CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 10:18:10

On a jamais vraiment compris mis à part que blayau voulait faire deuxième et pensait que lacombe avait plus de chance que fournier :(

il s´est trompé :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 août 2006 à 10:20:30

Lol complètement ^^

Blayau footix ? :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 10:25:44

trop :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 10:26:54

27/08/2006
Foot - L1 - Paris-SG : Pancrate prolonge

Selon L´Equipe de dimanche, Fabrice Pancrate devrait prolonger d´un an son contrat au Paris-SG. L´attaquant de 26 ans serait ainsi lié au club parisien jusqu´en 2009. La signature de l´accord est prévue en début de semaine prochaine.
Entré en cours de jeu samedi soir à Sochaux (défaite du Paris-SG 3-2), Pancrate compte deux titularisations (Lorient, Valenciennes) en quatre matches de championnat.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 août 2006 à 10:32:56

Bonne affaire au moins il sera pas contacté par lens :o))

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
27 août 2006 à 11:11:07
  • [TarteAuCitron] profil

* Posté le 27 août 2006 à 02:31:26 avertir modérateur
* Les penalties sont tout à fait logiques, seulement c´est tellement rare que les arbitres sifflent cette faute que maintenant que y´en a un qui ait les couilles de le faire, ça étonne tout le monde.
Jusqu´a preuve du contraire, les tirages de maillots dans la surface, c´est faute!

==>Ouais mais bon les nouveautés a chaque fois,c´est contre le PSG qu´on les essaye...
On pouvait pas essayer de siffler ce genre de fautes contre Lyon ou Marseille plutot que contre le PSG ?

Le PSG est toujours à ce jour la seul equipe à avoir été sanctionné après un match pour une simulation (Fiorèse) alors que comme les tirages de maillots pendant les cornes, ça arrive à chaque fois...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:21

27/08/2006
Coupe UEFA.
Guy Lacombe en Irlande

Guy Lacombe assistera ce dimanche après-midi à la rencontre comptant pour le 3e tour de la « FAI Carlsberg Cup » opposant Shelbourne FC au Derry City FC, prochain adversaire du PSG en Coupe UEFA.

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 11:58:11

Putain je viens de voir les images et y a vraiment de l´abus!!!!!

Des fautes comme ça y en des deux cotés sur chaque coup franc ou corner a chaque match!!!!!!!

Je veux bien qu´on siffle penalty mais dans ce cas on le fait TOUT LE TEMPS!!!!!!! Soit environ 15 - 20 penalty par matchs!

Moi je commence a en avoir marre de cet arbitrage de merde qui est jamais le meme sur chaque terrain! A la place du president je ne jouerai plus aucun match tant qu´il n´y a pas une reforme de l´arbitrage! Faudrait harmoniser l´arbitrage et mettre cette putain de video qui diminurai les injustices!!!!
Faudrait faire un decompte des fautes d´arbitrage qui ont une consequence sur les matchs je suis sur qu´il y aurait facilement 1 match sur 4 dont le resultat est modifié a cause de ça!!!! Et bizarrement c´est souvent dans le meme sens que la balance penche!!!!!!!

J´EN AI MARRE!!! CA ME SAOUL!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 août 2006 à 11:58:13

Ehh beh on est même pas certain de battre une équipe comme ca c´est vraiment pathétique.
Si Fournier a bien réussi au PSG vous croyez pas que c´est parcequ´il conaissait bien le club les joueurs le staf le public et tout?
Peut être qu´on devrait nomer un ancien du club comme entraineur un gars comme Raï quoi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 11:59:42

Moi j´ai vu les images en direct et j´étais à peu près dans le même état que toi hier :(

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:01:00

On verra mais je pense qu´en coupe de l´UEFA on fera de bons matchs!

L´arbitrage a beaucoup moins de prejugés sur cette competition et a mon avis on aura mon de problemes de ce genre!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 août 2006 à 12:01:52

J´espère mais encore faut il qu´on parvienne à battre Derry city :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 12:01:55

Lacombe il se débrouille pas si mal on a un très bon effectif mais la chance nous fuit ça c´est sûr :honte:

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:04:58

Arkanteas Posté le 27 août 2006 à 11:59:42
Moi j´ai vu les images en direct et j´étais à peu près dans le même état que toi hier

Franchement ça peut plus durer! Y a clairement des equipes (Paris, Marseille) qui sont taillée a chaque fois qu´elle font un pas de travers.
Sans ces equipes le championnat de France ne serait rien! C´est ces equipes qui ramene du publique, de la passion! Il va falloir qu´il y ait une revolution pour que les choses change et pour que tout les clubs soient traités de la meme façon! Moi je suis pour une greve du PSG pour faire bouger les choses!
Quitte a se faire voler a chaque fois autant ne pas jouer, creer un scandale et les forcer a reagir et a faire bouger les choses!

Je suis grave remonter là!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 12:06:56

Ouais je suis d´accord mais c´est impossible de faire grève sous peine de grosses amandes et si on est la seule équipe à le faire ça va pas le faire on va se faire défoncer par la ligue le mieux ça serait de mettre cette loi pour tout le monder et qu´au prochain match c´est nous qui avions des pénaltys !!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:54

Enfin pour l´instant ca fait un seul match de volé,même si contre Lille l´arbitre était nulissime il faut tout de même reconaitre qu´il était impartial,par contre pour les 2 premiers matchs je sais pas ce qui s´est passé on s´est fait volé ou pas?

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:08:49

Arkanteas Posté le 27 août 2006 à 12:01:55 Lacombe il se débrouille pas si mal on a un très bon effectif mais la chance nous fuit ça c´est sûr

Completement d´accord avec toi! Je pense qu´on a une bonne equipe et que Lacombe meme si il agit parfois bizarrement, fait du bon boulot!
Seulement la chance n´est pas là et l´arbitrage n´arrange rien! Le probleme c´est que ca crée un perte de confiance chez les joueurs et a cause de ca on risque de voir de la crispation des des gourdes qui les ameneront a perdre des matchs a cause de la peur!
Seulement, par exemple si hier y avait pas un putain d´arbitre on aurait retenu la belle reaction des joueurs a pas la defaite! Et ça change tout pour le moral ca!!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2006 à 12:10:34

Terra_Breaker92 Posté le 27 août 2006 à 12:07:54 Enfin pour l´instant ca fait un seul match de volé,même si contre Lille l´arbitre était nulissime il faut tout de même reconaitre qu´il était impartial,par contre pour les 2 premiers matchs je sais pas ce qui s´est passé on s´est fait volé ou pas?

Trophet des champions :d) volé!!
Et depuis le debut y a bien eu 2, 3 buts refusé injustement et des penalty oublié, et la pas pour des tirages de maillots!!!!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:30

A ouais quand même ben je sais pas nous en tant que supporter la seule chose que l´on puisse faire c´est de continuer à les encourager.

stfxp
stfxp
Niveau 10
27 août 2006 à 12:14:21

Lacombe : «Déçu et remonté»

Guy Lacombe ne masquait pas sa déception à l’issue de la défaite du Paris SG face à Sochaux samedi soir (2-3)

«Nous sommes forcément déçus et remontés ! Il faudra qu’on nous explique comment le PSG peut être sanctionné de trois penalties depuis le début de la saison (deux face à Sochaux et un contre Lyon lors du Trophée des Champions) et qu’aucun autre club en France n’est subi un traitement identique. J’ai vu d’autres matches, notamment PSG-Lille, où nous aurions pu bénéficier d’un penalty et on ne nous l’a pas accordé. Ce facteur n’enlève en rien la bonne première mi-temps de Sochaux qui s’est bien mieux adapté à ce terrain difficile»

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe