CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:04:47

Tu pense qu´il y a moyen de pécho des places pour PSG-OM à la boutique des champs?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
20 août 2006 à 00:16:34

Moi j´attend de voir ce que Moustache va faire avec l"équipe quand Sammy sera de retour !

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
20 août 2006 à 00:27:19

on a battu lille sa fais trop plaisir, belle ambiance a auteil et sa fais plaisir que Enfin boulogne et auteil se sont répondu pendant le match.

Merci Paris

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:29:41

Ouais mais une seule fois aussi mais c´est vrai que ca rapelle de très bon souvenirs :content:
le 10 c´est Auteuil + Boulogne VS Marseille ok les mecs.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
20 août 2006 à 00:31:01

tu été ou au parc Terra_Breaker92 ??

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
20 août 2006 à 00:31:07

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1555572

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:32:06

Boulogne tribune haute juste à droite des abonés et c´était le retour des boulogne boys ils ont mis une super ambiance.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
20 août 2006 à 00:33:51

j´étais en auteil et je dis pas que vous avez pas chantez mais le seul moment ou on va bien entendu ct quand ya eu les échange de Boulogne est magique Auteil est magique.

Enfin on voyait les gars tapé dans les mains mais c´est dommage qu´on vous entend pas super bien

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:35:30

lol moi non plus je vous ai pas super bien entendu mais à mon avis c´est parceque des deux côté on faisait tellement de bruit que c´était pas possible d´entendre les autres tribunes.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
20 août 2006 à 00:36:42

Oué ta raison, mais comment ct beau cette échange entre les tribunes et quand le lillois a pris le rouge, ICI C´est paris.

En plus on a eu du grand Pedro et Dhorasso bref une belle soirée

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 00:38:15

Grave dommage pour moi qu´il ai pas marqué en première mi temps,t´es un aboné toi?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 août 2006 à 01:32:13

Moi aussi j´etait au match juste a coté des mecs de boulogne mais les mecs ils sont trop grave des qu´un lillois est bléssé il siffle des qu´un parisien et bléssé il siffle le lillois pour la faute j´ai jamais vu des mecs aussi impartiel enfin je m´y habitue a force :honte:
J´etait surement a coté de joker :peur:

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 août 2006 à 03:34:25

Je vous propose deux liens de mon blog pour des albums des deux premiers match au Parc cette saison.

Bon Zieutage

http://blogslife.canalblog.com/albums/psg___lorient__06_07_/index.html
http://blogslife.canalblog.com/albums/psg___lille__06_07_/index.html

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
20 août 2006 à 09:49:01

b0r1s > et sinon ta chanté pour Paris ?

ps: si t´es pas content va ailleurs ou reste devant ta télé ;)

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 août 2006 à 10:15:33

Rothen touché

Jérôme Rothen n’a pas pu célébrer la victoire du PSG face à Lille (1-0) avec ses coéquipiers. Touché au genou dans un choc avec Mathieu Chalmé dans les derniers instants de la partie, l’international tricolore a quitté la pelouse avant ses partenaires. A priori, la blessure ne semble pas grave mais un point médical sera réalisé ce dimanche matin pour connaître la nature exacte de la blessure de l’ancien Troyen.

:d) Plus de peur que de mal on dirait ! ouf...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2006 à 12:09:54

PSG_77 +1
b0r1s en même temps les boulogne boys sont des supporters,je vois pas pourquoi ils devraient être impartial,moi j´ai trouvé qu´ils mettaient une superbe ambiance,j´espère juste que les échos seront plus nombreux pour la suite.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 août 2006 à 12:30:48

20/08/2006
Point médical (20/08) :(

Jérôme Rothen et David NGog sont concernés par le point médical du jour.

Jérôme Rothen (photo), victime d´un choc avec le défenseur lillois Matthieu Chalmé en fin de match, souffre d´une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Un point sera fait mercredi concernant son indisponibilité.

David N´Gog, suite à un tacle lors du match de la réserve du PSG à Rouen (1-1), souffre d´une entorse de la cheville droite. Son indisponibilité est de trois semaines.

Amara Diané et Cristian Rodriguez sont en réhabilitation, alors que Sammy Traoré a repris l´entraînement avec le groupe.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 août 2006 à 12:35:39

b0r1s Posté le 20 août 2006 à 01:32:13
Moi aussi j´etait au match juste a coté des mecs de boulogne mais les mecs ils sont trop grave des qu´un lillois est bléssé il siffle des qu´un parisien et bléssé il siffle le lillois pour la faute j´ai jamais vu des mecs aussi impartiel enfin je m´y habitue a force
J´etait surement a coté de joker

:sarcastic: Toute la tribune Auteuil et le virage G le fait , idem pour Boulogne :sarcastic:
Ya la tribune présidentielle pour les mecs qui ont envie de faire fairplay , tout le monde aime tout le monde :sarcastic:

Sinon Rothen out certainement contre Sochaux...
Diané qui commence à reprendre comme Rodriguez , je vois mal Diané titulaire à droite surtout avec ce que fait Frau depuis 3 matchs , il est vraiment tres bon mais manque de confiance sur la fin , avant de faire le dernier geste.

Ce que j´ai bien aimé hier c´était quand Pauleta se mettait en position de tir , à un moment il crochete un Lillois , frappe et là c´est le silence dans le stade pendant 2-3 secondes , c´est magic.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 août 2006 à 12:40:09

Ouais normal quand c´est pedro :coeur:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
20 août 2006 à 12:40:30

super match j´espere qu´il y aura de la continuité rapidement.
pourvu que cela ne soit pas trop long pour rothen,en plus je le sentais revenir a un bon niveau (j´aimerais qu´il soit a nouveau appelé en equipe de france)
bon le w-e prochain je suis en suede (faudra que je trouve un cyber cafe pour les resultat)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe