Au fait j´ai vu le résumé sur Téléfoot:
1- c´est incroyable comme notre mur est pourri sur le coup franc de Ziani: certains sautent, d´autres pas, certains s´écartent, d´autres restent collés. Le mur est clairement responsable sur le but.
2- Sur les deux pénaltis, Yepes tiens le maillot mais ces tirages n´ont pas d´influence direct sur le jeu, le ballon n´était pas du tout dans la même zone. Yepes touche peut-être ses adversaires, mais il n´y a strictement rien de scandaleux et le sochalien ne proteste pas, ne lève pas les bras au ciel, ni rien. En plus, point de vue tirage de maillot on a vu pire. Certains tirent carrément ou ceinturent, là ce n´est pas le cas.
3- Alors bien sûr il y a tirage de maillot et c´est interdit. Au final, ce qui est indmissible c´est l´arbitrage non uniforme: tel arbitre est très sévère et siffle 2 pénalties alors que les 50 autres arbitres ne sifflent jamais ce type d´action. Il faut de l´harmonisation bordel !
4- Ca me fait penser à l´affaire Zidane: la vidéo est interdite et pourtant l´arbitre l´avait clairement utilisé sur cette action. Il faut que les arbitres soient sur la même longueur d´onde. Il faut que l´UEFA et la FIFA se démerdent, c´est leur problème.
5- Je n´ai pas vu le match mais très franchement ça m´étonnerait qu´aucun Sochalien n´ait jamais tiré un maillot sur un corner ou un coup-franc. Là encore, ce que je dénonce c´est surtout cet arbitrage très "arbitraire" justement.
Bref, je ne connaissais pas cet arbitre, mais je vais suivre de près ses futures prestations. J´ai l´impession qu´on a un nouveau Zorro, là...