CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 août 2006 à 22:02:28

Pourquoi tu parles de Lyon là Akuram?

Akuram
Akuram
Niveau 9
26 août 2006 à 22:03:57

pourquoi pas? certains comme justement Arkanteas viennent cracher leur venin sur l´OL quand ça les arrange, sortent toujours les meme arguments bidon, ça lasse, alors je me fais plaiz ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 22:04:31

akuram va sucer ailleurs

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 22:04:43

L´arbitre siffle deux pénaltys pour tirage de maillot alors que l´action est déjà partie c´est du grand n´importe quoi c´est raiment un match vendu !!

pedro :merci: :coeur:

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 août 2006 à 22:05:19

J´en ai vraiment marre! Pauleta sort un truc de ouf et egalise, et un arbitre a la con vient tout gacher avec une decision qu´on applique une fois tout les 15 ans, et là comme par hasard deux fois dans le meme match contre le PSG!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 août 2006 à 22:05:46

Akuram mais lol t´es sur le topic du PSG là alors l´OL on s´en fout un peu quoi.
Ceux qui ont vu le match,on a bien joué ou pas?

Akuram
Akuram
Niveau 9
26 août 2006 à 22:05:46

j´adore ton sens critique charly :coeur: et je vais sucer là où ça me chante :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 22:06:04

et 3 fpois si on compte le trophée des champions et le pénalty lyonnix :(

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 août 2006 à 22:07:00

Ils devraient le dire tout de suite les arbitres qu´ils veulent pas que le PSG gagne!

Limite on part directe avec 15 points de retard (Lyon avec 15 points d´avance) et ils arbitrent les matchs normalement!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 22:07:10

Terra_Breaker92 Posté le 26 août 2006 à 22:05:46 Akuram mais lol t´es sur le topic du PSG là alors l´OL on s´en fout un peu quoi.
Ceux qui ont vu le match,on a bien joué ou pas?

1ere mi temps :d) on est nul :(

2eme temps :d) On en veuts eo voit du jeu superbe kalou et superbe pauleta archi mérité bqu´on gagne ce match

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
26 août 2006 à 22:07:36

le probleme vien du coach.......... je suis pourtant pas du genre a remetre les mauvais resultat sur l´entraineur mais la c plus possible. On se retrouve avec un paulo cesar sur le banc alors qu´on a un rozenhal milieu def ( pas son poste) on a un armand a la limite du ridicule préféré a dramé qui a fait une tres bonne premiere mitemps et un match superbe face a lille , un kalou sur la banc alors qu´il est titulair dans nimporte quelle autre club ( qui a fait la dif une fois son entréé en jeu) sur une sorti de dhorasso.... et le cjoix de fair rentré traoré alors qu´on perd 2-0.........je trouve sa plus que bete

Akuram
Akuram
Niveau 9
26 août 2006 à 22:08:37

Je suis obligé d´en venir à l´OL quand je vois des suppositions d´arbitres vendus, on en est la cible perpetuelle. Dire qu´un arbitre est vendu parce qu´il a mal arbitré ok, le pb c´est que certains y croient dur comme fer, le prennent au premier degré.
Ceci étant je ne trouve pas que paris ait bien joué, Pauleta sauve les meubles encore une fois...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 22:09:58

On sait tous que lyon est avantagé par l´arbittrage pas la peine de le nier en tout cas guy roux l´a bien dit lui !!

et si t´avais vu ce match tu dirais comem moi :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 août 2006 à 22:12:27

Bon on a fait une bonne deuxième mi-temps et le match nul aurait été mérité si je comprends bien mais on a perdu,c´est pas grave il faut rester calme et se concentrer sur la suite,après tout c´est typiquement Parisien l´irrégularité.
Rappelez vous que l´année dernière à la même époque on pensait qu´on allait ravir le titre à l´OL et voilà comment ca s´est terminé.

Akuram
Akuram
Niveau 9
26 août 2006 à 22:12:47

peut etre que Lyon est avantagé de temps en temps de par leur statut de quintuple champions, de là à aller payer de dessous de table...
En tous cas l´avantage qui peut leur etre donné en chamionnat est inversé en ldc, et ça on peut pas le nier non plus.
je vous laisse bonne chance pour la suite aux parisiens

starcommand
starcommand
Niveau 9
26 août 2006 à 22:12:54

Sauf que c´est plus facile quand on est dans la position de l´OL et qu´on a plus souvent des positions avantageuse que le contraire!

Le truc qui est pas normal c´est qu´Aulas est le droit d´avoir des contacts avec les hauts placées de la ligue et qu´il soit aussi le president du meilleur club français! Y a un probleme la dedans.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
26 août 2006 à 22:13:09

Akuram c´est normal que l´arbitre avantage les grands clubs.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 août 2006 à 22:14:20

Guy roux voilà la science pour lui seul auxerre fait de belles choses :sarcastic:

Il est con ce mec, si on écoute guy roux forcemment l´OL paye les arbitres, dès que lyon marquait il cherchait une excuse pour dire que ce but n´était pas valable

ça me saoule que direct l´OL qui a la meilleure équipe soit dit privilégié, le 4-1 à Nice ils l´ont volé aussi ?
je suis pas lyonnais mais franchement dire que l´ol = arbitres pour eux et le reste que dalle faut arrêter dee regarder le foot alors

Akuram
Akuram
Niveau 9
26 août 2006 à 22:14:28

je le sais :) c´est ce que je dis (et désolé pour les fautes, c´était "de là à aller PARLER de dessous..." et "championnat" ^^ )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 août 2006 à 22:15:03

Aulas a le contrôle de la la L1 et ça c´est pas normal du tout :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch