CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 août 2006 à 22:22:51

POINT MEDICAL

Trois joueurs sont concernés par le point médical du jour : Amara Diané, Vikash Dhorasoo et Sammy Traoré.

Amara Diané s’est blessé à son domicile. Il souffre d’une désinsertion musculo-ponévrotique du muscle droit antérieur. Il sera indisponible pour une durée de 3 à 4 semaines.

Vikash Dhorasoo est resté en récupération ce mardi après-midi. Il souffre d’une légère tendinite et devrait reprendre l’entraînement demain matin.

Sammy Traoré : le traitement de sa contracture à la cuisse suit son cours. Il devrait passer cette semaine une IRM afin d’en évaluer l’évolution.

:d) nnnooonnn pas toi AMARA :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 août 2006 à 23:07:26

on a besoin de ces joueurs samedi :)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:51

Bleus : La sélection face à la Bosnie
mercredi 09 août 2006 - 14 h 03

Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a communiqué son groupe de 20 joueurs pour rencontrer la Bosnie-Herzégovine, en match amical le 16 août à Sarajevo. Première convocation pour le Bordelais Julien Faubert.

Gardiens
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickaël Landreau (PSG)

Défenseurs
Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle)
François Clerc (Olympique Lyonnais)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (Monaco)
Philippe Mexès (AS Rome)
Willy Sagnol (Bayern Munich)

Milieux
Alou Diarra (Lens)
Julien Faubert (Bordeaux)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Rio Mavuba (Bordeaux)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

:d) Landreau pris mais pas Rothen :snif2:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:28

Logique, parce que certe il a fait une bonne fin de saison, et un bon début, mais bon, faut qu´il confirme, si il continue pendant 2 mois sans ce blesse, il sera présent ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 août 2006 à 14:29:28

je comprend mais Pk il prend des gars comme Clerc pas titulaire à l´OL ?

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
09 août 2006 à 14:32:15

Il est devenu titulaire à l´OL :(

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 août 2006 à 14:34:27

rothen sur ses derniers matchs aurait pu etre pris c dommage,surtout que malouda pas tres en forme et surtout un cope du monde affreuse (je pense tjrs qu´il est sur evalué)
sinon je sais que c´est sur foot mercato mais peut etre mbami ves l´om... y en a marre de servir de reservoir a l´om !! !!!bon meme si c´est une rumeur cela ne fait pas plaisir

cescfabregas23
cescfabregas23
Niveau 4
09 août 2006 à 15:11:57

A ce qui paraît le Parc des Princes va êrte rennomé Stade Victor Hugo car c´ est la où joue les Misérables contre Lorient :rire2: :rire: :lol:

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
09 août 2006 à 15:15:46

Putain encore un qui a sucéun clown :nonnon:

cescfabregas23
cescfabregas23
Niveau 4
09 août 2006 à 15:19:02

je dit ça parce que je sais que t´ ai fan du psg c´ est marqué dans ton pseudo mais je le pense pas parce que j´ aime bien Frau, Rothen, Landreau et Pauleta :desole:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2006 à 16:09:29

09/08/2006 :d) Guy Lacombe

« Un effort collectif » :)

Guy Lacombe prône des valeurs collectives pour effacer la défaite concédée face à Lorient. C’est sur ce point qu’a en effet insisté le technicien parisien depuis le début de la semaine du côté du Camp des Loges. Début de réponse, samedi soir face à un autre promu, Valenciennes !

Au camp des Loges, le mercredi 9 août

PSG.FR -. La séance de ce matin (mercredi) laisse-t-elle envisager quelques ajustements par rapport à PSG-Lorient ?
Guy Lacombe : « Il y a effectivement beaucoup de points à revoir après cette rencontre. Maintenant, la séance de ce matin, n’indique en rien le onze de départ qui débutera à Valenciennes. Et je ne souhaite d’ailleurs pas forcément dévoiler toutes nos armes à notre adversaire du week-end, même si Antoine Kombouaré connaît parfaitement la maison. Il faut savoir que la formation en 4-4-2 est une base de travail intéressante qui permet ensuite de s’adapter aisément à d’autres schémas. »

PSG.FR -. Travaillez-vous actuellement afin de corriger les lacunes aperçues contre Lorient ou bien pour préparer Valenciennes ?
Guy Lacombe : « Il est surtout primordial de réagir contre Valenciennes. Cela passe par un effort collectif. La clé de la réussite réside dans la performance que réaliseront collectivement les joueurs. Ils doivent travailler et souffrir ensemble. Lorient aura été une vraie contre-performance rappelant même certains matches de la saison passée. J’ose espérer qu’il s’agissait d’un accident. Un début de réponse interviendra face à Valenciennes. »

« Réagir en hommes »

PSG.FR -. Qu’avez-vous dit à vos joueurs au lendemain du match contre Lorient ?
Guy Lacombe : « Je ne souhaite pas forcément revenir là-dessus. Les joueurs possèdent les clés de la réussite. Ils savent très bien ce qui n’a pas été lors de cette rencontre, notamment par rapport aux consignes d’avant-match… A eux de réagir en hommes à Valenciennes afin de lancer notre championnat. »

PSG.FR -. Après deux matches officiels, trouvez-vous l’effectif actuel toujours suffisant ?
Guy Lacombe : « Le Président a déjà été très clair sur ce point. Notre recrutement est bouclé, sauf départ imprévu d’un élément du groupe. Certains joueurs viennent de reprendre et nous devons toujours composer sans deux recrues : Amara Diané et
Sammy Traoré. Il faut tenir compte de toutes ces données ! »

PSG.FR -. A l’image de Clément Chantôme, les jeunes peuvent-ils être une solution ?
Guy Lacombe : « Il y a effectivement de nombreux jeunes de qualité au sein du centre de formation du PSG. Certains s’entraînent d’ailleurs avec le groupe professionnel depuis le début de la reprise. Nous avons ainsi intégré David Ngog et vous avez pu découvrir Clément Chantôme lors du Trophée des Champions. Clément est un jeune milieu de terrain pétri de talent, qui sait défendre et attaquer. A lui de travailler et de saisir sa chance en restant humble. L’avenir devrait lui être souriant. »

pauleta0911
pauleta0911
Niveau 1
10 août 2006 à 16:37:45

salut a tous ami(e)s supporter parisiens.
ALLEZ PARIS
paris is magic
pauleta et frau vont faire un carton cet année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 17:11:10

http://lequipe.fr

Pourquoi Rothen sur le banc? :ouch:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
10 août 2006 à 17:22:12

Putain mais lol, Rothen il a fait 2 supers matchs, et il est sur le banc nawak...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 août 2006 à 17:25:48

Il v

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:31

Il va essayer un 4-3-3 normalement

Et va remplacer Rothen par Rodriguez

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 août 2006 à 17:27:05

:salut: Je me suis abonné aujourd hui et on m a dit que j allé reçevoir ma carte a la fin du mois, le probleme c est que le parc risque d etre deja complet pour PSG-OM avant que je reçoive ma carte d abonné , donc je voulais savoir si je pourrai avoir une place pour ce match meme si je vais prendre la place une semaine seulement avant le match ,et est-ce que le PSG a prevu des places en plus pour les gens comme moi qui attendent de recevoir leur carte ?? ? merci a ceux qui pourrons m aidez :ok:

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
10 août 2006 à 17:28:48

Tu t´en fous, le match va être plus que pourris, les deux sont pas foutu de gagner contre un promu, ça sent le match des blaireaux XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 18:18:25

:ouch: Zell qui dit ca

On verra bien Samedi mais je ne serais pas en France, comme pour le premier match :(

Athot
Athot
Niveau 10
10 août 2006 à 18:28:34

Master_Freezer: Essaie par téléphone et dis leur que tu viens de t´abonner, si ils t´ont déja enrregistré comme abonné, t´auras pas de problèmes, tu seras pas obligé d´avoir ta carte.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe