j´éspère qu´il sera au niveau qu´on attends de lui ![]()
C´est quoi cette histoire avec Marlet !?
Et apres on va avoir droit a la rumeur que Marlet jouera au psg...
On en veut pas !!
Qu´est-ce que je disais....
17/08 13h40 - Football, Ligue 1
Marlet au PSG ?
Steve Marlet est au Camp des Loges. Selon Le Parisien, l’international tricolore va s’entraîner avec la réserve du Paris Saint-Germain. Le quotidien francilien ne précise cependant pas si le PSG envisage de le recruter ou s’il s’agit simplement d’un coup de main donné à un joueur actuellement sans club après son départ de Wolfsburg.
Rumeur powaaa ![]()
pitie pas marlet !! !
euh moi j´aimerais bcp Nakamura !! !!
Pourquoi pas ?
MARLET? XD
hokutonoken2 Posté le 17 août 2006 à 11:52:44 championnat des tribunes (apres la 2è journée):
1er saint etienne avec 30 pts
3è marseille avec 27 pts
4è PSG avec 23 pts
11è lyon avec 19 pts
20è le mans avec 10 pts
à noter que l´om est le seul club a avoir recolté un malus ^^
c´est bidon ce classement ils essayent de s´attribuer le mouvement ultra en utilisant les mêmes termes et en mettant en jeu de l´argent pour plus avoir les groupes à dos et pour essayer de foutre la merde entre les differents groupes ultras mais ca changera rien les tribunes c´est pas eux et ca sera jamais eux mais jsuis mdrrrr
je pense pareil
moi j´aime bien ![]()
PSG : Dhorasoo incertain contre Lille
Vikash Dhorasoo a quitté l´entraînement jeudi avant son terme en raison d´une douleur à l´adducteur droit. Du coup, le milieu de terrain du Paris-SG est incertain pour la venue de Lille, samedi (20h00), pour la 3e journée de L1.
Les médecins du club parisien se sont toutefois voulus rassurant et ont estimé qu´avec du repos, le milieu de terrain, sorti en boitant après une demi-heure, pourrait éventuellement être en mesure de jouer contre le LOSC. En cas de forfait, l´ancien Stéphanois David Hellebuyck pourrait être titularisé.
![]()
Comme par hasard...
Ligue 1 :: Kalou-Lacombe, ça chauffe !
La situation devient de plus en plus tendue entre Bonaventure Kalou et Guy Lacombe. L´ivoirien, qui n´a pas pris part au match contre Valenciennes à Nungesser, n´est pas au meilleur de sa forme.
Alors qu´il n´avait pas manifesté de mécontentement après le match nul du PSG à Valenciennes, Guy Lacombe a piqué une colère mardi à l´entraînement, suite au match nul de la réserve contre Guingamp B. Sept professionnels, Kalou, Dhorasoo, Hellebuyck, NGog, Alonzo, Paulo Cesar et Rodriguez prenaient part à ce match.
L´ancien entraîneur guingampais a reproché certains comportements qui n´avaient rien à faire sur un terrian de football. La négligence de certains joueurs notamment. Interrogé à propos de la qualité du match, ironique, Lacombe a déclaré
"Vous n´avez qu´à lui demander".
L´ivoirien estime, quant à lui que
"Ca ne s´est pas mal passé dimanche. Même le coach, en perfectionniste qu´il est, aurait voulu que ça se passe autrement. Très sérieusement, pour moi, je pense que ce n´était pas mal".
Il avoue également avoir eu du mal à se reconcentrer sur le PSG après la Coupe du Monde, mais estime aujourd´hui
"monter en puissance physiquement".
Il estime d´ailleurs être à cent pour cent samedi contre Lille.
L´entraîneur parisien, pour sa part, estime que
"ce n´est pas encore le Bona qu´on connaît, même lui s´en rend compte".
Contrairement à Rothen, dont les dix minutes jouées à Nungesser ont été appréciées par Lacombe, Kalou pourrait cirer le banc du Parc des Princes ce week-end contre Lille.
"C´est le coach qui décide. Moi je suis à sa disposition. Des fois, il faut savoir prendre du recul, pour le bien du groupe. Paris ce n´est pas un fleuve tranquille" indique-t-il.
Certains proches de l´ancien auxerrois assurent cependant que le concerné digère mal les réflexions d´un Guy Lacombe qui, malicieux, a rappelé qu´aucun statut n´assurait une place de titulaire.
"Paris doit être respecté en tant que club. Dès lors qu´il y en aura un qui sortira de cette ligne, il aura droit à des sanctions".
Rothen et Dhorasoo, pour avoir été mis en CFA l´an dernier, savent que l´ancien sochalien n´est pas du genre à lancer des menaces en l´air...
V´la le bordel !
oh non mais faut arrêter kalou est bon, e,n tout cas meilleur que pancrate ![]()
Moustache cherche des excuses pr faire jouer Pancrate & cie c´est tout !
il m´énerve lacombe ![]()
sur le classement des tribunes j´ai bien aimé l´avis d´un lyonnais sur mouvement ultra
"ils detruirons rien puisque ce n´est pas eux qui ont créé les mouv des tribunes et ce n´est pas eux qui les détruiront ils n´auront jamais cette fièrté tant que nous seront là et que nous empècherons l´argent de devenir le nerfs de la guerre dans les tribunes...
si on ne peut pas empécher le football moderne il faut qu´on empêche ce que j´appellerais "le monde des tribunes moderne"
nous avons existé sans l´argent nous pouvont donc faire en sorte que ce ne soit pas lui qui devienne la raison d´être des supporters
si on fait ça on survivra quoi qu´il arrive puisque c´est notre coeur et notre amour de notre club qui doit dominer...
je sais que beaucoup me diront que c´est de belle parole et que ce n´est pas aussi simple mais en tout cas mois c´est ce que je pense et rassurez vous aussi je n´ai pas l´intension d´écrire le mode d´emplois du parfait supporter et je ne donne de leçon à personne voila a+"
d´ailleurs tout ceux qui frequentent les tribunes ont le meme avis dessus : C´EST DE LA MERDE
18/08/2006
Foot - Transferts : L´OM sur Scaloni et M´Bami :rore:
L´Olympique de Marseille souhaitait prioritairement recruter un défenseur central et un milieu défensif ces dernières semaines. Pour le premier poste, la piste Jean-Alain Boumsong était privilégiée mais elle a pris du plomb dans l´aile. Convoité par Lens et Bordeaux, le joueur de Newcastle est jugé trop cher par l´OM qui semble avoir renoncé à s´adjoindre ses services. Le club olympien se penche désormais sur le second dossier du milieu défensif.
Selon L´Equipe de vendredi, les dirigeants phocéens sont intéressés par le Camerounais du PSG, Modeste M´Bami, et l´Argentin de West Ham, Lionel Scaloni. Le premier, âgé de 23 ans, veut quitter le club parisien où il évolue depuis 2003 mais il n´a pas encore trouvé de club. Quant au second (28 ans), ancien joueur de La Corogne, il évolue à West Ham depuis janvier.
18/08/2006
Foot - Bleus : Dhorasoo convoqué par la FFF
Suite, et pas fin, de l´affaire liée au fameux film réalisé par Vikash Dhorasoo lors de la Coupe du monde. Bien que rassurant sur sa production, le milieu du Paris Saint-Germain va être convoqué par la Fédération Française de Football, selon Le Parisien de vendredi. « On va demander à Vikash de venir à la Fédération répondre aux questions qu´on va lui poser gentiment et calmement, indique Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF dans Le Parisien. Ce sera en septembre. Je lui ai déjà adressé une lettre recommandée pour lui dire qu´on ne lançait pas un film publiquement qui parle de la vie privée, que cela comportait des risques et qu´il ne faut pas faire n´importe quoi. Il existe le droit à l´image, des lois, c´est très professionnel et sérieux. » « Ce genre de film ne se fait pas sans autorisation et une autorisation, il n´y en a pas eu. Et à mon avis, il n´y en aura pas », conclut M. Escalettes.
Comment ca me soule que l´om fasse son "supermarché" chez nous (Cana, Dehu, Fiorese)
J´espere que M´bami n´ira pas !
Le groupe rouge et bleu
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant le LOSC au PSG, comptant pour la 3e journée de L1, le samedi 19 août 2006 :
LANDREAU Mickaël
ALONZO Jérôme
DRAME Boukary
ARMAND Sylvain
YEPES Mario
MENDY Bernard
PAULO CESAR
ROZEHNAL David
BANING Albert
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
HELLEBUYCK David
ROTHEN Jérôme
FRAU Pierre-Alain
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
KALOU Bonaventure
Si on doit se faire niquer au résultat, au moins un peu de jeu à défaut de hargne ou de gestes techniques de classe.