CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

pauleta0911
pauleta0911
Niveau 1
13 août 2006 à 11:48:38

il parait kil va avoir une chaine du psg
ki pourait me dire kan elle sera diffusé et sur le cable ou pas?
merci
allez paris

pape_dit_ouf
pape_dit_ouf
Niveau 4
13 août 2006 à 11:55:57

cela devrait être comme OLTV et OMTV une chaine payante en plus de Canal Satellite

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 août 2006 à 12:13:34

stfxp Posté le 13 août 2006 à 10:57:58 PSG - Lille la semaine prochaine...

Defaite = Bronca !
Bronca = Crise !
Crise = Demission ?

Demission???
Mais putain y en a qui ont que ce mot a la bouche c´est dingue! On est qu´a la deuxieme journée et y en a qui evoque deja la possibilité de demissions!!
C´est ce genre de supporters qui devraient demissionners, c´est a cause d´eux qu´au PSG c´est toujours la crise et que c´est instable!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 12:31:16

Moi je trouve ce match nul inquiétant on a rien vu hier :(

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
13 août 2006 à 12:33:42

je suis ok avec starcomand,marre des ses pseudo supporters qui n´aident pas l´equipe dans la "difficulté"

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 12:35:12

moi quoi qu´il arrive je les supporterais toujours et je serais toujours fidèle au PSG :fete:

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:50

starcommand faut arreter de deformer les choses, j´ai jamais dis que je souhaité la demission de qui que ce soit... Surtout que je termine ma phrase par un point d´interrogation. Mais voilà, c´est ce qui nous pend au nez si on continu comme ca, autrement dit droit dans le mur. Regardé Fournier comment il s´est fait kicker du groupe, la valse des entraineurs Paris connait ca. C´est clair c´est pas ce qu´il y a de mieux... Je constate que le coaching de Lacombe laisse a désirer ces derniers temps, pas plus tard qu´hier -> Rozehnal qui joue millieu !! ? Rothen qui rentre a 15min. de la fin !! ? Quand a la declaration de Pauleta j´en suis encore sur le cul :ouch:

C´est sur, faut laisser le temps au groupe, j´espere juste qu´on aura pas a regretter ces 5 points manqués a la fin de la saison...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 13:12:56

on va devoir gagner contre lille obligé :)

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 août 2006 à 13:13:35

C´est vivement conseillé je pense... :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 13:16:40

ouais et avec des jouers talentueux :d) kalou, dhorasoo et rothen :oui:

starcommand
starcommand
Niveau 9
13 août 2006 à 13:57:00

C´est clair qu´il vaut mieux ne pas trop tardé a enchainer les bonnes perfs!
Enfin perso je pense qu´il faut laisser le temps a cette equipe de prendre forme. Rappeler vous, la derniere fois qu´on a fait un bon championnat c´etait du temps des Sorin, Dehu, Pierre Fan Fan et compagnie. On avait debuté le championnat avec un point en 4 matchs et ensuite un avait tout cartonné. Au contraire de l´année derniere ou on a gagné les 4 premiers matchs puis plus rien. Donc attendons de voir se qu´il va se passer, parce que si ils nous refons le coup d´y a trois ans je suis pour.

Sinon stfxp, c´est vrai que le coatching de Lacombe est assez special! Maintenant peut etre que ça va remotiver les cadres comme Kalou et Rothen pour se donner a fond. En tout cas je suis désolé de mettre en peu enervé mais c´est lourd d´entendre parler de demission apres deux matchs de championnat alors qu´on a surement un groupe excellent mais qu´il faut leur laisser le temps.

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 août 2006 à 14:16:13

Ok alors on dit "patience, 2eme journée"...

Enfin, la seule satisfaction de cette soirée, c´est Haddad :oui: sinon, a quoi ça sert d´avoir recruté hellebuyck si c´est pour mettre pancrate à la place de rothen !! ????? c´est vraiment n´importe quoi... Que je sache on nous a bassiné avec "STABILITE" alors pour moi c´est pas la 2eme journée comme si on avait tout rasé. Là c´est Lacombe qui rase dès la 2eme journée et quand je repense aux discours d´avant saison "Soutentez l´equipe" et que dès le premier match tu vois des aneries monumentales... 10 ans qu´on voit le même cirque ma patience a des limites de plus en plus proches du néant.

Donc Kalou et Rothen c´est sur le terrain ou dans un autre club, je ne crois pas qu´on soit assez bon ou riche pour se permettre ce luxe.

Après si y a eu erreur de casting ben faut les assumer...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 15:18:31

Pancrate il est pistonnée c´est le pote de lacombe et malheureusement pour hellebuyck et diané ça va pas changer :(
Je suis d´accord on peut pas se permettre d´avoir kalou, rothen et co sur le banc ! pareil un mec comme rodriguez percute, dribble, attaque ça c´est bon pour l´équipe :p)

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
13 août 2006 à 15:21:52

ouais enfin rodriguez il a été un peu surestimé !

il a rien prouvé (je prefere encore pancrate)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 15:22:54

ah non justement il a été excellent quand il a joué mais on lui a pas laissé sa chance malheureusement :snif:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 août 2006 à 17:23:07

"Bonaventure Kalou" ... il est talentueux ? vous savez, le nombre maximum de buts qu´il a mis en une saison, c´est 10. Même Bamogo a explosé ce score ...

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
13 août 2006 à 17:58:48

bamogo il a tout foiré à l´om comme beaucoup de joueurs, à montpellier il était bon :)

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 août 2006 à 21:54:52

Cayzac ne veut pas de Pedretti !

Alain Cayzac a rédigé un communiqué sur le site du PSG dans lequel il affirme ne pas être intéressé par la venue de Benoît Pedretti.

«Le Président du PSG dément avoir eu le moindre contact avec Jean-Michel Aulas au sujet de Benoit Pedretti. Alain Cayzac tient à préciser qu’il n’a jamais envisagé et n’envisagera jamais la venue de ce joueur.»

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 22:50:32

Cayzac a bien raison :o))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:12

:salut: Je vien de recevoir ma carte d abonné pour septembre . Je vien de me souvenir qu il y a 1 mois sur le site officiel du PSG ,il y a avait ecrit "location prioritaire au abonné" pour le match PSG-OM , a l epoque je pensé pas que j allé etre abonné alors je n y est pas trop fait attention . Donc je voudrai savoir ce que ca voulais dire ?? ? est ce qu il faut encore faire un truc pour pouvoir assisté au match PSG-OM ou il suffit juste de montré la carte avant d entré au parc . Désolé c est peu etre une question un peu conne mais c est mon premier PSG-OM en tant qu abonné donc j aimerai qua ca ce passe sans souci , merci d avance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby