CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 août 2006 à 17:50:04

starcommand :d) il a arrêté mais lequipe a pas l´air d´être au courant plutôt^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 août 2006 à 18:23:26

Snif ils vendent pas de place à la boutique des champs. :snif2:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:45:53

il vont en mettre surement la semaine prochaine apres sochaux psg

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 août 2006 à 19:05:39

Mais les places PSG-Om te fait pas trop d´illusion, déjà ya tous les gens qui ont prit des places en plus pour les revendre sur Ebay ou autre , ensuite ya les gens qui en prennent pour les potes , faut que tu ailles à la boutique tous les matins pour avoir l´espoir de trouver une place pas trop cher ( 30-40 €... ) , sinon , chaud pour les 70 € XD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 août 2006 à 19:08:07

Ouais mais non ca soule je suis dans le 92 tu peux pas m´acheter des places :-p

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 août 2006 à 19:14:57

Le matin je joue au basket :o))

Allez , je poste 3 photos de PSG-Lille , tribune uniquement , flou sur les BB , le reste ce sont des photos où l´on voit trop de visages de gens et de poto donc perso :o))

http://img201.imageshack.us/img201/3213/dsc04408nn4.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/6246/dsc04409id4.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/7315/dsc04413ht4.jpg

Bon c´est peu mais j´avais prit une trop petite carte mémoire , la grosse étant pleines de photos de vac´ , contre l´OM j´en ferais évidemment beaucoup plus :-)))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 août 2006 à 20:03:58

je suis abonné en integral :-p vive le championnat , PSG-OM , la coupe de france , la coupe de la ligue et la coupe de l UEFA :cool:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
22 août 2006 à 20:36:51

Psg :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2006 à 22:00:24

J´aime bien tes photos mais dommage qu´on ne voit pas de jouers ni le terrain :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 11:09:18

22/08/2006
Mario Yepes :

« Poursuivre nos efforts » :)

Satisfait des trois points acquis face à une grosse écurie, Mario Yepes souhaite que le PSG poursuive sa progression sans se mettre trop de pression. Si le démarrage a été difficile, l’international colombien pense que « la préparation d’avant saison est digérée ». Maintenant que « l’équipe progresse de match en match », le PSG devrait donc accumuler les bons résultats.

Au Camp des Loges, le mardi 22 août 2006

PSG.FR -. La victoire contre le LOSC a-t-elle soulagé le groupe ?

Mario Yepes : « Nous n’avons pas seulement été soulagé, elle nous a aussi fait plaisir (sourire). Cette victoire se situe dans la continuité de notre bon match à Valenciennes. Avec ces trois points, nous sommes récompensés de la préparation effectuée durant toute la semaine précédant la rencontre. Nous n’avons pas gâché notre travail à l’inverse du match contre Lorient. Maintenant, il faut poursuivre notre lancée avec cet esprit conquérant. »

PSG.FR -. Vous avez repris la route de l’entraînement depuis plus d’un mois, comment sentez-vous l’équipe ?
Mario Yepes : « L’équipe va de mieux en mieux et progresse de match en match. Nous allons mieux physiquement et nous commençons à digérer le travail d’avant saison. Le mois de septembre sera un mois difficile comptant un grand nombre de matches avec le championnat et la Coupe UEFA. La préparation effectuée doit nous permettre d’aborder ce mois décisif en pleine forme. »

PSG.FR -. Cette saison, vous avez évolué avec une défense « new look ». Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Mario Yepes : « Nous sommes trois gauchers et ce n’est pas habituel ! Ce n’est pas évident mais nous essayons de minimiser les espaces libres et de fermer la défense. Nous souhaitons apporter de la confiance à nos partenaires. Néanmoins, la défense est un travail collectif tout comme l’attaque ! »

Pour Mario Yepes, en train de signer des autographes au Camp des Loges,
« le coach dispose d’un groupe plus fort et plus complet »

PSG.FR -. Depuis le début de la saison, Guy Lacombe positionne votre ancien compère de la défense centrale, David Rozehnal, au milieu de terrain…
Mario Yepes : « Il soulage la défense et nous aide tout particulièrement dans le travail de récupération. Même si c’est difficile de changer de poste, il s’en sort de mieux en mieux. Je trouve également qu’il acquière de nouveaux repères pour ce poste au fur et à mesure des matches. »

PSG.FR -. Le jeune Boukary Dramé a joué les deux dernières rencontres à vos côtés. Il a tout particulièrement brillé face au Lillois Keita ! En tant que vice-capitaine, que lui avez-vous dit avant le match ?
Mario Yepes : « Je ne lui ai rien dit pour son premier match au Parc. Par contre, avant sa première titularisation contre Valenciennes, je lui ai glissé quelques mots. Je lui avais conseillé de prendre confiance dès les premières minutes car cela permet de te donner un bon tempo pour toute la rencontre. Je lui ai également dit que nous avions confiance en lui. Il réussit un très bon match à Valenciennes, mais qu’il parvienne à confirmer contre Lille est encore plus important ! »

PSG.FR -. Que pensez-vous de l’intégration des recrues ?
Mario Yepes : « Elle s’est bien passée ! Nous avons fait le maximum pour tous les intégrer. J’espère qu’ils pourront montrer leurs qualités. En tout cas, nous aurons besoin de tout le monde pour réussir une belle saison. Le coach dispose d’un groupe plus fort et plus complet grâce à ces arrivées. »

PSG.FR -. Lors de la prochaine journée, vous affronterez Sochaux…
Mario Yepes : « Il faut poursuivre nos efforts ! Nous devons reproduire le même match que face à Lille. Il faudra également que le groupe reste soudé pour assurer le travail défensif. Si nous poursuivons notre progression, nous devrions pouvoir réussir quelque chose à Bonal. »

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 août 2006 à 13:12:28

Ouais je sais je n´y est pas pensé , mais je n´avais plus de batterie donc les photos je les faisait en vitesse pour pas que l´appreil lache :-)))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 août 2006 à 13:13:18

Boulet :o))

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:32:40

On joue Lorient en coupe de la ligue !

stfxp
stfxp
Niveau 10
23 août 2006 à 13:40:57

Obligé on mange Fiorese !!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:50

Paris / lorient au Parc la revanche :(

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
23 août 2006 à 14:13:06

PSG-Lorient :d) Fiorèse :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2006 à 14:13:35

Fiorèse va se faire acceuillir :(

_nesta_
_nesta_
Niveau 5
23 août 2006 à 15:59:11

HTTP://OMPSGLIVE.FREE.FR VENEZ NOMBREUX!

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 août 2006 à 19:37:14

Cool ta life.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
23 août 2006 à 22:01:34

ouais t´as vu...

sinon j´aimerais juste que celui qui m´a hacké le dise si il a les couilles parce que faire des pratiques de trimard comme ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe