de trois penalties depuis le début de la saison (deux face à Sochaux et un contre Lyon lors du Trophée des Champions) et qu’aucun autre club en France n’est subi un traitement identique. J’ai vu d’autres matches, notamment PSG-Lille, où nous aurions pu bénéficier d’un penalty et on ne nous l’a pas accordé. Ce facteur n’enlève en rien la bonne première période de Sochaux qui s’est bien mieux adapté à ce terrain difficile. Nous pensions avoir fait le plus dur en revenant au score mais grâce à un arbitrage excellent, nous repartons avec une défaite. »

C´est bien de se trouver des excuses mais maintenant faut que ça reparte !! !

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 août 2006 à 13:03:43

Et bien y´en aura des choses a dire dans "On refait le match" lundi...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:08

c´est clair ça va rager contre les arbitres j´espère :(

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
27 août 2006 à 13:10:03

En tout cas, j´espère qu´il le fera contre toutes les équipes qu´il arbitrera au moins... :/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 13:11:02

ya plutôt interêt sinon il va direct en L2 :(

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
27 août 2006 à 13:11:58

non mais arretez les excuses avec le reglement respecte a la lettre

cet arbitre est nouveau et il a voulu jouer ses chauds pour son premier match en sifflant ce genre de chose que aucun arbitre ne siffle c´est tout

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 13:15:02

il est mauvais et incompétant :(

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
27 août 2006 à 13:22:02

surtout que les tirages de maillots quand j´ai vu le resume sont legers,on voit de vrai tirages qui empechent completement action de jeu mais qui sont rarement siffler ah oui sans oublier la premiere faute qui amene le premier but sochalien est inexistante...

imaginez ce genre de faute d´arbitrage arrive a lyon
le aulas il en aurait cree tout un scandale :rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 août 2006 à 13:26:43

ben hier normalement quand il y a 1 -0 pour nice, il y a une faute sur malouda dans la surface de reparation, le penalty est logique, mais non, finalement jaune pour malouda

mais enfin j´ai pas vu le match du psg ni meme un resumé donc je ne peux rien dire a propos de ce match

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe