CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:28

la chance que tu as :ange:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 21:32:17

up

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 août 2006 à 21:52:36

"il suffit juste de montré la carte avant d entré au parc "

:rire: là tu risques de mater le match dans 1 rade !t ´es prioritaire pour les places c´est tout mais t´iras la chercher !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:06:40

tu es sur ?? ta fait comment pour avoir ta place :question:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 août 2006 à 22:08:14

elle sera en vente avant pour les abonnés mais attention : pas de places pour tout le monde alors te réveille pas à la derniere minute garcon !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:11:56

ouai mais y a plus rien a payé puisque j ai acheté mon abonnement et puis on pourra les prendre quand ?? ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:54

et puis normalement ma place elle est deja reservé non ?? ? puisqu il y a le numero de place et le nom de la tribune sur ma carte

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 août 2006 à 22:22:10

:desole: j´étais pas dans le truc pffffffft non non si t abonné mec pas de bleme pour le match de championnat ! désolé je pensais que tu parlais d´1 match de coupe ...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:28:22

:lol: pas grave ca me rassure :ok: mais les match de coupe ca doit etre pareil non ?? j ai un abonnement integral

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 août 2006 à 23:11:39

moi j´adorerais voir seulement un match du PSG ^^ en même temps je vois tous ceux de l´ASNL si je veux mais bon je préfère le PSG :)

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
15 août 2006 à 01:01:50

62800 :fete:

Moi j´ai vu un seul match du PSG...
Paris 1 - 3 CSKA Moscou (triplé de Semak) :snif2:

Enfin bon, la pelouse du parc avec le symbole de la ligue des champions au milieu de la pelouse c´était beau :snif:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
15 août 2006 à 01:24:57

haaaa je monte à paris pour psg - lille tribune G :fier: :content: bon ben 1er match au parc ca va me faire rater un match du sporting toulon je les avaient tous vu depuis plus d´1 an :( mais bon !!

allez paris !! !

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
15 août 2006 à 02:03:35

Putain tu rates le sporting toulon pour aller au parc ! Mais t´es un taré :ouch: Je t´échanges un abonnement au parc contre un billet pour Toulon - Brive-la-gaïllarde :-d

Enfin bon, j´espère que ton premier match au parc se soldera pas une victoire parisienne, pas comme mon premier match :-(

Et puis bon... va bien falloir qu´on commence à remporter des matchs, parce que la se prendre une fessée par fiorèse et rester plaqué au sort par valenciennes c´est tout sauf glorieux... Et dire qu´on va jouer l´UEFA :ouch: et Lille qui a mis une branlée à Lens :ouch2:

Enfin ici c´est Paris, on se fait surprendre par les newbs de la L1 et on défait les grosses cylindrées :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 août 2006 à 09:49:16

Moi j´ai vu PSG / Galatasaray en 1996 :d) 4 / 0 pour paris :fier:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 août 2006 à 09:58:57

15/08/2006
Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète :rire:

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l´épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l´objet d´une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d´envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra au poing, jusqu´à l´Elysée le 10 juillet.

De ces images, il espère tirer un film, Substitute, dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Les intérêts légaux de la FFF doivent être respectés, dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien». Le président souligne notamment qu´un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe. »

Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé.

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 août 2006 à 10:13:27

N´importe quoi :honte:

stfxp
stfxp
Niveau 10
15 août 2006 à 10:26:46

Samedi PSG - LILLE :

Le genre de match peut définitivement lancer la saison ou enfoncer encore un peu plus notre équipe. Alors, va falloir tout de même le jouer à fond avec prudence, quelle que soit la compo, le match sera très intéressant...

Mes enfants, voilà notre premier vrai test :oui:

J´espère toujours une victoire mais un nul serait satisfaisant. A la vue de nos deux premiers matchs, je m´attends plutôt à une raclée donc ça ne sert à rien de dire:

"si Paris gagne pas, c´est fini"

Ce sera fini que si on perd contre l´OM. :oui:

De toute façon, connaissant mon petit PSG je sais très bien que c´est au moment ou personne ne nous attend que l´on va se réveiller...

Bobboy
Bobboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:30:49

jsavé pa kils avé 1 club de football a paris jcroyé kil y avé ke du rugby
:gni:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 août 2006 à 10:31:37

:hum: on est mort de rire :sarcastic:

stfxp