CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

janbil
janbil
Niveau 4
20 août 2006 à 23:35:04

Le match d´ hier était tres bon, faut juste qu´ on évite de prendre l´ eau contre Marseille dans le 1er quart d´ heure... Vu qu´ ils commencent fort et que contre Lille on a pas été super agressif au début, va falloir se bouger! Faudra utiliser nos cordes vocales des le début, pas comme contre Lille...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 09:16:10

20/08/2006
Guy Lacombe :

« C’est fort ! » :oui:

Malgré la météo maussade, ce dimanche matin se voulait joyeux au Camp des Loges. La victoire brillement acquise contre Lille n’y était certainement pas pour rien, ni les bonnes nouvelles concernant la blessure de Jérôme Rothen ou le départ en trombe de Fabrice Pancrate pour la maternité. Il est des dimanches effectivement moins guillerets !

Au Camp des Loges, le dimanche 20 août

PSG.FR -. Guy, quelle aura été la clé du succès parisien face à Lille ?
Guy Lacombe : « Avec une organisation de zones bien spécifique, nous avons remporté de nombreux duels. Ça a été la clé de notre succès. Il faut poursuivre avec cet état d’esprit, car en récupérant ainsi les ballons, nous avons ensuite les qualités pour jouer. En maîtrisant le ballon de cette manière, les joueurs pourront se régaler. Battre Lille en ce moment, c’est fort. Cette équipe restait sur quelques probantes victoires et s’ils ont déjoué au Parc, c’est aussi peut-être que nous les avons gênés. »

PSG.FR -. Sylvain Armand a parfaitement tenu son poste en défense centrale. Est-ce une surprise pour vous ?
Guy Lacombe : « Certainement pas ! Je pense équipe et pour moi la charnière centrale a donné satisfaction lors des deux derniers matches. Sylvain Armand aime se remettre en question et changer ainsi de poste lui permet de rester mobilisé. Laurent Fournier l’avait également essayé avec réussite au milieu de terrain. Sylvain est un joueur de challenges. »

PSG.FR -. L’autre satisfaction de la soirée provient du jeune Boukary Dramé !
Guy Lacombe : « A l’intersaison, Boukary a été le joueur du PSG le plus demandé. A sa surprise, j’ai pourtant souhaité qu’il reste parmi nous. On peut constater aujourd’hui le résultat. « Bouka » doit cependant encore travailler, mais il apporte déjà une certaine sérénité à la défense. »

PSG.FR -. La prestation de Vikah Dhorasoo vous a-t-elle également satisfaite ?
Guy Lacombe : « Vikash a été bon balle au pied et dans la récupération. Les trois milieux de terrain récupérateurs, Cissé, Rozehnal et Dhorasoo, se sont parfaitement bien entendus. David Rozehnal devrait d’ailleurs poursuivre sa montée en puissance à ce poste. »

PSG.FR -. L’excellente entente entre Frau et Pauleta ne risque t-elle pas d’être préjudiciable à Kalou ?
Guy Lacombe : « Bonaventure (Kalou) est important dans le groupe. Je le lui ai d’ailleurs rappelé ce matin (dimanche). Il doit cependant réaliser plus d’efforts. Je compte cependant sur lui au même titre que l’ensemble du groupe. J’ai besoin de tout le monde. En recrutant Pierre-Alain Frau je ne doutais pas de sa complémentarité avec Pedro Pauleta. Pierre-Alain va monter en puissance, il est resté sans jouer quelque temps. Je tiens à préciser qu’il a marqué un but valable contre Lille. Nous ne sommes pas gâtés par l’arbitrage en ce moment. »

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 août 2006 à 09:33:54

Franchement Dramé ça peut etre une revelation!
Il m´avait trop impressionné à Valencienne!

Ce qui serait cool c´est qu´il sache jouer a droite comme ça il peut prendre la place de Mendy.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 août 2006 à 11:02:18

Et pourquoi ca Mendy a assuré pourtant,c´est un des 3 meilleur arrière droits du championat de France pour moi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 11:04:30

Mendy :ouch: Autant je suis pour le PSG mais Mendy est loin d´être dans les 3 meilleurs à ce poste :(

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
21 août 2006 à 13:12:00

En fait ça dépend, quand ils fait pas ces matchs où il sort à 30 minutes en cours de jeu. :(

Il est trop irrégulier. :(

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 août 2006 à 13:16:44

il est loin le temps ou Mendy etait un des meilleurs arriere droit du championnat!

maintenant il concours plus pour la succession de Pichot au marcel d´or!

Non je plaisante (a peine), il est capable de faire de bons trucs mais perso j´ai perdu confiance en lui et ça serait pas mal de sortir un petit jeune plein de fougue et d´envie!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2006 à 13:21:01

Mendy a été vraiment bon contre Lille , avec un vrai latéral droit comme Frau qui n´hésite pas à défendre il n´a plus peur d´attaquer , parce qu´avant c´était Dhorasoo à droite et on sait qu´il ne défendait jamais...
Et puis bon Paulo Cesar c´est pas terrible non plus , je préfere Mendy , PC est beaucoup plus irrégulier que Mendy.

Je suis préssé de voir Diané au Parc pour voir ce qu´il donne dans un gros match contre Marseille , Mendy derriere Diané , deux gars rapide , ca peut faire mal , mais Frau est droite c´est tres bien aussi , bref ca fait plaisir d´avoir de la qualité sur le flanc droit , alors que l´année derniere... :o))

Contre Sochaux je vois bien un 0-0 :-)))

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 août 2006 à 13:25:12

Non c´est vrai qu´il est pas mauvais (parfois). Mais faut reconnaitre que des 4 defenseurs (Yepes, Traoré et Armand) c´est celui qui me fait le plus peur.

Maintenant en l´absence de Traoré, Armand au centre et Dramé a gauche ont plutot assuré! Je trouve que Dramé a un potentiel enorme et si il continue comme ça il pourrait bien prendre une place de titulaire. Maintenant a choisir entre Armand et Mendy, je prefere sortir Mendy (dans le cas ou Drame peut jouer a droite).

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 août 2006 à 13:26:44

Et j´annonce, 1ere victoire du PSG a l´exterieur depuis...

Sochaux 1-3 PSG
Frau
Yepes
Pauleta

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2006 à 13:32:33

Mais au fait , avant PSG - Lille , notre derniere victoire remontait pas au 29 Avril 2006 ? :fou:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 août 2006 à 13:36:02

Faudra faire des choix difficiles. :S

*

Banc: Alonzo, Dramé, Paulo Cesar, Baning, Helleybuck, Diané, Kalou.

:-d

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
21 août 2006 à 13:36:33

Diané sur le banc? Alors que Pancrate titulaire? AH OK :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:05

Mais non , Pancrate en CFA XD , Rodriguez on lui apprend à passer le ballon et ca devrait allé :o))

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:27

lol, Pancrate en réserve ^^

Ben perso je préfère Frau qui est lpus complémentaire, l´explosivité de Diané est peut-être plus à utiliser comme joker..

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:53

lol, Ban avait compris ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:26

Enfin bon c´est clair que Lacombe aura des choix cette année..

Faut toujours parer une blessure, un départ, une baisse de forme..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:18

Ya de la concurrence c´est vrai à tous les postes !

starcommand
starcommand
Niveau 9
21 août 2006 à 13:55:45

Tant mieux!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:08

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums